Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
minette (78) répond | Posté le 05-11-2010 à 10:38 | ||
|
fromage "manchego"
je suis déçue car persone ne répond à ma question: qu'est ce que c'est ? je ne vois pas non plus trace de mes messages sur le forum; peut-être n'écris je pas au bon endroit ? bisous à tous |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-11-2010 à 10:16 | ||
|
Merci , ma CHRISTIN...vous êtes toutes extrordinaires ZAZA , PADMEE , MARYJO.....au coin piscine....vous toutes ici.....mais je vais bien.....LYSIE m'a appelée hier et nous avons parlé longuement toutes les 2...C'est à elle qu'il faut penser et elle sait que nous sommes toutes avec elle ....
|
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 05-11-2010 à 09:43 | ||
BONJOUR à toutes et BONNE JOURNEE. Aprés cette soirée d'enfer j'ai du mal à émerger. Je vais prendre le petit déj' somptueux de GINOU. Bien sûr LYSIE, un gros bisou tout particulier rien que pour toi, nous allons en prendre soin de ta NICKIE comme l'a dit PADMEE sur le coin piscine, on va essayer de la sortir de sa déprime... GROS BISOUS à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 05-11-2010 à 09:31 | ||
Bonjour mes amis(es) d'amour Voilà c vendredi fin de la semaine Toujours mon coeur vous aimes Amitié d'un jour, Amitié toujours ! Merveilleux,nous pouvons tout partager De belles soirées, de ptit dejeuner De nos joies, nos difficultés Nos recettes préférées Des recettes pour ne pas craqués Notre amitié est une écoute Quand le coeur est en deroute Jamais ne se permet de juger Et surtout pas de peiner Mais de bien aider Que ce soit la nuit, le jour Chacun(une) vole à notre secours Notre Amitié impalpable comme le vent Toujours bienvaillante, fort comme l'océan Notre Amitié c'est de l'or Que l'on garde comme un trésor ! Bisous tout doux Comme du velours Bisous toujours De Jolie Lylou |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 05-11-2010 à 09:11 | ||
Voyez , la soirée d'hier m'a complétement tourné la tête, je suis en décalage, ce matin, je vous ai mis bon jeudo, et nous sommes Vendredi, ouh là là là, ressaisis-toi ma fille, la vieillesse, la vieillesse me gagne à grands pas . |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-11-2010 à 08:56 | ||
Soirée magnifique en effet , entourée de mes amies...des images et de somptueuses musiques encore plein la tête....merci GINOU...oui il faudra recommencer....et que toutes nos amies puissent être présentes... Et je participe avec plaisir à ce toujours appétissant petit déjeuner...mais attention mes fidèles amies, régalez vous , mais virtuellement seulement....demain la balance nous attend , même si je sais que pour moi il n'y aura pas de mauvaise surprise... Excellente matinée et de gros bisous à vous toutes... :-* :x Et un bisou , un grooooooos bisou pour toi , ma LYSIE....Bon courage mon amie...Je reste disponible pour toi et mes pensées t'accompagnent tou au long de tes douloureuses journées :-* :x :x A plus tard.... |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 05-11-2010 à 08:37 | ||
COUCOU,mes amies, Ah, il y avait bien longtemps que je n'avais passé une aussi bonne soirée, et quel spectacle!!!!!!!! Merci Ginou d'avoir pensé à nous. Tu as raison il faudra remettre ça. Bon comme le petit déjeuner est prêt, j'arrive .Bonne matinée à vous toutes, sans oublier Lysie. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-11-2010 à 07:50 | ||
Bonjour mes soeurs de coeur nous sommes vendredi et la semaine est pratiquement terminée. LYLOU, MARIEJO nous ne pouvions pas attendre hier soir, le spectacle nous aurait passé sous le nez, mais soyez rassurées nous remettrons ça un de ces jours je suis très amie avec le directeur de l'opéra. A part la toilette tout le reste est gratuit y compris le champagne dans la limousine (sois tranquille MARYJO j'ai été très sérieuse). Malgré une nuit un peu courte, moi j'ai l'habitude, je vous ai préparé un succulent petit déj. pour vous donner du pep. Gros bisous à vous toutes et à plus tard. |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 05-11-2010 à 01:57 | ||
Oh c dommage j'ai raté une occasion de mettre une belle robe et sortir avec vous en belle limousine et de voir un beau spectacle de danse ! :P Bah voilà, c'est ça d'arrivée tardivement vous voir !!! Je suis heureuse que vous aye passée une belle soirée enchantée Je vous souhaite de doux rêves, une bonne nuit ! Une pluie de bisous ! A chacune de vous ! A demain ! ;) |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 04-11-2010 à 22:22 | ||
Ohla, les voilàs toutes parties sans moi, normal j'arrive toujours en retard sur ce forum, mais c'est pas grave, bonne soirée à toutes et une bone nuit.. Bisou |
||||