Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
lylou (76) répond | Posté le 05-11-2010 à 14:57 | ||
Kikou, comme elles sont belles vos images, gourmand les ptits chatons, et un calin avec le cheval blanc, que j'aimerais pouvoir le faire aussi ! et je vais faire aussi une sieste, je finierais après repassage et ya course a faire, dimanche ya l'anniversaire d emon Yohann, 13ans dejà ça passe si vite !!! Je vais faire en entrer le ptit train et coucous avec la semoule de MM Une petite recette pour accomplir le ptit train en menu MM Pour 4personnes Concombre , 100g de rilettes de thon, 1 carré demi-sel (fromage frais) 1/2demi citron, ciboulette paprika en poudre, sel poivre du moulin Realisation Pressez le citron dans une jatte, mélanger les rillettes, le carré de fromage et le jus de citron, soupoudrez de paprika, salez poivre ! cicelez la ciboulette et incorporez la moitié a la preparation , farcissez les tronçons de concombre et decorez avec les restant de ciboulette ciselée. Servez frais :P Bonne après midi, bonne sieste, plein de courage a celle qui travail ! |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 05-11-2010 à 14:22 | ||
A plus tard....Bonne sieste à toutes et bon aprés midi ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-11-2010 à 14:15 | ||
A vous tojutes mes amies, je vais faire une petite sieste, je reviens vous voir tout à l'heure Bisous |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-11-2010 à 14:04 | ||
bonne sieste les filles je vous ai préparé un petit gouter léger à+ |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 05-11-2010 à 12:12 | ||
Nickie, comme tu as dezs contacts directs avec lysie, j'aimeraisque tu luis dises, combien je pense à elle, car quand j'ai commenc"é le régime MM, elle m'a réconfortée, et elle m'a dit, " tu sais Linou je serais tojours près de toi, et sois certaine je ne te laisserais pas tomber). Pour moi ça été une aide précieuse pour commencer ce régime, et patatra, le destinm'enlève cette amie si chère à mon coeur; Je compte sur toi pour que tu sois ma messagère auprès de LYsie. Je l'embrasse très très fort. Alles bon appétit à vous toutes. Cet aprèsn -midi, je vais à la pisicine couvertes faire quelques longueurs, car comme il ne fait pas très beau, je ne peux pas faire de vélo, aussi le sport pour moi est une drogue. Bisous et à plus. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-11-2010 à 12:07 | ||
MINETTE..je suis comme toi...le fromage Manchego...je n'en trouve pas non plus..et j'ai pourtant cherché...c'est je crois un fromage espagnol ....Si quelqu'un connait....et surtout si vous pouvez nous faire savoir où s'en procurer...Merci d'avance... Comme il est midi , je vous souhaite un bon appétit à toutes et vous dis à ce soir...je ne serai pas là cet après-midi..ophtalmo avec mon mari et courses diverses....Bisous à toutes mes amies de coeur.. :-* :x |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 05-11-2010 à 11:58 | ||
Merci GINOU pour le délicieux petit déj, j'en ai bien dégusté ce matin, j'adore ta petite tasse en coeur sur ta belle image MERCI pour animer ce forum avec ta bonne humeur, merci a toutes les filles du forum de nous encourager. Une pensée pour LYSIE,NICKIE, et un gros bisou à eux deux spécialement.Oui GINOU je comprends que tu n'as pas su m'attendre,tu ne pouvais pas rater ce beau spectacle quand-même;-) mais ce n'est que partie remise...... love et bonne appétit. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 05-11-2010 à 11:09 | ||
je n'ai pas pu finir ma soirée avec vous mon homme avait besoin de l'ordinateur toujours des beaux poèmes à lire c'est bien bon appétit et :) à+ |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-11-2010 à 11:06 | ||
Bonjour à celles que je n'avais pas vues ce matin. NICKIE, CHRISTINE, LYLOU, LINOU. Vous êtes toutes extraordinaires, je vous félicite de participer activement au maintien de ce site, je moi-même je m'y emploie du mieux que je peux. LYSIE est toujours présente et sais que nous pensons à elle. Je n'émettrai qu'une chose courage petite soeur, pas facile quand on souffre. NICKIE soit rassurée, je prévois d'autres sorties et je vous y convierai le moment venu, et toi aussi nous sommes là tu peux te reposer sur une de nos épaules si tu as besoin. Les amies c'est fait pour ça. LYLOU tu es une vraie poëtesse et ça fait un bien énorme de si belles paroles. CHRISTINE, LINOU, NICKIE heureuse que la soirée vous ait plu, nous recommencerons. Bonne matinée à tout le monde. |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 05-11-2010 à 10:47 | ||
Kikou Minette desolé de t'avoir oublié ! :^> Fromage Manchego est fait à partir de lait de brebis de race manchega J'ai pas trouvé au super marché, j'ai pris un morceau de comté Si tu a une fromagerie dans ton coin, va voir !! ;) Bonne journée Minette :-q :-* |
||||