En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 05-11-2010 à 22:36

bonne nuit à toutes pensées pour toutes un peu fatiguée ce soir :)

lylou (76) répond Posté le 05-11-2010 à 21:43

Nickie, super de prendre le ptit train, il va loin encore, encore et encore !
Vu que cette nuit, j'ai très mal dormie, et une journée bien mouvementée, ce soir je suis hs, je vais donc vous laisser avec mon clavier, mais pas avec mon :x
Bonne nuit et faites de beaux rêves ! ;)
Bisous mes toutes belles :-* :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-11-2010 à 21:01

Mais non , GINOU..pas question que je vous lâche....j'ai un peu manqué de temps , c'est tout...absente cet après-midi...mais tu vois me revoilà et je viens de TOUTES vous lire...et j'ai quand même fait 3 passages aujourd'hui !!!! brefs , je te l'accorde...mais je te promets je me rattraperai...
Je n'ai pas fait la sieste avec vous mais j'ai pris le p'tit train de LYLOU...et j'ai même noté sa recette..
J'ai aussi aidé COCO , perdue dans ses cartons...répondu à MINETTE et à LINOU...je dis bonsoir à CHRISTIN et lui fais un gros bisou ;)
Gros bisou à toi aussi MARIEJO et sans doute à plus tard ;)
Je crois que je n'ai oublié personne ???
Mais non , ma LYSIE...surtout pas toi..je t'embrasse bien fort et te souhaite une douce nuit...A+
Bonne soirée à vous toutes mes très chères amies :-* :x
Ah mais si...j'ai oublié ISE...pardon ISE mais nous ne t'avons pas vue aujourd'hui.??? demain peut-être ?? :-*

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 05-11-2010 à 20:32

Bonsoir à tous, merci pour vos images, moi ce soir c'est pas trop la forme, j'ai froid, puis chaud, puis voilà, je pense me mettre bien au chaud dans une bonne couette à la chaleur, je suppose que cela ira mieux demain.
Mais je voulais quand-même veir vous souhaiter une bonne nuit.
Bisous à tous,spécialement à LYSIE ET NICKIE et à vous autres mes amies. Dormez bien et à demain, bonne nuit..;-))

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-11-2010 à 20:02

Je n'ai pas pu venir plus tôt et j'en suis désolée mes amies, j'ai pensé à vous toutes mais un imprévu est arrivé. Pas grave rassurez vous, je me sui absentée de chez moi et j'ai mis plus de temps que prévu.
NICKIE je ne tu n'es pas restée longtemps avec nous aujourd'hui, tu ne vas pas nous lâcher j'espère ? reprends du poil de la bête, on est là et tu peux compter sur nous tu le sais, et sur moi tout particulièrement les amies ça se soigne, aussi bien dans la joie que dans la peine.
Tu as vu MARIEJO jusqu'où va se loger mon amitié pour vous, même dans les tasses à café, un petit coeur dès le matin c'est beau et l'on se sent aimé. Je vais préparer une autre soirée dans quelques temps, je vous préviendrai à l'avance mais l'heure c'est l'heure aucun retard ne sera toléré.
LINOU tu es très active à ce que je vois j'adore l'image avec le cheval, en ferais-tu par hasard ?
Et toi COCO tu es toujours entrain d'emballer c'est pas sérieux ça !
ça y est MINETTE tu l'as trouvé ton fromage, moi je n'en ai pas trouvé mais j'ai pris du CANTAL à la place c'est du brebis dans les 2 cas
LYLOU formidable ton petit train il va jusqu'où ? ta recette ne doit pas être mauvaise j'essaierai et compliment aussi pour le poëme.
Et toi ma CHRISTINE qu'as tu fait de beau aujourd'hui après la sieste ?
Je vous laisse pour ce soir, je vous aime toutes, je vous souhaite une excellente soirée, gros bisous.

linou (33) répond Posté le 05-11-2010 à 20:01

Bon c'est l'heure d'aller diner. J'y vais.

Avez-vous passé une bonne journéé ?
Pour moi très agréable, sans rien d'extraordinaire; . A plus

christin (Béziers, 34) répond Posté le 05-11-2010 à 19:54

A toi pour commencer LYSIE, gros bisous et repose toi bien. COURAGE !

Puis à toutes les autres une bonne soirée et à demain .

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-11-2010 à 18:42
Bien sûr LINOU...je parlerai de toi à LYSIE.....mais elle va sûrement te lire...Je t'embrasse :-* :x

coco (80) répond Posté le 05-11-2010 à 15:36

çày est sieste finie on se mettre au boulot emballer et encore mettre en carton , un petit gouter et un thé et je repars

lylou (76) répond Posté le 05-11-2010 à 15:03

;) :P
Bonne après midi ! :-* :x