Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-11-2010 à 20:45 | ||
Maintenant mes chères amies je vais dans un premier temps vous remercier pour votre gentillesse à toutes pour vos marques de sympathie, et dans un deuxième temps vous souhaiter selon l'habitude, une bonne soirée, et une bonne nuit. Si je peux demain matin je viendrai vous prépérer le petit déjeuner et vous dire au revoir. Dans l'immédiat je vous embrasse toutes très très fort. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-11-2010 à 20:45 | ||
Maintenant mes chères amies je vais dans un premier temps vous remercier pour votre gentillesse à toutes pour vos marques de sympathie, et dans un deuxième temps vous souhaiter selon l'habitude, une bonne soirée, et une bonne nuit. Si je peux demain matin je viendrai vous prépérer le petit déjeuner et vous dire au revoir. Dans l'immédiat je vous embrasse toutes très très fort. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 07-11-2010 à 20:40 | ||
Tout d'abord je souhaite la bienvenue à PUPUCE en espérant qu'elle appréciera ce site et qu'elle voudra bien rester avec nous. C'est avec plaisir que nous l'accueillons, j'espère seulement la retrouver quand je reviendrai. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-11-2010 à 20:34 | ||
|
MARIEJO et vous toutes...il est MM ce gâteau au chocolat...alors OSEZ...IG bas... donc pas de soucis !!!!
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-11-2010 à 20:31 | ||
Bonne soirée à vous toutes mes chères amies...et plein de bisous à toutes...A bientôt GINOU et à nouveau bonnes vacances :-* :x un gros bisou ma LYSIE adorée...bonne soirée et bonne nuit... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 07-11-2010 à 20:26 | ||
Je me joins à CHRISTIN et souhaite la bienvenue à PUPUCE...A demain PUPUCE... |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 07-11-2010 à 20:15 | ||
Bonsoir à tous, alors GINOU tu es presque partie, encore une fois dormir... hihi, Et voilà ma Nickie, c'était bon ton gâteau NIRVANA...j'ose pas en prendre , ohla j'ai mangé des crêpes cette après-midi, que c'était bon, au moins j'en mange au mieux que cela me goûte quand j'en mange une fois!! Et un gros bisou à ma LYSIE,et à touts bien sûr. Je ne sais pas si chez vous il fait froid, mais ici il fait déjà bien froid ce soir..Bien je bonjour à PUPUCE aussi, tiens j'ai plus vu MAM..enfin bonne soirée à toutes et une trés bonne nuit.. A demain |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 07-11-2010 à 19:59 | ||
Bienvenue PUPUCE ! tu verras ce site est génial... BONNE SOIREE à toutes et à demain. Coucou LYSIE, j'espère que ce dimanche a été positif pour toi :-* :x |
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 07-11-2010 à 19:24 | ||
|
ok
|
||||
|
|
pupuce (les ollières sur eyrieux, 07) répond | Posté le 07-11-2010 à 19:24 | ||
|
Coucou c'est moi pupuce je vous rejoins tout en restant fidèles aux winneuses car elles sont supers aussi.Je vous enverrai un petit mot demain car je dois aller manger avec mon homme.Gros bisous et à rés bientôt
|
||||