En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco (80) répond Posté le 06-11-2010 à 19:43

bonne vacances Ginou et à bientot de te lire sur le forum

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 06-11-2010 à 18:43

Hello à tous, miammmmm que des bonnes choses a manger sur ce forum, je prendrais bien un peut fruit, ohlaa un petit bout de gâteau au chocolat aussi, hummmmmmmmm que c'est bon mes amies, Bonne vacances à GINOU, tu vas nous manquer aussi, bonne route mon amie, et que tu puisses en profiter pleinement.. ma balance affiche -300 gr c'est déjà çà;-) Bonsoir ma LYSIE, gros kiss à toi mon amie, et gros kiss à NICIKIE aussi, ainsi qu'à vous toutes, bonne soirée et une trés bonne nuit. A demain.....

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-11-2010 à 17:02

et comme je suis généreuse, je ne lésine pas j'en mets deux pour le prix d'une ! et notre traditionnelle café qui grace à cette machine est maintenu au chaud !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-11-2010 à 16:54

Une corbeille de fruits faites votre choix il y a forcément celui que vous préférez !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-11-2010 à 16:54

Une corbeille de fruits faites votre choix il y a forcément celui que vous préférez !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-11-2010 à 16:52

Coucou mes amies une bonne chose de faite, une sieste répératrice j'en avais besoin je m'étais couchée à 4h30 ce matin et voilà la récupération est faite. Nous allons pouvoir passer au choses sérieuses, je vous offre un bon goûter l'avant dernier avant mon départ alors profitez bien de ma générosité.
Pour commencer un gâteau au chocolat confectionné avec amour ce matin

linou (33) répond Posté le 06-11-2010 à 13:50

Bon après-midi à vous toutes,

Très heureuse d'avoir lu ton message Nymphéa, et je suis d'accord avec toi, pour mordres ces maudites mains qui viennent t'agacer, là où ce n'est pas leur place.

GINOU, tu es comme moi, tu es mamie gateau, et je trouve très bien de gâter (très raisonnablement) ses petits enfants quand on le peut. Les chevaux sont animaux admirables et je les adore.
D'après ce que je vois, votre balance n'a pas toujours été gentille, mais la semaine prochaine elle va se rattraper, c'est sûr.
Bonne sieste à vous toutes et bon repos à Toi Notre Lysie.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-11-2010 à 13:11

LYLOU surtout garde le moral tu as vu moi je n'ai rien perdu cette semaine, même en mangeant moins et sans écart alors ça ira mieux la semaine prochaine.
Quant à ma petite fille et sa jument il y a un lien énorme entre elles deux à tel point que sa jument ne veut personne d'autre sur son dos elle cherche toujours à désarçonner. Il faut être un bon cavalier pour rester dessus. Il y a beaucoup de complicité entre elles deux, quand je lui ai achetée elle arrivait d'Espagne et ne connaissait pas le français, avec beaucoup de patience ma petite fille qui s'appelle Maëva a su en accompagnant chaque mot, qu'elle lui disait, par un geste, et elle a réussi et maintenant elle en fait ce quelle veut. Il y a beaucoup d'amour entre elle deux.
Je vais faire une petite sieste, et je reviens tout à l'heure.

lylou (76) répond Posté le 06-11-2010 à 12:06

Kikou Lysie, bon samedi, pensant très fort à toi, notre amitié durera toujours !
:x :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-11-2010 à 11:57

Bonjour et gros bisous à toi NYMPHEA, tu sais que je ne laisse jamais tomber une amie, et quand elle a des problèmes j'essaie toujours de les solutionner tant bien que mal , je veux te venir en aide. Alors j'ai pensé à toi et puisque tu ne trouve pas de dentistes assez calés tien ma grande regarde ce que j'ai fabriqué cette nuit, une vraie pince coupante, même le barbelé n'y résiste pas. Repose toi bien je suis là si tu as besoin, rien n'est impossible, la preuve. Gros bisous à toi