En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 07-11-2010 à 09:31

Bon dimanche ma LYSIE :-* :x

Bonjour à toutes et Bon dimanche.
A plus tard. Je vais surprendre GINOU en déjeunant avec elle...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-11-2010 à 09:25

Bonjour à toutes , mes chères amies....bonjour GINOU...tu nous mets tous les matins en appétit...et quel somptueux paysage...
Les fruits !!! et bien cet été je me faisais des pleins saladiers...orange , pomme , kiwis , nectarines ...tous les fruits de saison sauf les bananes....en ce moment c'est un peu moins..je privilégie les kiwis(3 ou 4 par jour),puis pommes , poires (non pas scoubidous , mais j'en fais actuellement pour ma p'tite fille:Mélissa), et quelques pruneaux...logiquement c'est un diner sur deux mais pendant une semaine de temps en temps, et il faudrait prendre le matin ce qui n'a pas été pris le soir , ce que je ne fais pas!!!!
BON dimanche à toutes , bon dimanche ma LYSIE...bisous à toutes :-* :x
Bonnes vacances GINOU...
:-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-11-2010 à 06:53

Bonjour à vous toutes mes chères amies, je suis matinale il est vraie mais j'ai pas mal de choses à faire pour que tout soit prêt pour demain. Mais je ne vous oublie pas et je vais vous préparer votre petit déj. comme d'habitude.
Bravo NICKIE je te retrouve comme il fut un temps et je te félicite t'es tu régalée avec les fruits hier soir, et combien en as-tu mangés ? Tu me diras combien tu en manges le soir je ferai peut être comme toi, car moi s'il y a une seule chose qui me manque ce sont les fruits j'en mangeais entre 2/3 kg par semaine !
Et LYLOU qui n'arrête pas que de bonnes recettes elle prépare, comme je suis seule je vais toujours au plus rapide et plus court mais je prends note quand même.
MARIEJO ta balance est gentille -300gr je trouve ça très bien, moi la mienne a bégayé pour me dire la même que la semaine dernière, mais je suis contente quand même du moment qu'il n'y a pas reprise je suis satisfaite. COCO elle décolle pour aller où ? mystère destination inconnue.
Et CHRISTINE mine de rien toute la journée enfin presque elle s'est faite "arrangée" pas le portrait elle n'en a pas du tout besoin, mais son ordi et ça a l'air de fonctionner maintenant.
Mes amies assez discuté pour l'instant je prépare votre petit. déj. et je commence car j'ai très faim. Bisous à vous toutes

lylou (76) répond Posté le 06-11-2010 à 23:04
rectification a mettre du fructose plutot que du glucose
Et du chocolat noir 85% de cacao m'a t'on dit dans le fofo des tortues !

Allez je vais sous ma couette , a demain mes amies
Bisous Lysie, courage et douce nuit ! :-* :x

lylou (76) répond Posté le 06-11-2010 à 22:52

Kikou
Nickie combien de fruits au dîner ?
Ce soir j'ai fait des crèmes dessert au cacao
J'en ai un peu marre des yaourts ou fromage blanc à O% et les yaourts nature de soja, pas terrible !

Ma recette :
2 oeufs
50ml de sucre glucose
1 cs de farine integral de MM
1/2 l de lait ecrémé
2 cc de sucre vanillé

Faite chauffer, quand la consistance devient un peu plus épaisse éteindre le feu, répartisez dans des ptits ramequins,(6) laissez refroidir, mettez au refrigirateur quelques heures avant de servir
J'ai rajouté 1 cs de cacao

Un dessert PL

Je vous souhaite bonne soirée et douce nuit
A demain ! bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-11-2010 à 22:30
Ah bon !!!! j'ai été si longue que ça !!!et oui bavarde aussi en mots écrits...
Je vous fait donc un gros bisou à vous toutes mes chères amies ...bonne nuit et à demain..

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-11-2010 à 22:26

Coucou tout le monde...il est tard je sais...mais j'vous promets c'est pas d'ma faute....quoique!!!!Vous savez bien que sur notre forum il y a 2 bavardes....QUI ??? Si si vous les connaissez... et quand elles sont ensemble ces 2 là...oh lala !!! pas moyen de les arrêter !!!! même leurs hommes y ont renoncé !!Dis donc LYSIE..heureusement que tu m'as dit que NYMPHEA avait fait un passage aujourd'hui...j'ai failli passer à côté....Mais non , je vous lis absolument toutes...Quelle que soit l'heure....

GINOU, on attend donc demain pour te souhaiter bonnes vacances ...
Et bien , ça y est COCO..tu as décollé..et tu vas voir ça va continuer...problème d'ordi toi aussi , comme CHRISTIN....moi c'est le téléphone...orange vient vérifier la ligne lundi...heureusement que j'ai 3 lignes....sans téléphone , je suis perdue...
Non LYLOU ...les diners de fruits c'est bien MONTIGNAC ...1 diner sur 2 m'avait conseillé l'équipe pour aider à la perte de poids....sauf que moi j'en ai fait tous les soirs...et le résultat est là...Dukan , c'est protéines , protéines , protéines.......j'ai essayé , mais non , ce n'est pas pour moi....
Moi aussi LINOU , j'aime gâter mes petits enfants...j'en ai 5..de 10 à 2 ans..
Ce soir , à nouveau fruits...ceux de GINOU....le gâteau au chocolat ce sera pour demain...Je tente une recette : LE NIRVANA....allez voir sur le blog de GILDA...Huuuuummmmm !!!
MARIEJO et CHRISTIN , je vous fait un gros bisou à toutes les 2..
Et à vous toutes , mes très chères amies.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-11-2010 à 21:01

MARIEJO, COCO merci infiniment pour vos souhaits de bonnes vacances je reviens vous voir de toute façon encore demain passer un petit moment avec vous car lundi je ne pourrai pas.
CHRISTINE tu n'oublieras pas de donner de mes nouvelles metci d'avance.
A toutes celles présentes et à celles qui sont absentes je vous souhaite une bonne nuit.
Ma LYSIE, soutien moral, bon courage et repose toi bien gros bisous
A demain

christin (Béziers, 34) répond Posté le 06-11-2010 à 20:43

BONSOIR ma LYSIE et surtout repose toi bien....
Nous veillons sur toi :x :-*

BONSOIR à toutes et à demain, restez le plus longtemps possible sous la couette car parait-il le temps ne sera pas terrible...

coco (80) répond Posté le 06-11-2010 à 19:59

bonne soirée à toutes , ce soir soirée telé