En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-11-2010 à 17:23

Je vois que la relève est assurée au point de vue goûter merci les amies, je suis très gourmande et je vais prendre de tout. Un petit morceau des deux gâteaux, un capuccino et un café.
J'ai fait une bonne sieste et j'ai préparé mon petit chien il est tout beau, il est de sorti lui aussi non mais !
Heureusement que tu m'as donné un coup de main CHRISTINE cela m'a bien avancée. Maintenant je suis un peu plus tranquille. Je me repose, c'est du boulot quand il faut s'occuper de poils longs j'vous dis pas !
Et puis tu sais COCO, PARIS oui champagne, amour etc... je ne sais pas s'il y aura les deux mais je l'espère j'aurai passé un excellent séjour.
Je reviendrai tout à l'heure, A+

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-11-2010 à 16:59

Et pour l'accompagner , un p'tit café !!!! le voilà....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-11-2010 à 16:56

C'est l'heure du goûter..debout la sieste est terminée...Regardez ce que je vous mets...LE NIRVANA...elle a raison GILDA ...je la cite...
"Ce n'est pas un délice je vous dis! C'est l'extase totale!
Allez vite chercher la recette sur son blog....aidedegilda
Bon fin d'après-midi à toutes....Bisou ma LYSIE adorée ;) :-* :x
Et plein de bisous à vous toutes , mes amies..

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 07-11-2010 à 14:30

J'oublie le café, héhé, le voici mes amies..Bonne après-midi !!

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 07-11-2010 à 14:26

Ben voilà, je viens vous faire un p'tit coucou, j'espère que vous allez bien et que vous passez un trés bon dimanche. Bonjour Ma LYSIE, j'espère que toi aussi tu passes un bon dimanche, on pense bien fort à toi en tout cas.Je suis toujours heureuse de vous lire toutes, l'une est plus réveillé que l'autre hihi, je parle pour moi.. passé un mauvaise nuit, mais cava, j'ai récupéré maintenant.Je vous ai prépérée un bon gâteau au chocolat, qui en veut?? Bon appétit, et à ce soir. Bisous a toutes les soeurs du forum..

christin (Béziers, 34) répond Posté le 07-11-2010 à 13:49

Bon aprés-midi ou sieste à toutes.
GINOU nous quitte demain pour quelques jours, il faudra assumer...
Ma LYSIE passe un bon aprés-midi et viens nous voir sur les sites, tu verras chacune pense à toi :-* :x .

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 07-11-2010 à 11:10

J'ai juste un petit moment et viens de lire vos messages me souhaitant bonnes vacances, je vous en remercie infiniment, et toi ma CHRISTINE mercie aussi d'être restée avec moi pour le petit déj. tu as pu vois combien j'étais triste de vous quitter, mais d'untre côté je suis ravie d'aller mon amie et de changer d'air un peu. Je vais essuyer mes larmes et je reviendrai plus tard, ne soyez pae surprises par la couleur de mes larmes c'est mon rimel qui fout le camp !!!

coco (80) répond Posté le 07-11-2010 à 11:07

bon dimanche à vous toutes sur le forum
pour Ginou "Paris c'est du champagne , Paris c'est de l'A mour " etc..bonne préparation des bagages , bon séjour à Paris ville merveilleuse avec tout ce qu'il y a à découvrir .........,
bon dimanche à LY lou pour sa petite fête , à Nickie qui trouve toujours les mots gentils à dire
bisous LYsie et Christine et puis bisous à toutes en ce dimanche que nous passerons à la maison à lire , tele etc , tricot enfin à ce qu'on aime faire ,
à plus tard sur le forum

linou (33) répond Posté le 07-11-2010 à 10:14

Bonjour et bon dimanche mes amies,

Bonnes vacances Ginou profites-bien de la vie parisienne,
Merci Lylou pour ta recette, je vais la faire auourd'hui.

Aujourd'hui triste dimanche, sous la pluie, et il ne fait pas chaud, aussi, je vais rester auprès de la cheminée.

Tout mon réconfort et mon amitié à toi Lysie et bon repos.

Bises et bonne matinée.

lylou (76) répond Posté le 07-11-2010 à 09:56

Kikou, bone journée à chacun , je n'ai pas le temps de lire, mais ce soir je viens vs lire, là je dois preparée l'anniversaire de mon choune Yohann, 13ans ça devient un très grand !! et aussi beau que son père !
A ce soir , bonne journée ensoleillée dans vos coeurs !

:-* :x