Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-11-2010 à 17:56 | ||
Il n'y a pas beaucoup de réactions pour cette soirée, dommage je voulais vous emmenées dans cette voiture ! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 04-11-2010 à 16:21 | ||
|
d'accord pour le spectacle de danse
|
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 04-11-2010 à 16:19 | ||
çày est je suis prêté pour le thé bonne fin d'après -midi je suis toujours dans les cartons du déménagement à plus tard :) |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-11-2010 à 16:18 | ||
Et comme vous êtes très gentilles en voici un autre extrait. A vous de voir si cela vous convient ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-11-2010 à 16:17 | ||
Merci NICKIE pour ce café et ces petits gâteaux j'apprécie, alors voilà je viens de penser à une chose. Je suis dans la manche d'un directeur de danse classique, et je peux vous y conduire ce soir si vous êtes disponibles. Nous assisterons à un grand spectable je vous en montre un extrait ! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-11-2010 à 15:51 | ||
C'est du thé.!!! je vous sers un café... Bon après-midi à toutes et à plus tard....bisous :-* :x |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-11-2010 à 15:49 | ||
Alors mes amies , TOUTES mes amies....la sieste est terminée ?? GINOU , COCO...vous êtes sorties des bras de Morphée ??? Un p'ti café ??ou un p'tit thé ?? ça vous dit....avec un petit gâteau...voilà , c'est servi... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-11-2010 à 15:42 | ||
MAM !!!! où es-tu???? REVIENS... on va vivre , la main dans la main....l'aventure avec toi c'est si bien..... C'est toi qui nous a mise cette si belle image.... Allez , MAM...reviens..pour nous...mais aussi pour LYSIE...elle est aussi ton amie...Nous lui ferons un petit coucou tous les jours....elle souhaite que nous restions toutes unies sur ce forum...Et je suis sûre qu'elle vient nous lire... |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 04-11-2010 à 14:21 | ||
Kikou mes amies :D Bienvenue ISE ;) Je passe avant d ecommencer mon repassage, j'en ai pour 2 jours, repassage de cliente ! Passez une belle après midi, a ce soir Bisous ! :-* |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 04-11-2010 à 13:52 | ||
Ginou excuse-moi, c'est vrai ce matin je n'avais pas ton petit déjeuner, pourtant il était copieux, tu as raison je crois que je n'étais pas réveillée. Bienvenue à toi Isy parmi nous , j'espère que tu te plairas sur ce forum très convivial et sympathique, et il faut dire très attachant aussi. A plus tard. |
||||