En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 04-11-2010 à 13:36

A toutes passez un bon moment !
A ce soir.

coco (80) répond Posté le 04-11-2010 à 13:24

bonne sieste à toutes pour ne pas changer à tout a l-heure pour le gouter

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-11-2010 à 13:16

Je suis prête. Prête à quoi me direz-vous ? Devinez, allez personne ne trouve alors vous donner votre langue au chat (je me demande ce qu'en ferait le matou d'une grosse langue) nous encore on mange des langues de chat, mais l'inverse je n'ai jamais vu ! Je reviens tout à l'heure après m'être vautrée dans les bras de Morphée pendant un petit moment, petit là je suis modeste, je prends tujours comme ça vient. Bisous à vous toutes A+

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-11-2010 à 12:39

Et à vous toutes mes très chères amies , je souhaite bon appétit.. :-* :x

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-11-2010 à 12:37

Je suis là aussi....GINOU , LINOU , CHRISTIN , COCO.... et puis ISE à qui je souhaite la bienvenue....MAM n'est pas là aujourd'hui !!!! J'espère qu'elle reviendra...toutes les autres on vous voit plus tard.....Gros bisous à toutes , et à toi aussi , ma LYSIE.
Ces fleurs sont pour toi ISE , pour te souhaiter la bienvenue parmi nous...

christin (Béziers, 34) répond Posté le 04-11-2010 à 12:13
Non GINOU, tu n'es pa seule, je t'accompagne !
Bon appétit à celles qui passerons...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-11-2010 à 11:59

Pas beaucoup de monde sur le site dommage, et comme je suis praiquement seule je soliloque, je le fais même en temps normal à la maison on pourrait croire que je suis en dérangement du côté cerveau, mais non je vous assure je vais bien. Sur ce mes amies de coeur je vous souhaite un bon appétit et à dans l'après midi.

coco (80) répond Posté le 04-11-2010 à 11:30

hier apres avoir lu tous ces messages impossible d'écrire le mots ne me viennent pas , je suis complétement bloquée , cela me rappelle un souvenir , pire encore , mais Nymphéa je suis de tout cœur avec toi , j'y pense et prie pour toi je t'embrasse et difficile d'en dire plus
je souhaite aux autres sœurs de cœur :) une bonne journée et que l'on s'entraide toutes c'est la meilleure chose

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-11-2010 à 10:20

Faut jamais désespérer, en insistant un peu j'ai eu deux images au lieu d'une c'est pas beau ça ? Je vous offre sur un coup comme ça un petit déca en attendant midi

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-11-2010 à 10:13

une 2ème fois ratage, M.......