Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-11-2010 à 10:12 | ||
L'image n'a pas suivi je recommence ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-11-2010 à 10:11 | ||
Je n'ai pas fait attention ce matin, moi aussi je devais être encore endormie, mais nous avons une nouvelle venue si je ne me trompe pas ! Alors ISE fait comme chez toi c'est avec plaisir que nous t'accueillons sur ce site, et s'il te plait tu pourras y rester le temps que tu voudras. Alors bienvenur à toi. |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 04-11-2010 à 09:52 | ||
BONJOUR à TOUTES. Je vous souhaite une bonne journée. GINOU, quelle classe pour ce petit déj'....... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 04-11-2010 à 09:51 | ||
|
Bonjour mes chères amies...
Je fais juste un petit passage pour que vous sachiez que je ne vous oublie pas...ne m'en veuillez pas mais ma priorité ce matin c'était ma chère amie LYSIE... Puis nous sommes jeudi....jour des courses avec mes parents...donc je file...A plus tard et gros bisous à toutes.... |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 04-11-2010 à 09:49 | ||
Pour toi LYSIE, rien que pour toi avec tout mon amour et ma compréhension. Sois courageuse...Je sais c'est facile à dire... Gros bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-11-2010 à 09:07 | ||
Ma chère LINOU encore pas réveillée ce matin ? regarde le festin que j'ai préparé juste au dessous de toi ! Tu ne m'as pas vue je suis déçue, pourtant on me voit encore malgré le régime MM, je crois vraiment que tu dormais à popints fermés quand tu t'es levée ! Ne pas me voir moi, c'est exactement comme si te trouvat en face d'un éléphant tu disais "je ne le vois pas" !!!!!! Je mets ça sur le compte du trouble qui t'habite. Bon mes chéries, il est pourtant l'heure de se lever, j'espère à plus tard bisous à vous toutes |
||||
|
|
ISE (37) répond | Posté le 04-11-2010 à 08:09 | ||
|
*-:) je vous trouve toutes très sympa merci pour vos petits mots gentils
|
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 04-11-2010 à 07:52 | ||
Bonjour mes amies, J'espère que vous avez eu un sommeil reposant malgré toute cette peine que nous avons accumulée dans notre coeur. Pour ma part, cela a été très difficile et encore ce matin je suis morose, comme le temps;. Allez, il faut rebondir, aussi ne voyant personne qsur ce forum, je vous ai préparé un bon et réconfortant petit déjeuner plein de bonne humeur,et d'amitié. Bisous et à Plus. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 04-11-2010 à 07:49 | ||
bonjour, bonjour les amies de coeur. Eh oui, je suis enfin levée un peu plus tard, mais le changement d'heure me réussit je mets mon tablier, je cours aux cuisines et me lance dans la préparation de notre petit déjeuner. Hummmmm ! ça sent bon le café, le pain chaud, les viennoiseries j'ai l'estomac qui crie famine. Je vous laisse et vous souhaite une excellent journée à toutes, je reviens plus tard. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 03-11-2010 à 23:03 | ||
|
Je viens de lire ton messae Lysie(quel magnifique prénom) et je suis toute chavirée par ce qui t'arrive, cela me fait très mal, je pensais au fond de moi-même, qu'il se passait quelque chise d'anormal, le jour où tu as écrit que tu n'étais pas bien Je t'avais juste retrouvée il y a peu de temps. Mais fais comme tu le ressens, viens nous voir de temps en temps. Ma pensée et mon coeur seront tojours près de toi, et je te souhaite beauoup de courage, et surtout peu ou pas de souffrance.Nous essaierons d'animer aussi bien ce forum, mais ce soir je suis vraiement très triste, Je t'embrasse très très fort et à très bientôt.
|
||||