En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylou (76) répond Posté le 03-11-2010 à 17:24

Kikou Nickie très belle photo wouahhhhh merci
Oui faut se serrer la main et continuer le chemin , faire vivre le fofo !
Oh lala Linou pardon :^> :P j'avais mis lilou au lieu de linou :P

Hum ce beau gateau de forêt noire, heureusement c que du virtuel, dic donc les kilos... :P

Sur la première image, ce n'était pas les bons speudos, j'ai modifié dans ma boite à photos, en gardant la même adresse ce qui a modifié les 2 photos , voilà voili voilou !!!! :P
Gina avec plaisir je verrais pour vous en faire d'autres même si ça prend un temps fou, j'aime quand vous aimez, alors soyons fou , fou d'amitié ... ça ne fait pas de mal bien on contraire !!!
Comme dit coco ça remonte le moral, combien pour perdre du poids d'avoir un bon moral, alors oui faut tout mettre les atouts de notre coté pour perdre nos kilos en trop !!! :P

L'esprit oublie toutes souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console !

Bon vendange Linou
Tant tôt, ma fille Sarah m'a emmené au cimetière de ma mère, lui mettre une plante et là trois enfants Kryss, Sarah et Yohann sont celle de leur père, pendant ce temps je suis avec mélissa , je vais leur preparée des crêpes

A ce soir ! bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-11-2010 à 16:43

Oui , GINOU tu as raison...il faut nous serrer les coudes , pour notre NYMPHEA , pour notre forum , pour notre belle amitié...mais là , cet après-midi , j'ai du mal...MAM aussi certainement.....et MARIEJO...mais je vous promets que demain ça ira mieux....pour NYMPHEA...je vous fais de gros bisous à toutes... :-* :x
Je remets l'image de MAM...elle est superbe...MAM ne m'en voudra pas..

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-11-2010 à 16:36

Encore une image qui me résiste, je suis tétue alors je recommence !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-11-2010 à 16:35

Je sais toujours la même machine à café, mais elle fonctionne très bien et ça ne se change pas tous les jours. En plus elle tout ce qu'on lui demande ! sauf cirer les chaussures !!!!
Bonne continuation je reviens plus tard.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-11-2010 à 16:32

Un bon café déca et ce sera tout pour aujourd'hui.
A plus tard

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-11-2010 à 16:30

Coucou les copines, je viens goûter mais soyez sans crainte j'apporte tout ce qu'il faut y compris ma "goule" .
Juste une petite douceur, une forêt noire par exemple ça vous dit ?

christin (Béziers, 34) répond Posté le 03-11-2010 à 13:43

Et bien je vois que l'ambiance est morose et pour cause.
Serrons nous les coudes les amies de coeur...

linou (33) répond Posté le 03-11-2010 à 13:25

Je suis désoléeje me suis trompée d'images, exusez-moi.

Puis j'en profite pour te féliciter COCO pour tes beaux tableaux.

linou (33) répond Posté le 03-11-2010 à 13:16

Bon après-midi à vous toutes,

Très beau Lylou ton cadre, vraiment magnifique, juste un petit bémol sans importance, tu m'as oubliée, je ne suis pas dessus.
Cet après-midi, je vais aider un ami à vendanger, il lui reste encore quelques raisons à couper, heureusemment qu'il ne fait pas froid, et que le soleil pointe timidement sont biout de nez; Bonne sieste à vous toutes. Linou

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-11-2010 à 13:07

Un peu en retard pour vous souhaiter bon appétit, mais qu'importe l'essentiel n'est-il pas de le faire !
LYLOU vraiment tu es "une" chef, une très belle image nous réunissant que demander de mieux ? ça te prends un temps fou, pourquoi "fou" ? Il est dingue alors ? N'attends pas fait le voir à un psy ! Pendant que tu fais ça tu ne fais pas de "conneries" je ne sais pas toi mais moi il m'arrive d'en faire encore ! Si je peux te donner un conseil il faut que tu continues j'adore même si le temps est fou.
COCO très joli ton mot sur l'amitié et tellement vrai bonnes courses à toi et à plus tard.
Très mignon ton petit chien MARIEJO il est comme toi il aime la couette, j'ai bien dit "la couette" !!!!!!
CHRISTINE YOUPI tu as réussi à mettre une image, tu es une pro de l'ordi ça fait plaisir j'espère pour toi que tes soucis sont envolés.
LYLOU je vois double ou tu nous as mis 2 images suis désolée mais je les vois pareilles !!!!
NICKIE nous sommes toutes nostalgiques NYMPHEA nous manque, mais elle doit être heureuse de voir que nous nous serrons les coudes, alors en avant toute et montrons lui que l'humour prime. Bonne journée à toi si tu peux un petit café à 16h.
Bon après midi à vous toutes, je vous dis après la sieste.