Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 03-11-2010 à 21:18 | ||
Bonsoir tout le monde, mes amies, ma NYMPHEA, J'ai pas trop le coeur d' être au forum ce soir, mais je veux comme vous les amies montrer qu'il faut continuer dans notre lancée, dans celle que NYMPHEA a si bien entretenu mais comme dit si bien LYLOU j'en suis sur les fesses aussi. Bien sûr, nous continuerons ce forum, avec toutes nos joies et nos peines, car malheureusement la vie n'épargne personne dans les épreuves,qui sait combien d'entre nous avons également des difficultés à surmonter et c'est bien pour cela que nous venons tous à ce forum, qui nous donne un coup de pouce pour nous encourager et nous faire délirer de temps a autre,ou bien partager tas d'autres choses de la vie. Je te SOUHAITE BEAUCOUP de courage ma NYMPHEA, ma NICKIE je pense aussi à toi bien sûr et nous espèrons que NYMPHEA viendra de temps en temps une fois faire un p'tit coucou quand ELLE s'en sent le courage pour le faire, non NYMPHEA j'insiste pas pour que tu reviennes ici, car c'est ton désir, mais cela nous fera tous toujours un grand plaisir de t'avoir de temps en temps...l'espoir fait vivre , on dit toujours, alors je mets mon espoir dans ce dicton. LYLOU, tu parles du livre des Corinthiens, oui j'y crois aussi, c'est vrai que cela fait réfléchir à un moment donné dans sa vie. Aussi, chères amies je vous embrasse très fort et toi ma NYMPHEA, je te serre trés fort dans mes bras et nous penserons tous beaucoup à toi. Bonne nuit et à demain. Bisou |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-11-2010 à 20:49 | ||
Mes chères amies je vais vous quitter pour ce soir, je reviens demain nous aurons du boulot à faire comme d'habitude .... Je vous embrasse toutes très fort, passez une bonne soirée et une bonne nuit. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-11-2010 à 20:45 | ||
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes....je vous embrasse toutes...et toi , ma LYSIE...et bien tu vois puisque toutes connaissent maintenant ton prénom , j'abandonne moi aussi Nymphea...pour moi , tu le sais , TU ES LYSIE....Plein de bisous pour toi et passes une bonne nuit..A demain..Nicole |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-11-2010 à 20:06 | ||
Pour changer je vais t'appeler LYSIE prénom d'ailleurs que je trouve magnifique. Tout d'abord merci d'avoir eu la franchise de nous informées sur ton état de santé. Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose comme ça, mais n'étant pas devin je préférais m'abstenir de dire n'importe quoi. Il va te falloir beaucoup de courage, mais dis toi bien qu'il y a toujours un espoir même s'il est faible il est là, et il faut tout faire pour que ce faible espoir devienne plus grand et par la même une réalité, avec pour seul souvenir un cap très difficile à franchir mais que tu as su le faire avec courage. Si tu crois qu'en venant nous embrasser de temps en temps peut te faire du bien ne te gène pas, nous serons toujours ravies de te lire. Je t'aime très fort à bientôt mon amie. Cette image est pour toi, regarde comme elle est belle, un lien unit l'animal sauvage et cette jeune femme : L'AMITIE. Pourquoi ? parce qu'ils se font confiance. Et la neige tombe en signe de satisfaction ! |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 03-11-2010 à 19:43 | ||
Ma NYMPHEA, je ressens bien sûr toute ta détresse dans ces moments d'extrême souffrance. Nous sommes toutes avec toi et t'aimons énormément et pas une minute sans penser à toi les unes et les autres. Quand je suis trés triste les mots ne sortent pas, les autres feront le reste... Gros Gros bisous ma grande :-* :-* :-* |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 03-11-2010 à 19:21 | ||
Oh Nymphea, je ne trouve pas les mots je suis sur les fesses ! Je suis en pleure, je comprend que tu sois fatigué, avec ce que tu traverses, chacune de nous serait dans la même condition que toi ! Arrêter tes jours, serait désastreux, car nos vies ne nous appartiennent pas, et celui qui met fin a sa vie, sa condition sur terre etait le paradis, ce que tu vivras après sera même pas comparable a ce que tu vie ici bas ! Je ne sais pas si tu crois en Dieu, et si tu y crois, alors appui toi sur Lui, il est la clé celui qui ouvre les rideaux de fer Tu peu compter sur mon appui et ma pensée s'élèvera jusqu'au trone d ela grâce pour que tu puisses trouver du repos en toi ! Mon époux a traversé l'ombre d ela mort, un cancer aussi et j'ai vu Dieu agir en lui, il ne l'a pas guéri, mais Il était avec lui pendant sa maladie, il avait un visage rayonnant et donner du reconfort a celui qui pleurait de voir son corps se degradait , toujours un mot pour te faire sourire et secher tes larmes !!!! Ma Nymphea d'amour, tu es une creature merveilleuse, pourquoi la souffrance, elle a un but t'amener au chemin du salut, aller au Royaume de Dieu et tout ce don tu aura besoin sera là, je te parle de vertus, l'amour, la joie, la patience, l'espérance, persévérance, tolérance, maitrise de soi L'amour supporte tout et espère tout ! Je te porte dans mon :x bien-aimée , je t'embrasse de tout mon coeur, je vais te donner mon adresse email et mon telephone, tu m'écris ou tu m'appelle .. :-* |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 03-11-2010 à 18:12 | ||
|
Je vous explique pourquoi je pars:
J'ai fait le 12/10/09 un A.V.C à l'oeil droit.Je n'ai plus que 5/10 à cet oeil et40% de champ visuel rétréci,et ce,irrémédiablement,malgré 1 an de laser et injections.Je devais limiter mes passages à l'ordi,pour ménager mes yeux,ce que je n'ai pas fait:résultat,situation peu encourageante! Ensuite,ablation de 3 polypes cancéreux du rectum et en dernier,en 09/2010,lourde intervention,verdict:CANCER de l'anus!Je souffre énormément,soins douloureux,exténuants.J'ai revu mon chirurgien ce matin,la cicatrisation se passe très mal.Je risque l'obturation de l'anus(bé,oui!).Au lieu de le voir tous les 15 J,c'est toutes les semaines qu'il veut me voir!Et c'est une vraie torture,c'est inhumain(brûlure des plaies au nitrate d'argent et toucher rectal profond,un supplice)!Mes infirmiers doivent répéter ces gestes chaque jour pendant 6 mois!Et cicatisation non garantie,même dans un an!Je suis épuisée moralement et physiquement,je pense parfois mettre fin à mes jours!Je n'ai plus la force de jouer NYMPHEA,n'arrivant même pas à assumer LYSIE(mon vrai prénom)!Si vous le voulez,vous pouvez devenir une Amie,je vous parlerai perso.Je vous aime,vous allez me manquer,mais je suis à bout de forces!J'étais si heureuse parmi vous!J'ai tenu le +longtemps possible,mais je n'arrive plus à dissocier NYMPHEA de LYSIE.Ne soyez pas tristes,NYMPHEA n'aimerait pas ça!Je souhaite"Longue vie"à ce site,il est en de bonnes mains!Un jour,peut-être?...Bisous et MERCI POUR TOUT! |
||||
|
|
minette (78) répond | Posté le 03-11-2010 à 17:46 | ||
|
coucou à toutes! je suis contente de me voir sur ce joli petit napperon pllein de fleurs et de noms! est ce que quelqu'un connaitrait le fromage "manchego"; n'en ayant jamais vu ,je l'ai remplacé par de la mimolette ou de la brique dechèvre...j'ai reçu tout à l'heure le pain, quel progrès!
plein de bisous à toutes et plein de grammes en moins! Minette |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 03-11-2010 à 17:35 | ||
***JE NE SUIS PAS PARTIE COMME CA,SUR UN COUP DE TÊTE!JE TIENS TROP A VOUS,ET VOUS RESPECTE TROP POUR CELA.JE VOUS DONNE TOUTES LES EXPLICATIONS DANS UN DERNIER MESSAGE!JE VOUS METS,EGALEMENT,UNE PHOTO DE MOI,EN TRAIN DE VOUS ECRIRE...GARDEZ CETTE PHOTO...NE M'EFFACEZ PAS TROP VITE DE VOTRE MEMOIRE!DERNIER CADEAU,MAIS FAIT DE TOUT MON COEUR...JE VOUS AIME TOUTES...JE LAISSE CE SITE ENTRE DE BONNES MAINS...BISOUS PLEIN DE TENDRESSE...!***(La suite dans prochain message)... |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 03-11-2010 à 17:26 | ||
rebog, la ya est ma Linou d'amour ! |
||||