Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 03-11-2010 à 13:01 | ||
mais elle est forte Lilou ce cadre avec tous les noms faut en avoir eu l'idée c'est formidable, bonne après-midi à toutes , coiffeur j'en ai besoin et gym ce soir , a plus tard toutes ,heureuse de vous lire çà remonte le moral , , peut-être le changement d'heure |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 03-11-2010 à 12:02 | ||
voilà la bonne image :P |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 03-11-2010 à 11:59 | ||
Rebonjour, désolée pour avoir raccourci ton nom ma NICKIE, hihi, sans doute je dors encore, dur,dur mais ce nom n'es pas n'importe quoi, c'est un nom d'un village pas loin de chez moi, hihi.. |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 03-11-2010 à 11:57 | ||
Bonjour mes amies Et hop je viens vous voir , vous lire, ça me fait du bien ! Bon Mercredi, ce matin mon coeur danse et vole comme un papillon ....c'est le milieu de la semaine !! Merci Linou pour le café, comme j'arrive tard, il est un peu froid, mais j'aime !! Ce matin je me suis bien detendu avec cette creation , ça me prend un temps fou, et pendant ce temps mon corps decompresse, ça fait un bien fou et je suis zen ... Vous créer une belle photo avec un bon souhait et de reconnaissance en y ajoutant vos speudo, l'amitié qui nous a liés, merveilleux ce beau cadeau que j'ai reçue ! Jolies vos photos ! Bonne courses Coco , et oui une pensée pour les malades ! Mon petit Louméo se porte bien, ça t'un ptit bonhomme très gentil, tranquilou , heureusement car elle a 2 autres enfants qui lui font tourné la tête, faut tout le temps de les surveiller !! elle l'es a mis a des activités Lorenzo Judo 2 fois par semaine et Louhanne a la garderie et une autre activité ailleurs, mais là, je ne me souviens plus !! Bonne appetit, je file, j'ai mon fils qui vient mangé ce midi , comme tout les mercredi et vendredi ! Bisous :-* |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 03-11-2010 à 11:43 | ||
Bonjour mes amies, merci LINOU pour ce bon p'tit déj,moia aussi je pense à notre NYMPHEA, elle est dans notre coeur à tous,NIMY que des ondes positives c'est super on en a tous un grand besoin.Oui, nous allons rester ensemble,tous ensemble..tous ensemble, oui,oui,oui !! voilà qui est dit. Un très bon mercredi à tous, et gros kissou Une petite bougie rien que pour notre amie NYMPHEA !! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 03-11-2010 à 10:57 | ||
bonne journée à toutes merci pour les ondes positives on en a bien besoin bonne fin de matinée je pars au courses et je viendrais vous lire plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 03-11-2010 à 10:02 | ||
Pas beaucoup de monde ce matin, encore quelques amies sous la couette, on est mercredi les filles, debout on ne dort pas les unes sans les autres non mais, le petit déj. de LINOU va être froid ! et si vous y restez il sera l'heure de passez à table. NICKIE parfait des ondes positives. Toi tu restes avec nous, et tu vas également continuer sur ta lancée de nous faire partager ton humour. MAM bonne journée à toi et surtout n'oublie pas de venir nous faire un coucou ce soir. A plus tard mes amies de coeur |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 03-11-2010 à 10:00 | ||
BONJOUR à TOUTES. Je fais un petit essai pour voir si ma photo passe car j'ai de gros problèmes d'ordi.... BONNE JOURNEE. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-11-2010 à 09:54 | ||
Rebonjour mes chères amies...Même si nous sommes toute tristes que NYMPHEA ait quitté ce forum , il nous faut respecter sa décision quel qu'en soit le motif...Nous continuerons bien sûr à penser à elle et elle sera donc toujours dans nos coeurs...Elle va énormément nous manquer , c'est certain Tu as raison GINOU..toutes ensemble il nous faut continuer à animer ce site dans la joie , la bonne humeur et avec cette belle amitié qui nous réunit toutes....C'est ce qu'elle souhaite et nous lui ferons honneur... Et bien ce matin j'ai pris le p'tit dej'avec LINOU...sur cette terrasse ensoleillée.... Toi aussi MAM, je sais que tu es triste. LYLOU...un bisou de ma part à Mélissa et bon courage à toi...Louméo va bien ? Je vous souhaite une excellente journée et vous embrasse toutes affectueusement.... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-11-2010 à 08:33 | ||
Bonjour à vous toutes....je suis un peu plus tôt aujourd'hui...bien sûr ce matin toutes nos pensées s'envolent vers NYMPHEA...J'espère que son chirurgien aura pour elle des paroles encourageantes...mais surtout qu'il répondra avec franchise à toutes ses interrogations..... |
||||