En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mam (26, 26) répond Posté le 03-11-2010 à 08:00

bonjour les filles une pensée NYMPHEA bonne journée :-* :x

linou (33) répond Posté le 03-11-2010 à 07:57

Ginou, je vous ai installées chez moi sur la terrasse à Blaye, face à la Gironde, c'est très beau n'est-ce-pas !!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-11-2010 à 07:47

Bonjour à vous toutes les amies, et un grand merci à LINOU pour le petit déj. Tu nous as installées où ce matin ? Peu importe avec un soleil pareil et une telle vue, ça booste et rebooste.
Nous allons toutes avoir une grosse pensée pour NYMPHEA aujourd'hui encore, mais nous allons tenter de lui faire honneur et plaisir : faire que ce site continue dans la bonne humeur et bien sûr avec des délires afin d'avoir un moral d'enfer.
Je vous embrasse toutes mes amies et je reviens un peu plus tard.

linou (33) répond Posté le 03-11-2010 à 07:08

Bonjour mes amies et soeurs de coeur,

Je n'ai pas arrêté de penser à Nymphéa, hier soir, et encore ce matin, je lui fait de gros bisous, si elle lit nos messages.
Il faut nous serrer les coudes c'est aussi avec un grande amitié que je vous invite à venir partager ce petit déjeuner, et bonne matinée.

lylou (76) répond Posté le 02-11-2010 à 22:58

Bon bah je suis seule ce soir, je bois donc en regardant la télé, hic hic, ya rien de bien dans cette foutu télé, je me soule un peu pour oublier mes jours passés hic, va falloir que j'aille dormir !

Allez j'y vais j'éteint la lumière, douce nuit mes n'amours hic
de nolies rêves :P
Moi en ce moment depuis vendredi, mes jambes dansent la nuit, c pénible et en plus j'ai froid jusqu'au os, alors je dors mal, mais je positif même la nuit, et me dit pendant que mes jambes dansent, voyons donc, mes jambes s'amincient lol Là :P j'ai un fou rire !!!hic hic :^>

Allez j'y vais == > A demain au plaisir de revenir vs voir !

lylou (76) répond Posté le 02-11-2010 à 22:13

L'heure defile, il est dejà 22h09 , je pense que vous êtes parties vous coucher et en plus accompagnée de tristesse :-S
Mes chéries d'amour, je dépose sur vos joues un bisous tout doux, doux comme du velours, de tout mon :x dormez bien , à demain mes tendres amies !

lylou (76) répond Posté le 02-11-2010 à 21:46

Kikou mes amies, le temps de faire les courses, de ranger, de preparer a manger, m'occuper de Mélissa et la mettre en pyjama, de regarder la 3 à 20h " plus belle la vie " après de venir et de vous lire, les heures files très vite !

Je suis triste du depart de Nymphea, je ne connaissais pas Nymphéa spécialement, mais j'ai lu ses messages, genial :-q elle va nous manquait !
J'espère qu'elle viendra nous lire !

Nymphea bonne continuation dans ta vie
Suit donc ton désir en parcourant ton chemin je te souhaite du bonheur !
Bonne soirée et douce nuit ! bisous :-*

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 02-11-2010 à 21:33

Bien chères amies, moi aussi je suis boulversée de ce mot à la fois touchant et pénible,de notre NYMPHEA a toutes, elle seule à ses raisons et nous nous devons de les respecter.Toutefois, elle restera gravé dans notre coeur à toutes et nous devons prendre la relève en SON HONNEUR de continuer sur ce forum de délires et d'amitiès. J'ai le coeur gros et là... je vous souhaite une bonne nuit, à demain mes amies,BONNE NUIT ma NYMPHEA si tu nous lis quand-même, nous t'embrassons toutes bien fort. Serrons nous les coudes comme dit GINOU, très joli toile COCO... à demain.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-11-2010 à 21:20

Et à demain....

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-11-2010 à 21:18

Bonne nuit à toutes...