Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 02-11-2010 à 21:02 | ||
désolée du départ de Nymphea et on ne sait pas pourquoi c'est vrai qu'elle animait bien le site on aimait la lire , bonne soirée quand même aux autres |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-11-2010 à 20:57 | ||
Mes chères amies, bien triste est la nouvelle du départ de NYMPHEA, pour ce soir le choc est très dur, mais nous allons nous serrer les coudes toutes ensemble et continuer de faire de site le meilleur, c'est un de ses souhaits. Je n'ai pas le coeur à blaguer ce soir, mais à vous toutes mes amies je vous souhaite une bonne soirée, et une excellente nuit. Je vous embrasse toutes très fort. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-11-2010 à 20:52 | ||
NYMPHEA je ne sais pas si tu vas lire nos messages, mais mon coeur pleure après la lecture de ton mot. Je suis triste, très triste par ce brusque départ. Plein de pensées se bousculent et une seule martèle ma tête "NYMPHEA ne veut pas nous le dire, mais aurai-elle pris la décision d'écouter ses chirurgiens" . Je m'étais attachée à toi au travers de nos délires qui se complétaient à merveille. Que de bons souvenirs je garderai de toi, mais je peux te dire que tu me manqueras et que je ne toublierai pas. Tu ne veux pas que l'on te retienne, c'est pourtant la seule envie que j'ai te retenir, mais je ne me permettrai jamais d'aller contre ta volonté. Mais si tu décides un jour, de nous revenir n'hésite pas, cours, vole, précipite toi vers nous nos bras seront grands ouverts. Garde bien en mémoire que je te soutiendrai par la pensée où que tu sois et que je t'aime aussi. Gros bisous à toi. Juste quelques mots d'amitié rien que pour toi. |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 02-11-2010 à 20:40 | ||
Je ne sais pas quoi dire, je suis toute triste après la lecture du message de Nymphéa qui nous quitte C'est avec un coeur très gros que je vous dis bonsoir; Je ne connais pas le motif de son départ !!! |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 02-11-2010 à 20:27 | ||
|
Je suis désolée, mais en panne d'ordi depuis midi. Orange vient de dépanner, mais malheuresement n'a pas solutionné mon problème pour mettre des images , elles sont toutes au mauvais format, pourtant avant tout marchait bien.
Je suis trés triste aprés la lecture de NYMPHEA, c'est donc avec de la peine au coeur que ce soir, je vous dis BONSOIR à TOUTES et à DEMAIN. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 02-11-2010 à 20:06 | ||
une de mes toiles je ne peux en mettre d'autres elles ne passent pas trop grandes |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 02-11-2010 à 19:35 | ||
***Je viens vous dire:"AU REVOIR"!Je pars.Vous avez fait,TOUTES, de ce site un site MAGIQUE,CHALEUREUX,PLEIN D'AMOUR,DE SOLIDARITE,SANS OUBLIER LES ARTISTES(PEINTRE,HUMOURISTES,POETES...),LES BAVARDES INCORRIGIBLES,LES TENDRES,LES EXCELLENTES HÔTESSES,ET LA RECHERCHE DU PLAISIR SI GENEREUSEMENT DISTRIBUE....TOUT,ET BIEN PLUS ENCORE...JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS!CONTINUEZ DE FAIRE VIVRE CE SITE,NE CHANGEZ RIEN,VOUS ÊTES TOUTES FABULEUSES,CHACUNE AVEC CE PETIT QUELQUE CHOSE QUI VOUS CARACTERISE ET QUI FAIT QU'ON VOUS AIME TOUTES!JE CONTINUERAI D'EXISTER A TRAVERS VOUS,MAIS, IL EST TEMPS POUR MOI,DE LAISSER MA PLACE...BON COURAGE A TOUTES!JE VOUS AIME!N'ESSAYEZ PAS DE ME RETENIR,JE NE REVIENDRAI PAS!C'EST MIEUX COMME CA,LA ROUTE VOUS APPARTIENT DESORMAIS.GARDEZ UN BON SOUVENIR DE MOI!ADIEU,COMPAGNONS DE ROUTE!*** |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 02-11-2010 à 19:17 | ||
COCO est-ce un de tes tableaux ? dis nous le, si c'est le cas j'adore et te complimente. MAM tu aimes les bougies toi aussi, je vais te faire plaisir, et je t'en donne une ou plusieurs, j'en ai en réserve. Je vous dis à tout à l'heure pour le bonsoir journalier. |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 02-11-2010 à 18:22 | ||
bonsoir mes amies ,je vois que c'est la journée des images avec de belles bougies j'adore ça j'en fais brûler très souvent et en ce moment pour tous les défunts de ma famille, bonne soirée à toutes :-* :-* |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 02-11-2010 à 18:22 | ||
bonsoir mes amies ,je vois que c'est la journée des images avec de belles bougies j'adore ça j'en fais brûler très souvent et en ce moment pour tous les défunts de ma famille, bonne soirée à toutes :-* :-* |
||||