En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-10-2010 à 08:00

Linou petit déj. au lit qu'en voilà une bonne idée, le porte tu à tout le monde ? Il y en aura t-il assez pour tout le monde ? Je vois que tu es en parfaite compagnie !journée encore chargée pour toi et tu démarres sur les chapeaux de roues normal tu vas chez le garagiste ! Je te souhaite bon courage pour cette journée. Je rajoute un petit déj. LINOU ne réalise pas que nous sommes 11 maintenant. J'y cours à plus tard et bisous à vous toutes.

linou (33) répond Posté le 28-10-2010 à 07:28

Coucou les amies,

Un petit bonjour vite fait ce matin,j'ai une journée assez chargéé aujourd'hui
-@amener la voiture chez le garagiste pour une révision, puis ensuite partir dans les Landes faire le tour des cimetières, donc je serais de retour que dans la soirée; . BISES ET A CE SOIR. lINOU

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 28-10-2010 à 00:25

Hihi, je suis plié de rire chatalors ! ben NYMPHEA tu en connais qqch, tu as ratée ta vocation,sisi, je t'assure ! ben oui ici on dit " t'es grave " et toutes on fait son possible pour se faire rie ! Biennnnn trop contente
je vais vite aller au dodo, nonnnnnnn NEMPHEA pas comme un escargot! na
j'y serai seulement demain ! puis c'est plus la peine de dormirquan j'arrive en haut, je dois déjà redescenre tellement j'ai mis du temps à monter ces foutu escaliers grrrr c'est l'escargot qui te le dit:-)))))))) bonne nuit mes ami(e)s. bisous

lylou (76) répond Posté le 27-10-2010 à 23:21
Bonne nuit mes belles piplettes, toujours agreable de vous lire

Dsolé de ne pas rester je suis hs, et mal aux jambes !
Je vais aller allonger mes jambes, elles vont être contente, tous dort chez moi, je vais monter à pas de velours
Faites de beaux rêves mes amies, je vous nomme pas, car je risque d'en oublier ! :P
Une envolée de Bisous , à demain pour une autre journée !!
Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-* Bisous :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-10-2010 à 22:51

Bonne nuit à vous toutes , mes amies et à demain... :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x :-* :x

mam (26, 26) répond Posté le 27-10-2010 à 22:22

une bonne et douce nuit à vous toutes :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-10-2010 à 20:31

Une journée de terminée, et l'heure de vous quitter est arrivée, je vous souhaite à toutes une excellent soirée et une bonne nuit.
A demain de bonne heure et de bonne humeur.

linou (33) répond Posté le 27-10-2010 à 20:26

Bonsoir et douce nuit.

Je crois Nickie et Nymphéa , ce sont vous les Dupont Dupont, au niveau chat, c'est très bien au moins vous mettez de l'ambiance dans ce forum.

Nymphéa, au sujet des médailles d'or,je disais simplement que toi tu es la meilleure, la lauréate, et que tu méritais mieux qu'une médaille d'or, il n'y a rien sur le marché qui puisse remplacer..

Faites de beaux rêves et à demain. Linou

christin (Béziers, 34) répond Posté le 27-10-2010 à 20:11

Que de rires en vous lisant....Vous êtes intarrissables dans vos délires.
GROS GROS BISOUS BONSOIR :-* :-* :-*

mam (26, 26) répond Posté le 27-10-2010 à 19:52

bonsoir les filles, absente toute la journée, j'ai regarder tous les messages,et apprécier chacun d'eux,je vous souhaite une bonne soirée a toutes :-*