Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 23-10-2010 à 19:50 | ||
oh les vilaines çà me fait saliver en voilà encore là c'est trop.... |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 23-10-2010 à 19:45 | ||
javais oublier les amuses bouche biz |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 23-10-2010 à 19:44 | ||
bonne soirée à toutes |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 23-10-2010 à 19:36 | ||
c'est l'heure de l'apéro je viens partager avec vous une coupe de champagne il y en a pour tout le monde nephea,nickie,ginou,linou,coco,chritin,lylou,marie jo et toutes celles qui sont sur le site buvons à notre santé gros bisous mam |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 23-10-2010 à 19:36 | ||
-GINOU,contente que ton colis soit arrivé à bon port!A toi de jouer maintenant!Alors,heureuse?"Alors,raconte-nous...ce qui est arrivé...ce qui s'est passé...pendant qu'on t'attendait..."!Mais,prends ton temps,tu n'as pas de délai à respecter!Veinarde va!Tu vas faire saliver toutes les copines... -NICKIE,comment oses-tu me traiter de caphteuse?C'est pas un secret d'état tout de même!Et,puis,je me régale avec les ragots...Cela fait 7 semaines que je suis clouée à la maison,attendant une guérison problèmatique,y prenant mon parti...que veux-tu que je fasse de toutes ces longues journées?Alors,je papote,je rapporte,j'épie,je guette sournoisement les faits et gestes de chacun(j'habite un tit village,y a pas grand chose à voir,mais,quand on y met le temps...Rôoooooooo...),j'te dis qu'çà!Et pi,y a vous mes copines,je vais,je viens,je m'incruste,je me faufile,je ne fais pas de bruit(?),mais je vois tout,TOUT que'j'vous dis!Heureusement que vous êtes là,mon moral est au top,grâce à vous toutes qui jouez le jeu avec moi!Hummm,ça fait du bien! -LINOU,fais confiance à NICKIE,c'est une Pro,MAM aussi!J'étais comme toi aussi,à mes débuts,mais les copines ont eu vite fait de me mettre dans le bain!BRAVO et MERCI les COPINES! -GIGI,pardon,je t'ai oubliée.Où es-tu?Que fais-tu?Que dis-tu?Tout va bien j'espère? -MAM,tu vois,j'l'ai dit que t'étais une PRO,comme NICKIE!Remarque,toutes les AUTRES,ne se débrouillent pas si mal!Mais que ce site est agréable!On s'y vautrerait toute la journée si |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 23-10-2010 à 19:11 | ||
-CHRISTIN,c'est quoi ton secret?Tu m'intrigues et j'aimerais bien en savoir plus sur ces 3 repas du soir avant la pesée...même si c'est difficile!On n'est pas obligées de le faire toutes les semaines!Allez,dis-le nous,sois sympa,c'est entre nous...Ne sommes-nous pas toutes des Amies sûres?Tu sais que tu peux compter sur nous toutes,pour tout!Allez,ne nous fais pas languir plus longtemps,on saura te renvoyer l'ascenseur,promis,juré,craché...paroles de scout,hein les copines? -COCO,moi,j'étais à CARPENTRAS,et Fontaine de Vaucluse n'est pas loin!Je recherche une maison dans le 84,le 06 ou le 04!Il faudra qu'on choisisse bien notre point de chute,car,quand je repartirais d'ici,je n'y reviendrai qu'en visite chez mon petit couple.Le MIDI est mon pays d'adoption et c'est là,que mon Mari et moi-même voulons finir nos vieux jours,et y disperser nos cendres quand nous ne serons plus de ce monde!De plus,mon autre fils vit à Avignon avec sa compagne,ma famille est celle de mon Mari habitent respectivement dans le 06(Alpes maritimes)et le 83(Var),et mon autre fils,le Vaucluse!De plus,j'aime aussi les beautés sauvages du 04(Alpes de Haute Provence)!On ne peut se permettre une erreur,car ce déménagement sera LE DERNIER!D'ailleurs,nous avons gardé les immatriculations de nos voitures,avec,bien sûr les nouvelles plaques,mais on a mis à la place réservée à la région"Région Paca",au lieu de "Pays de Loire"!C'est un choix délibéré,je ne renie pas mes origines et j'ai commandé ces plaques dans |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 23-10-2010 à 17:10 | ||
Rebonjour les amies...c'est Remoi..un p'tit café pour vous réchauffer....ça vous dit.....bon courage COCO pour ton déménagement mais prends soin de toi , n'en fais pas trop quand même....oui je sais c'est facile à dire.... LINOU , promis je te donnerai les explications que l'on m'a si gentiment données à moi ....Il y a quelques mois j'étais comme toi...sur mon forum du 8 février j'étais la seule à na pas savoir mettre des illustrations...ce soir je te promets.... GINOU...Ils sont tous les 4 dans un bain de réhydratation.....laisses bien tremper surtout pour obtenir le meilleur résultat possible.... MAM ,lui as-tu obéi à ta balance ?? Suis les conseils de NYMPHEA..envoies là promener...ou courir à ta place ... Tout à fait d'accord CHRISTIN....surtout pas arrêter le lévo....même une seule journée....Il faut penser à faire son renouvellement à temps...et la prise de préférence le matin à jeun...et pas de soja (respecter AU MOINS 2 heures entre les 2..) Et toi la caphteuse ;) (je parle de NYMPHEA bien sûr). Je n'ai même pas pu y gouter à ce Nutella façon MM....je n'ai pas trouvé de purée de noisettes... mais je ne renonce surtout pas...il a l'air tellement appétissant.... MARIEJO , tu vas bien??? débordée , je sais...bon courage.... Pendant que je papote , le café que je vous ai promis va refroidir.. Je vous l'envoie... Bonne fin d'après-midi à toutes...je vous embrasse et vous dis peut-être à plus tard :-* :x GIGI !!! je t'ai oubliée...tu vas bien ?? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-10-2010 à 16:21 | ||
Coucou les amies, je vous rejoins seulement maintenant car un peu bousculée depuis 11h30. Tout d'abord j'ai bien reçu mon colis NYMPHEA en bon état j'ai suivi les indications de la notice d'utilisation jointe à l'envoi. J'ai mis le 1er paquet à tremper dans de l'eau tiède car la température est un peu fraîche ce matin et je constate que le développement de l'"affaire" commence à prendre tournure. Je n'ai pu m'en occuper plus longuement car une de mes petite fille (17 ans) est venue mangé à la maison avec son amoureux, ils sont restés jusqu'à maintenant je vais donc pouvoir passer aux choses sérieuses et ne te tracasse pas tu me connais il y aura ce qu'il faut y compris le petit déj. COCO tu pars définitivement de ton logement actuel bientôt ? je te souhaite du courage pour les paquets ce n'est pas marrant à faire. NICKIE tu as adopté le principe des vases communiquants ? Une amie perd du poids et toi tu t'empresses de le récupérer, non ma belle laissse le il ira aux objets trouvés et personne ne viendra le réclamer, ok pour la semaine prochaine ? Et toi LINOU tu finiras bien par y arriver à mettre des images NICKIE est une pro elle te décrira la marche à suivre (elle a déjà aidé COCO). A plus tard |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 23-10-2010 à 14:38 | ||
merci quand je vois mon nom je suis contente je déménage à 300m de chez moi ce n'est pas loin , le midi j'adore nousavons un petit studio c'est pour çà j'aime la mer et les forums ou je vous lis me plaisent bien moi j'ai la mémoire qui flanche je souviens plus très bien..... avec toutes ces drogues ,Fontaine de Vaucluse je me souviens bien au plaisir de vous lire toutes bel oiseau sur ta branche m'inspire beaucoup maintenant sieste et faire quelques petits cartons .... :D |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 23-10-2010 à 14:30 | ||
NICKIE, c'est pour toi et les autres qui sont comme moi aussi sous Lévo, cette semaine j'ai vu mon médecin et vue ma perte de poids je lui ai demandé si je pouvais l'arrêter car bilan normal et sa réponse a été NON surtout pas, sinon reprise de poids immédiate...... MAM, tu sais ce qu'il te reste à faire ! LINOU, jolis cépes et nombreux j'espère. LYLOU régales toi avec du chocolat mais pas trop. NYMPHEA, toujours moral au beau fixe et COCO, tu vas mieux ? Quant à GINOU, je sais tout. Je ne vous fais pas d'affront pour le poids, mais j'ai un truc en ce qui concerne les 3 soirs avant la pesée, difficile quand même à faire car au lit aprés je rêve de Mac Do..........A tout à l'heure. |
||||