En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-10-2010 à 21:16

Je continue NYMPHEA regarde la salle de bains

linou (33) répond Posté le 21-10-2010 à 21:05
Bonsoir Nymphéa,

Je vois que Lylou t'a avertie de mon avis de recherche, et merci de m'avoir répondu. Je ne pensais pas que tu étais morte, loin de là, tu vois je t'ai donné 10 ans de plus à vivre comme on dit chez moi. C'est exact ce site est très dynamique et il y a plein de bout-entrain, par contre , pour ma part je ne suis pas assez douée, comme vous en informatique pour mettre de belles photos comme vous le faites sur le site, chapeau, c'est très vivant. Pas de problème, je viendrai sur ce site lire et voir vos chef-doeuvres. Bisous et bonne soirée. Linou

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-10-2010 à 20:56

NYMPHEA je vois que tu as mis le paquet, enfin un commerce où il n'y a rien à redire. Tout est prévu je suis donc obligée de te faire entièrement confiance.J'aimerais que la livraison se fasse rapidement, pour le W.E. livraison le samedi, le temps de les faire tremper un peu l'un après l'autre, je pense que la douche sera parfaite, de vérifier si toutes les pièces sont en bon état de marche, les préliminaires, pardon j'anticipe, faire connaissance, tater partout quand ils auront repris leur forme initiale, après je verrai le déroulement de opérations 1+1= 2, les autres pour les jours suivants. Il faudra peut être prolonger les essais tout dépendra de leur résistance !
Merci encore NYMPHEA je sens que je vais bien dormir et passer une bonne nuit. Je te montre l'endroit que j'ai préparé, il est normal que tu vois où ils seront logés

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-10-2010 à 20:54
Ah , NYMPHEA !!!! Moi , je pense avoir tout suivi....écroulée sur mon ordi !!!Reposes toi bien NYMPHEA et passes une bonne nuit....tu l'as bien mérité....

NYMPHEA (72) répond Posté le 21-10-2010 à 20:34
...pas!Si vous voulez,vous aussi avoir VOTRE JOURNEE internationale,y a qu'à demander,NYMPHEA est troujours là,fraîcche(?) et dispo!Bonne soirée à toutes et on ne fait aucun excès...j'ai dit "Aucun"....!***

NYMPHEA (72) répond Posté le 21-10-2010 à 20:27

(suite)...d'enlever l'étiquette avant de les mettre en sevice!Ils amènent aussi,chacun,une petite fleur,pour toi(cadeau de la maison pour "Achats groupés").
-Voilà,je crois t'avoir tout dit.Prends ton temps pour choisir,on ne sert qu'un client à la fois!
-Quand,tu auras fait ton choix,c'est avec un immense plaisir que j'irai avec mes vendeuses(les copines),sabrer le champagne dans ce superbe hôtel de luxe que tu nous a réservé!
-Ah,dernière information,il a une date de "Limite de conservation",inscrite sous le petit orteil droit!Retour si "Périmé",mais c'est peu probable,le service vérérinaire est passé hier!
-Tu vois,tu es la seule à avoir ce privilège,et l'adresse de provenance est "Top-Secret"!
-On ne deviendra pas comme cette pauvre femme assise sur un banc public...aucun danger!Pour le chien,c'est normal ta question:comment je sais que c'est un caniche?Il a une baballe dans la gueule et la 6ème vertèbre est marquée au fer(le fer était trop chaud,ça lui a fait une marque jusqu'à l'os)!Et,c'est un mâle,il a la queue basse!On est une Maison sérieuse et elle est internationale!On a une annexe,en Europe,mais pour les Nanas!Il en faut pour tous les goûts!Les chiens,eux sont "Made in China",oui,la main d'oeuvre coûte moins chère!
***pour conclure,j'espère que tu t'es bien amusée,GINOU,et je demande aux copines de bien vouloir m'excuser de les avoir délaissées en cette"Journée Mondiale des GINOUETTES"(notez bien que ce n'est pas écrit "GiRouettes",je ne me le permettrai pa

christin (Béziers, 34) répond Posté le 21-10-2010 à 20:15

J'ai l'impression de ne pas tout suivre.......mes neurones fatigués certainement qui n'arrivent plus à tout capter.
L'important c'est que l'on arrive à comprendre l'essentiel.
Alors GINOU, NYMPHEA t'as proposé quatre splendides garçons, tu dois faire un choix entre eux ? J'en saurai plus demain en vous lisant.
Passez une BONNE SOIREE et une BONNE NUIT.

coco (80) répond Posté le 21-10-2010 à 19:52

une belle promenade en foret avec les belles couleurs çà me dit bonne soirée à toutes quelquefois du mal à suivre mais vous vous comprenez c'est le principal!!!

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-10-2010 à 19:49
Bonsoir LYLOU...Que deviens-tu...depuis les renseignements que tu m'avais demandés et que je t'avais donnés...je n'avais plus de nouvelles.....J'espère que tout va bien pour toi....tu avais fait une apparition parmi nous et j'espérais te revoir...A bientôt peut-être ??

NYMPHEA (72) répond Posté le 21-10-2010 à 19:47

***GINOU,je vois que tu t'es régalée...tant mieux,je voulais te faire plaisir parce que tu es très gentille!***
-GINOU,passons aux choses sérieuses:1)Pour la livraison,j'attendais ton feu vert,ils sont déjà emballés,je les ai lyophilisés(ça prend moins de place!),tu n'auras qu'à les faire tremper,ils reprendront leurs formes initiales,dans du papier bulle pour ne pas les abîmer,et c'est parti en colissimo suivi(comme ça je peux suivre l'acheminement par internet,et serai sûre qu'ils arrivent en bon état).Bien sûr,pour toi,la livraison est gratuite et à domicile,encore!Ils ont leurs nécessaires de toilettes,leurs croquettes,et des rechanges...(vêtements,lyophilisés,eux aussi).Tu connais le mode d'emploi,c'est pas plus difficile qu'un "Royco-minute-soupe"!
2)Il ya un service "Après-vente",très compétitif!"Satisfait ou remboursé",telle est notre devise chez <beauxmecs@essais.com>!Mais c'est aussi gratuit pour toi!Et,si tu n'es pas satisfaite,on te rembourse!T'as tout à gagner,tu vois!Mais j'ai confiance:"Essayer c'est adopter"...alors...
3)On a aussi les pièces de rechange en magasin!Toutes les pièces,j'ai dit!On peut aussi faire des échanges standard!
4)Je te mets le cadeau de la promo:une belle bougie!
5)Ils ont été testés et ils sont aux normes européennes!Vaccinés,tatoués et carnet de santé en règle!
6)Ils ont été dréssé à tout:travaux ménagers,jardinage,cuisine gastronomique,câlins...enfin,à tout!N'oublie pas le code barre en cas de réclamation,ni d'enlever l'étiquett