En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA (72) répond Posté le 22-10-2010 à 20:13

***GINOU,pas de problème,j'ai suivi ton collissimo sur internet,hier,il était sur la plate-forme de distibution de NIORT,il te sera livré en mains propres(n'oublie pas de les savonner,hein?),par la poste Demain matin!...Comme tu es une cliente privilégiée,tu as ton essai reconductible à volonté...Mais,pense quand même aux autres clientes qui ont vu leurs commandes différées,parce que je voulais te donner l'exclusivité de cette toute nouvelle prestation...T'as tout ton temps,tu vas avoir besoin de caféine,je crois...Et n'oublie pas mes superbes étalons au p'tit déj...En principe,ils sont élevés aux croquettes,mais ne "crachent" pas sur des extras...Je sais que tu sauras faire face!Bon courage et amuse-toi bien!
***Je ne vous oublie pas,toutes mes très chères Amies,si vous voulez,avoir,vous aussi,VOTRE JOURNEE,il n'y a qu'à demander,on fait de tout(c'est ça qui fait notre succès):Dames,Messieurs,Arts,Gastonomie,Réception,Décorations Florales,Confection Personalisée de Bougies(tricots,jardin,bricola age....),Organisation de Fêtes...Discours de tout genre(Déclarations,Oraisons,Lettres...),de quoi satisfaire tout le monde!Comme j'en suis le P.D.G,vous serez gâtées!!!Et,toutes vos demandes seront traitées avec le plus grand sérieux,et beaucoup de célérité...Je ne fais pas de PUB...Nous sommes connus!
***A toutes,anciennes,nouvelles ou à venir(j'ai recruté LINOU,z'avez vu?),je souhaite une bonne pesée demain,et "quelque soit le résultat,

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-10-2010 à 20:07

Avant d'aller faire dodo...une petite soupe chaude pour vous réchauffer ? ça vous dit ?
Oui , CHRISTIN , je l'ai piquée au coin piscine...mais Chuuuutt !!!
Je n'avais rien dans mes tiroirs !!!!

christin (Béziers, 34) répond Posté le 22-10-2010 à 20:00

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne soirée, bonne nuit et vous dire à demain. :-* :-* :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 22-10-2010 à 18:35

Merci COCO pour le thé et le jus d'orange...j'ai pris les 2..Tu vas bien ???
J'avais goûté aussi au café de GINOU....
Coucou MARIEJO....Moi non plus je n'aime pas trop le dentiste , mais comme tu dis...quand il faut ..il faut..
NYMPHEA , je sais que tu nous lis...alors je te fais un groooooos bisou.
Bienvenue également à LINOU
CHRISTIN , MAM , LYLOU , GIGI... vous allez bien...
Je vous souhaite une excellente soirée et vous fait un grooooos bisou à toutes..

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 22-10-2010 à 18:23

Egalement à toi LYNOU, je te souhaite la bienvnue dans le forum qui je trouve est très sympatique , c'est toujours un plaisir de lire tout les comms. Bonne soirée à + Mariejo

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 22-10-2010 à 18:16

Bienvenue à toi LINOU, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous tous, en tout cas c'est ce que je te souhaite, plus on est mieux c'est ! Bonne soirée et à + Mariejo

linou (33) répond Posté le 22-10-2010 à 17:59
Bonsoir Nyphéa et toutes les autres,

J'ai bien reçu tes messages et merci de m'avoir indiqué ce forum, et bravo pour ton humour, je ne te pensais pas morte, et heureusement Comme j'avais coommuniqué tout au début avec toi, et que tu m'avais beaucoup réconfortée et encouragée, je trouvais bizarre de ne plus te lire sur le forum.
C'est ce forum est très dynamique et très convivial, c'est vri que je n'y venais pas Par contre je ne suis pas aussi douée que vous pour l'illustration que vous faites,je suis nulle dans ce genre, je ne sais pas faire.

Merci à Lylou de t'avoir avertie de ma recherche. Maintenant que j'ai
découvert ce forum j'y viendrai plus souvent, car il me plait beaucoup. Bonne soirée à vous toutes.

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 22-10-2010 à 17:17

Bonsoir à tout le monde, voilà que j'arrive de chez le dentiste, grrrrrr mais il le faut, là je viens un peu me détendre et lire toutes vos beaux messages, c'est vrai qu'il devient beau ce forum, très animés,que des belles images, bravo à toutes pour les efforts de chacun et surtout pour l'amitiè superbe, après tout que vouloir de plus;-) A plus tard, comme disait NICKIE

coco (80) répond Posté le 22-10-2010 à 16:55

j'allais justement vous offrir un petit thé ou un jus d'orange :D

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-10-2010 à 16:35

Il n'y a personne pour nous offrir un café ? c'est triste je vais pleurer, et bien puisque c'est comme ça je m'en offre un pour moi toute seule na !!!! Si quelqu'un en veux il y en a de prêt sur la machiner à café. A+