Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-10-2010 à 16:03 | ||
Et un thé ou café au choix |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-10-2010 à 15:58 | ||
Ma sieste est terminée, les filles un petit goûter ça vous dis ? moi oui, il arrive pour celles qui le désirent. Une corbeille de fruits bien appétissante n'est-ce pas ? allez y, profitez de ces quelques douceurs |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-10-2010 à 14:46 | ||
mignon ce petit garçon quel plaisir d'être mamie bonne après-midi et bonne sieste je vais rendre visite à une amie souffrante à plus tard |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 21-10-2010 à 13:49 | ||
Nous attendons toutes la surprise de GINOU...... Allez NYMPHEA, aprés la sieste fais nous rire !!! |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 21-10-2010 à 12:29 | ||
***Coucou,tout le monde!Eh,bé,ça dormiole ce matin?Malgré tous les coqs!*** -GINOU,Pas mal ton cuistot,mais attends de voir ceux que j'ai trouvés pour toi!Une belle brochette,et n'oublie pas que c'est "La Journée de GINOU"!Attends-toi au pire!Dis,aves ton Super-Cuistot,y a des saucisses au menu? -MAM,Tu joues qui?Adam?Eve?Ou vous êtes deux à avoir croqué la pomme?RÖOOOOOOOOOOOO... -CHRISTIN,"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,tu vois,je n'ai pas oublié,les souvenirs et les regrets aussi...",mais,il y a LAPINOU et il symbolise le Printemps!Il est loin,certes,mais dans nos coeurs,c'est toujours le Printemps! -COCO,contente d'apprendre que tu vas mieux...D'ailleurs,ça se devine...Tu cours après les coqs...Que veux-tu,certains les peignent,d'autres s'en servent comme réveil-matin,pour embêter les copines,moi,je les mange au vin...Chacun sa façon... -NICKIE,mais qu'il est beau ce Petit MATEO!On en mangerait!Bon,c'est fait,j'ai expliqué à FELINE ce que tu m'avais demandé.Elle a dû se croire en pleine guerre mondiale la Pauvre( Apocalypse Now)!J'espère qu'elle nous rejoindra,car elle a une personalité intéressante! ***Bon,je revenerais,je vais m'occuper de GINOU...!*** |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 21-10-2010 à 12:15 | ||
Et pour ne pas être en reste, je vous présente l'ainé de mes petits enfants ARTHUR. Je ne sais ce qu'il nous concocte, mais ce sera bon certainement. Bon appétit à toutes. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-10-2010 à 11:38 | ||
Très mignon ton petit fils NICKIE, comme le temps est beau mais froid il vaut mieux être prudente effectivement pour le sortir. Passe une bonne journée avec lui, nous te retrouverons plus tard. Pour les filles courageuses, je n'en fais pas partie aujourd'hui c'est une journée sans.... et pour celles qui nous rejoignent, ou qui vont nous rejoindre je vous souhaite un bon appétit pour les "lève tôt" ça va être l'heure, pour les autres il reste encore de quoi petit déj. ! et à 16 h je vous porterai le déjeuner ! pas d'objection ? c'est parti pour regardez les "Lève tôt" nous avons un cuisinier de renom qui nous fait la surprise du jour, pas mal hein ! |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-10-2010 à 10:19 | ||
A celles qui ne le connaissent pas encore...je présente Matéo....sage comme une image ce matin.....il commence tout juste à aller mieux après une otite.....Habituellement il ne tient pas en place et c'est finalement comme ça que je le préfère même s'il faut sans cesse le surveiller...Ce n'est pas vraiment lui ce matin... Il fait beau , dommage que nous ne puissions pas sortir...mais pas d'imprudence... Tous les 2 nous vous faisons de gros bisous...A + |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-10-2010 à 09:55 | ||
joli coq ce sera ma prochaine peinture après :D les vacances bonne matinée |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 21-10-2010 à 09:51 | ||
lever tôt ce matin plus en forme le médicament a du faire effet sur la douleur ,bonne matinée et à plus tard , il fait très froid ce matin bisous :) |
||||