Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 23-10-2010 à 08:36 | ||
bonjour à toutes ;ginou merci,petit déjeuner extra,linou ton image est très belle, je vous souhaite un magnifique week end ainsi qu'a toutes les filles qui sont sur le site,je ne nomme personne de crainte d'en oublier gros bisous à toutes :-* ps voici ce que me dit ma balance ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
linou (33) répond | Posté le 23-10-2010 à 08:02 | ||
|
Bonjour à vous toutes
Merci pour ton petit déj Ginou, il était appétissant et succulent, il m'a mise en appétit, dès le lever, et c'est très agréable. Très beau poème Mam, cela nous fait partir d'un bon pied pour ce W.end. Bises à vous toutes et très très Bon W.end. Pour ma part je vais aller chercher des cèpes, car ils commencent à pousser et j'aimerais bien avoir pour les fêtes de fin d'année; Bises Linou |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-10-2010 à 07:52 | ||
Je continue sur ma lancée pour vous toutes les amies présentes, absentes, passez un agréable W.E. et bisous à vous toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 23-10-2010 à 07:50 | ||
Très joli MAM ce poëme et merci de nous l'avoir transmis. A toutes celles qui seront présentes aujourd'hui je vous souhaite le bonjour, à toutes celles qui seront absentes je vous souhaite bon W.E. et bien sûr le traditionnelle petit déj. vous attend alors bon appétit |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 22-10-2010 à 21:46 | ||
un beau poème pour vous mes amies de la MM ,je vous souhaite une douce nuit à demain :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-10-2010 à 21:35 | ||
Les amies je suis juste disponible, et je m'en voudrais si j'allais me coucher sans venir vous dire bonne nuit ! CHRISTINE, NICKIE, COCO, LILOU MARIEJO, LINOU et bien sûr Mme le PDG, pseudo NYMPHEA à qui vous pouvez faire une confiance aveugle pour vous dénicher tout ce que vous pouvez désirer. Demain matin je guetterai le facteur, il ne passe pas avant 11h30 / 12h le samedi. Mais je vous tiendrai au courant de la suite des évènements, mais ça me laissera le temps de me battre si nécessaire avec ma balance, je crois bien que je n'ai rien perdu cette semaine, remarquez je n'aurai pas besoin de chercher comme ça, c'est vraiment une torture cette pesée pourtant faut y passer de gré ou de force. Je pense que c'est moi la dernière je vais donc clore notre site en vous faisant de gros bisous à vous toutes. |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 22-10-2010 à 21:33 | ||
bonnes nuit les filles à demain :D |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-10-2010 à 20:44 | ||
Bien sûr NYMPHEA...De grands sourires sont et seront toujours présents chez les sexas...Joie , bonne humeur , entraide , humour...tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce forum le meilleur de tous ( en tout cas , l'un des meilleurs....) Quant à la balance , demain...huuummmm !! pas trop confiance ....on verra bien !!! Bonne nuit à vous toutes..faites de beaux rêves...Bisous |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 22-10-2010 à 20:19 | ||
merci pour le potage bonne soirée et à demain |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 22-10-2010 à 20:18 | ||
Qu'on garde toujours le sourire chez les SEXA!".Je l'avais écrit en vers,mais on m'a encore coupé l'herbe sous les pieds!Si ça continue,je vais remplacer mon vert gazon par du bitume...Oh,là,là...Ce soir,je vais passer loin de ma balance,elle me jette des regards meutriers...C'est qu'elle me fout la trouille la bougresse....Brrrr...A demain mes AMIES,TOUTES MES AMIES!*** |
||||