Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 21-10-2010 à 16:42 | ||
|
AVERTISSEMENT:IL FAUT COMMENCER PAR LA FIN,J'AI ECRIT L'HISTOIRE A L'ENVERS!!!!Faut le faire,tout de même!!!Quand je dis que NYMPHEA ne voit pas plus loin que le bout de son nez,et son nez est petit...!***
|
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 21-10-2010 à 16:37 | ||
***Ah,ben merde,j'ai foiré mon dernier gif...faites plaisir aux Amies...Voilà celui qui va avec le dernier commentaire!*** |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 21-10-2010 à 16:34 | ||
***Mais,où trouver l'homme idéal?A force de chercher,avec le temps,on sera comme cette pauvre cocotte assise sur un banc public avec son caniche....!*** |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 21-10-2010 à 16:32 | ||
***Après une semaine,car tu peux les avoir une semaine à l'essai(4 pour le prix d'un et pour trois fois rien,en période de solde),l'un comme l'autre serait épuisé...Regarde comme il baille...Mais,non pas peur,GINOU,c'est un scanner!!!*** |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 21-10-2010 à 16:29 | ||
***Et,avec celui-là,on devrait s'attendre à ce qu'il dise:"C'était pas si mal,avec la candeur infernale de la jeunesse...",et il devrait vraiment "te faire oublier que tu avais deux fois 18 ans...!*** |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 21-10-2010 à 16:26 | ||
***Délicieuse cette petite fossette,quand il sourit,il doit (statitiquement parlant)en avoir aussi aux fesses...Ben quoi?...Et,on dirait que ses mains lui démangent...pour aller tripoter...mais,tripoter quoi...j'vous l'demande...!*** |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 21-10-2010 à 16:23 | ||
***Et,ce bel ombrageux au regard de braise...qui vous fait fondre(bien pour la M.M)...d'un battement de cils...AH,passer ses doigts dans ses mèches de cheveux,encore toutes mouillées de l'eau de la douche(il a de l'hygiène,celui-là...)...!*** |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 21-10-2010 à 16:19 | ||
***T'as vu ces tablettes de chocolat?...Que de muscles et partout(no comment)..."Ah,c'qu'on est bien dans les bras d'une personne du sexe opposé..."....!*** |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 21-10-2010 à 16:16 | ||
***Alors,comme ça,GINOU,tu recherches un homme,un vrai:beau,intelligent,riche,courageux,que ne rebute rien(même pas les tâches ménagères),qui tient chaud au lit(il gèle,les petits petons ont besoin d'être réchauffés),qui ne te coûte rien,fidèle et modeste(caractère=modestie=pas macho)...Regarde ce que je te propose:4 beaux spécimens de mâles qui ont toutes ces qualités...(il faut suivre GINOU,tu rêveras après...tu vas avoir à regarder un tas de gifs,plus que 4!...,avec leurs commentaires...et aller jusqu'au bout...N'oublie pas que je suis une jusqu'au boutiste convertie!...)...Alors,allons-y...*** |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-10-2010 à 16:04 | ||
Café ? |
||||