Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 22-10-2010 à 13:43 | ||
Ginou, repose-toi bien, il est vrai qu'avec ton arrivage, tu as intérêt à prendre des forces... NYMPHEA prend un peu de repos aujourd'hui aprés sa journée d'hier trés animée, je pense. Bon aprés-midi et à plus tard. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-10-2010 à 13:28 | ||
Juste avant d'aller m'étendre un peu, je commence à me préparer pour tenir le coup ce W.E., et oui avec beaucoup de repos avant l'heure fatidique, et la recharge des batteries, tout ira pour le mieux. Alors je vous dis à plus tard Ah NICKIE tu es bien la meilleure pour trouver des ananas de la "Matinique", et comment se fait-ce qu'il soit revenu comme ça ? tu as des pouvoirs magiques que tu ne veux pas révéler hein ? en tout cas continue je me dévoue pour faire leur fête et même avant d'aller m'étendre, merci NICKIE. Bisous à vous toutes à tout à l'heure |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 22-10-2010 à 12:29 | ||
Bonjour mes chères amies...je n'étais pas là ce matin...RDV chez mon angiologue...voilà qui est fait mais je dois le revoir dans un mois... C'est toujours un plaisir de vous lire...Merci LYLOU d'être revenue...GINOU...je pense que tout va bien mais tu surveilles le facteur....Veinarde !!CHRISTIN , MAM : Ca va aussi ??.Pas vu COCO...elle allait mieux hier , j'espère que tout va bien aujourd'hui aussi...MARIEJO : A ce soir sans doute.. NYMPHEA..après tout le boulot d'hier...repos bien mérité aujourd'hui...A+ Bon appétit à vous toutes et plein de bisous. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ....... Ginou , je crois que l'ananas est revenu... |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 22-10-2010 à 12:00 | ||
Merci Ginou, bonne apetit à tous toutes ! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-10-2010 à 11:42 | ||
Beaucoup de monde de fatigué ce matin ? Midi approche à grands pas et je ne vois pas âme qui vive, vous jouez les hommes invisibles ? Je vais quand même vous souhaiter un bon appétit, et un bon après midi. Je reviens après une sieste, car ma nuit a été courte, tellement je riais dans mon lit !!!!! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-10-2010 à 09:50 | ||
ah! CHRISTINE enfin te voilà ! Je devais fixer le jour à NYMPHEA je lui ai demandé une livraison pour samedi, j'attends confirmation mais en principe ça roule. Je vous tiendrai au courant des résultats!!!!! Je reprends un café avec toi |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 22-10-2010 à 09:14 | ||
Bonjour à toutes et bonne journée. Petit déj' dans un cadre de plus en plus sympa. Ce matin, j'ai une faim. Déjà repartie GINOU. Eh bien j'honore ton petit déj'seule. Quand reçois-tu ton colis ? |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 22-10-2010 à 08:59 | ||
Bonne journée à vous MAM et LYLOU, tes fleurs LYLOU nous réchauffent le coeur et embellissent la journée, merci. Et toi MAM, le petit déj. a eu l'air de te plaire, donc tout est parfait. Je vous dis à plus tard. NYMPHEA tu dois être très fatyiguée de la journée d'hier, alors profites ce matin je te laisse dormir, je verrai quand même à ce que tu ne te réveilles pas à midi. CHRISTINE ma belle je sais qu'hier était ma journée, mais ta présence me manque? J'espère que tu vas bien. Juste un simple mot pour vous toutes. Gros bisous à vous toutes, je reviens plus tard |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 22-10-2010 à 08:16 | ||
Merci pour ce ptit dejeuner !!! :D Bonne journée ensoleillée dans vos coeurs et que la joie et la paix vous accompagne pour fleurir là ou vous êtes ! Une envolée de Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 22-10-2010 à 07:39 | ||
bonne journée merci ginou pour le petit déjeuner :-* |
||||