Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 21-10-2010 à 19:39 | ||
bonne soirée à toutes :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 21-10-2010 à 19:35 | ||
Alors là , GINOU....je comprends que tu sois sur le popotin....Elle t'a gâtée notre NYMPHEA.... Profitant de la sieste prolongée de Matéo..J'étais là à 16h16....puis à 16h19 (1ère apparition...)puis 16h23....16h26....puis... réveil de Matéo...arrivée de Mélissa et de son papa...retour à la REALITE... Et là je viens de découvrir la suite....Pas mal non plus le 4ème !!!! et les 4 à l'essai pendant une semaine ?????? c'est bien ça...alors GINOU , prends ton temps, choisis bien , ne te trompes surtout pas...Peut-être une chance de rencontrer l'homme parfait (Huuummm !!!!)...Mais tu sais il en existait un et c'est NYMPHEA qui l'a déniché....mais un 2ème est sûrement caché quelque part parmi ces 4.....Cherches bien GINOU... Et nous alors !!! CHRISTIN , COCO , MAM , GIGI , MARIEJO....vous n'êtes pas jalouse !!!!!A quand notre journée à nous ??? Et cette belle réception où nous sommes toutes conviées...elle aura lieu quand GINOU ? Tu nous tiens au courant ??? En attendant je vous souhaite une très bonne soirée à toutes ( Pour GINOU je n'en doute pas) PLein de bisous à vous toutes mes amies |
||||
|
|
gigi (93) répond | Posté le 21-10-2010 à 19:16 | ||
|
... et bonne promenade dans ces admirables sous-bois !
|
||||
|
|
gigi (93) répond | Posté le 21-10-2010 à 19:13 | ||
|
... et bonne promenade dans ces admirables sous-bois !
|
||||
|
|
gigi (93) répond | Posté le 21-10-2010 à 19:12 | ||
Hé bien, je me suis bien amusée à lire tous les commentaires de Nymphéa et Ginou, se sont de grandes blagueuses ! ça remonte le moral de voir des personnes si pleines d'humour. J'espère que ta santé s'améliore Nymphéa ? je vous dis à bientôt sur notre forum préféré. |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-10-2010 à 18:19 | ||
Si ça marche regarde ce que j'ai réservé, et bien sûr toutes nos amies sont invitées, car je vous aime toutes |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 21-10-2010 à 18:17 | ||
Alors ma NUMPHEA je suis sur le popotin (plus joli que cul). Choix extrêmement difficile tu m'as gâtée, mais je ne vais pas me démonter de crainte de ne pas remettre les pièces dans le bon ordre, et d'avoir un dysfonctionnement dans un si beau moment ! et comme je suis encore en bon état de marche je veux garder toutes mes chances. Tes recherches ont rapidement abouties, tu avais des adresses coquine ? et tu ne les donnes à personne hein ! Tu ne finiras pas comme la dame avec son chien soit disant un caniche ? Comment fais tu pour reconnaître la race ? Pas en lui regardant sous la queue ! ah non là c'est pour savoir si c'est un mâle ou une femelle. Comme d'habitude faut te suivre lire à l'envers on aura tout vu. Revenons à nos moutons (de Panurge) voilà ce que je propose, comme il y a solde j'aurai un prix de gros alors je prends les 4 à l'essai d'abord : 1 pour le lundi, le 2è le mardi, le 3è le mercredi et le 4è le jeudi. J'ai une attirance pour celui dont les mains bougent ça laisse présager de bonne choses !!!! Ben quoi, tout de suite les idées mal placées, eh bien non je voyais ses petites mimines entrain de faire le ménage par exemple ..... Excusez moi mes chéries, je ne vous oublie pas, mais comme c'est la journée GINOU j'en profite. La livraison est-elle gratuite ? pour 4 normalement c'est gratuit. Je te remercie pour tous tes efforts je suis touchée et je t'adresse ces quelques fleurs en remerciement. Je te dis à plus tard |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 21-10-2010 à 17:44 | ||
|
***LYLOU,merci pour ton message,j'en reviens et je lui ai expliqué que je n'étais pas disparue de la circulation...T'as ben raison de rigoler,voilà que NYMPHEA va se retrouver sur un site intitulé:"WANTED DEAD OR ALIVE"...ou si tu préfères:"RECHERCHE NYMPHEA"...On ne va pas rameuter la police et lancer un avis de recherche de personnes disparues,j'espère...Hi....hi...HI...Je'm'savais pas aussi populaire....COCORICO!!!!***
|
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 21-10-2010 à 16:58 | ||
|
***MODE D'EMPLOI:1)redescendre jusqu'à ton dernier message,GINOU(la tasse de café...Elle sera la bienvenue après tout le temps que j'ai passé pour toi,ma GINOU,RIEN QUE POUR TOI!!!
2)remonter les gifs un à un,jusqu'à celui-ci...Tu as tout ton temps,GINOU,mets-t'en plein les yeux,c'est pas tous les jours "DUCASSE"(=en patois de Boulogne sur Mer,Fête Foraine)...!*** |
||||
|
|
lylou (76) répond | Posté le 21-10-2010 à 16:46 | ||
|
HAHAHA drôle :P :-q
NYMPHEA Linou te cherche dans le forum " mes premières semaines avec la méthode Montignac "Recherche Nymphéa" de Linou Voilà je passe l'info, je pense que tu ne l'a pas vu, et j'ai vu ton pseudo et je me suis rapelé du message de Linou ! Bye chere Nymphéa |
||||