En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 22-10-2010 à 07:26

Bonjour mes amies, tu vois MAM je pense à toi dès ce matin et je prépare le petit déj. Vous toutes les amies, anciennes, nouvelles ven ues il y en aura pour tout le monde,comme on dit quand y'en a pour 3 y'en a pour 4 et plus. Alors soyez les bienvenues et bon appétit à vous toutes.

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 22-10-2010 à 00:52

Ouppsssssss, NOCKIE,nonnnnn , NICKIE bien sûr ..

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 22-10-2010 à 00:48

Bonne nuit mes ami(e)s et ou bon vendredi à tous.NOCKIE,non je ne suis pas jalouse, lol j'ai ce qu'il faut dans la maison, hihi il compte pour deux;-)mais chuttt il faut pas lui dire !! Tiens, je metterais bien une belle bougie aussi, j'aime beaucoup les bougies;-)

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-10-2010 à 22:38

Ah ! GINOU...tu n'étais pas la seule écroulée sur ton ordi aujourd'hui...
Bonsoir LYLOU et merci d'être repassée...je t'ai lu également sur la messagerie MM...Pas facile en effet d'être partout et il faut bien faire un choix...Bon courage à toi et si tu peux reviens de temps en temps...
Bonsoir LINOU...tu vois grâce à toi qui cherchais NYMPHEA , j'ai eu des nouvelles de LYLOU que j'avais perdu de vue....
Bonne nuit à vous toutes et je vous embrasse toutes...Combien sommes-nous désormais ? 11 ? 12 ? Nombreuses en tout cas!!! Formidable !!!

mam (26, 26) répond Posté le 21-10-2010 à 22:17

BONNE NUIT A VOUS A DEMAIN GINOU N'OUBLIE PAS LE PETIT DEJ BIZZZZZ :-*

coco (80) répond Posté le 21-10-2010 à 22:12

bonne nuit et à demain

lylou (76) répond Posté le 21-10-2010 à 21:46
Ginou Superbe le ptit ensemble de nuit :-q quand j'aurais la taille de guêpe, je vais me faire l'offrir par mon z'homme d'amour ! :P

lylou (76) répond Posté le 21-10-2010 à 21:42

Nickie, je suis là, je vais essayer de passer mais je ne promet pas, très prise dans des activités, dur dur de butiner sur tout les forums !
Je vois qu'il ya une bonne animation aussi, super ! c important d'avoir de bonne relation entre nous, pour être encourager et motiver d'aller plus loin chaque jour !
Bonne soirée et doux nuit de repos a tous !
Bye bisous :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-10-2010 à 21:36

Pour ce soir j'arrête je dois soigner mes yeux, mes chères amies désolée d'avoir retenue notre chère NYMPHEA mais la connaissant je suis sûre que vous aurez chacune une journée rien que pour vous. Je tiens à la féliciter et l'embrasser très fort pour ses efforts dans les recherches et de m'avoir fait passer un excellent moment écroulée sur mon ordi à rire, mes yeux qui n'ont plus de larmes en ont retrouvées pour un moment. Merci, merci mille fois pour ces moments que je ne suis pas prête d'oublier !
Je vous souhaite à vous toutes une excellente nuit, je vous embrasse très fort.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 21-10-2010 à 21:29

Et ce petit ensemble de nuit ? hein pas mal !