Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco (80) répond | Posté le 20-10-2010 à 20:34 | ||
je n'ai pas grand chose à dire je vous souhaite une bonne soirée bien lu vos reparties :D |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 20-10-2010 à 20:09 | ||
Bonsoir mes amies. Que de lecture pour cette journée. Vous êtes vraiment pleines d'humour et c'est trés agréable. NYMPHEA et GINOU, les reines de la répartie...Ce qui n'enlève rien aux autres, chacune son style et ses histoires. Pour ma part les idées me font un peu défaut, mais je suis si bien parmi vous... GINOU, je pense que NYMPHEA te réserve une bonne surprise pour demain, mais avec ton esprit de répartie, pas de soucis... Cet aprés midi rempli d'imprévus, mais ne vous inquiétez pas rien de grave. Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit. A demain. Bisous. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-10-2010 à 19:30 | ||
Mais si NYMPHEA j' avais bien compris que c'était pour rigoler entre nous ....je vais y aller chez les quadras mettre mes condoléances pour ce site qui vient de disparaitre....Ce soir sans doute.... jirai voir avant ce qu'à mis GINOU...Bonne soirée à toutes... :x :-* |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 20-10-2010 à 19:16 | ||
bonne soirée :-* |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 20-10-2010 à 18:33 | ||
ce n'est pas grave mais des que je reprends le régime j'ai les intestins fragiles je suis encore détraquée et dans mon pays pas de maison de diététique , pas de son ni de galettes de son , obligée de prendre les médicaments de la pharmacie , en plus douleurs cervicales , çà me donne mal à la tète même pas pu aller à la gym demain çà ira mieux bonne soirée et à demain je vous ai lu toutes mais Nymphéa y'a du vocabulaire , moi je suis allée chez les 40 ans mais je n'aime pas ces images çà fait même peur et je suis une petite fragile je sais c'est pour rire mais............ bonne soirée à toutes |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 20-10-2010 à 18:15 | ||
|
***BRAVO,ma GINOU,tu as tout compris et tu as joué le jeu...MERCI et Mouaaaa....un gros bisou rien que pour toi,avec du rouge à lèvres indélébile...!***
|
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 20-10-2010 à 18:11 | ||
|
***Eh,bé,c'est un vrai feuilleton!Bé non, GINOU,ce n'est pas le "livre d'or" de Christine!Il s'agit d'un "livre d'or" que j'ai INVENTE sur le site des "Quadras"....Je ne sais plus où j'en suis avec tous nos mails qui se croisent...Si ça continue,je vais installer des feux ticolores sur ce site:"Vert=j'écris","Rouge=j'arrête d'écrire"...comme sur la porte du bureau de NAVARRO!!!Et "Orange"? me direz vous?Eh,bé,on peut toujours la manger...sans la voler..."Il a volé,l'orange,il a volé l'orange du marchand..."!***Ai-je dissipé tout malentendu?...A vot service,M'Sieur,Dame...!****
|
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-10-2010 à 18:02 | ||
NICKIE merci pour ce petit mot d'amitié, j'ai la chance de connaître ça et je peux témoigner d'une amitié de 23 ans. Nous partageons tout, absolument tout. et c'est vrai que c'est beau. Toi ma CHRISTINE on ne t'a pas vue cet après midi, tu vas bien dis ! tu n'as pas de soucis, tu n'es pas malade ? tiens nous au courant, me manques. MARIEJO je suis MDR ta petite histoire de TOTO est savoureuse NYMPHEA je suis allée chez les 40 ans, et mettre un message au dessus de toi dans le livre d'or. Vas voir. A + je reviens tout à l'heure |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 20-10-2010 à 17:57 | ||
|
***Il n'y a pas de quoi éclater de rire!(fin de l'histoire du râteau,voir plus bas le début)...!
-GINOU,NICKIE,je crois que vous ne m'avez pas comprise,pour l'oraison funèbre...Relisez ce que j'ai écrit à GINOU!Je ne voulais pas vous effrayer et je sais bien que les "QUADRAS" ne me liront pas...Mais,vous si!(enfin j'espère)...Le "livre d'or" est un jeu et je croyais que vous alliez jouer avec moi...Vous avez peur que MORPHO ou GRIBOUILLE se fâchent?Elles connaissent toutes mon humour (parfois de mauvais goût,si vous le dites),et je ne dis que la vérité!En tout cas,moi,je me suis bien amusée en l'écrivant et en choisissant mes gifs adaptés à la circonstance...Je pensais que ça vous amuserait aussi...Encore une gaffe...C'est tout moi,ça!Alors,je me demande si je dois persister aves "La Journée Spéciale GINOU"...c'est dans le même style d'humour?Je vais y réfléchir...je reviens plus tard!*** |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 20-10-2010 à 17:42 | ||
***GINOU,après la peur que je t'ai faite,je te dois une compensation:1)Demain,ce sera TA JOURNEE,j'ai trouvé L'HOMME PARFAIT(en réalité,il y en a 4...donc,4 gigs!...et TOI en train de l'attendre!...1 gif de plus...),tu comprends pourquoi,tu vas prendre toute la place.... 2)Je vais vous dire pourquoi,je n'aime pas les outils de jardin...C'est court et c'est bête(je vous préviens par courtoisie).Quand j'étais petite fille,je courais partout,je touchais à tout,au grand désespoir de mes Parents qui devaient toujours m'avoir à l'oeil...Un jour,je poursuivais notre petit chien "Poupette" dans l'allée du jardin...ma Maman me rappelle avec une grosse injonction.Je me retourne(elle m'avait promis le martinet...),et PAN!je marche sur un râteau je lui fais "nez-nez"(en réalité,je me le suis pris en pleine tronche),je tombe et une de ses dents me blesse cruellement au mollet!Je crie:"Maman,Maman,le râteau m'a mordu et ça saigne",je me mets à pleurer à chaudes larmes!Maman me rattrappe et au lieu de me consoler,elle me file un coup de martinet et me dit:"Bien fait!Tu vois,t'as désobéi,eh,bien,il s'est vengé,tu lui as marché sur le pied,et,il t'a mordue...Une autre fois,tu regarderas devant toi...!".J'ai cru que,pour de bon,un râteau mordait et j'ai eu peur de tous les outils de jardin!Voilà pourquoi,encore maintenant,quand je regarde le trou de mon mollet,je ne peux m'empêcher de penser à cette saleté de râteau!Et je hais les outils de jardin,voilà l'histoire!Vous voyez,il |
||||