Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 20-10-2010 à 17:42 | ||
Comme promis , me voilà....un peu tard je sais...mais j'ai pris le temps de toutes vous lire.... COCO , tu es malade ??? que t'arrive t-il ?? soignes toi bien et j'espère que tu iras mieux demain... CHRISTIN...il est revenu ton sourire ?? MAM , tu étais matinale ce matin...A ce soir. Et toi GINOU...matinale , active et pleine d'humour toi aussi.... Coucou , MARIEJO....tu vas mieux aujourd'hui ? Et puis NYMPHEA....Dis-moi , tu as fait fort chez les + de 40 ans...Comme GINOU...j'ai eu peur....Oh , que c'est vilain !!!!Quelle oraison tu leur as faite....Tu te souviens , je suis arrivée pas à pas , parce que tu étais là ma NYMPHEA....j'avais appris à toutes les connaitre....MORPHO , NADIA , GRIBOUILLE et toutes les autres....c'était chaleureux , sympa ,plein d'humour....et du jour au lendemain , elles ont TOUTES disparues en même temps , nous plantant là : toi , moi , COCO et MAM.....aucune ne lira jamais ce que tu as écrit....Viendrai-je écrire dans le livre d'or que tu mets à notre disposition ??? peut-être , pour toi...je vais réfléchir... Et toi BOUBOU...tu me poursuis ou quoi...t'as pas eu assez de compliments..tu veux une autre caresse....Qu'est ce que tu fais là ??? Allez TY-BOU ...là voilà ta caresse...et merci pour tout ces bisous que tu nous adresses à toutes.... :-* celui-là il est pour toi.. A vous toutes je dis à plus tard.. :x :-* |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-10-2010 à 17:14 | ||
NYMPHEA tu parles du livre d'or, est-ce où la fameuse Christine a perdu 80 Kg si oui j'avais déjà ton message, mais je peux en rajouter un il suffit que tu le dises. Ton York est adorable, mais tu n'utilises pas de rouge indélébile ? tu laisses des traces partout ! Faut reconnaître que j'ai un certain doigté pour le maquillage, j'ai eu l'entraînement pendant des années dans un bureau où je recevais du monde, il fallait être impeccable, et tu vois j'ai des restes..... Mais je ne fais plus ça tous les jours, seulement que dans les grandes occasions genre réceptions par des personnalités, vernissages, expositions, concerts, défilés de modes, Festival de Cannes, réception à l'Elysée enfin tu vois je suis très demandée et très modeste !!!!! Notre COCO n'a pas de problème pour la sieste, si l'on en juge d'après l'image il était 15h43 ce n'est plus une sieste COCO, c'est carrément ta nuit que tu as commencé nous lâche pas si tôt s'il te plait et vient nous faire coucou avant de partir dans les songes de la nuit. Mes chéries on papote, on papote mais que c'est bon !!! Une belle image pour finir cette soirée |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 20-10-2010 à 16:57 | ||
Salut à tous, COCO j'espère que tu vas mieux, c'est ce que je te souhaite en tout cas, NYMPHEA,CHRISTIN,NICKIE,MAM,GINOU et les autres,je ne sais pas quel temps il fait chez vous ais ici c'est la gallère, drache national,grêle des cordes,très venteux, on se crois en Syberie brrrrrr en plus très froid,heureusement on a ce ptit forum d'amies pour se réconforter n'est-ce-pas ! Petite blague, il faut bien rire, ben la voilà " C'est Toto qui dit à sa maman : - Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue ! - Super, va donner 2 sucres à ton père... " hihiiiii cool Je vous embrasse bien fort,passez une bonne soirée et à plus tard. |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 20-10-2010 à 16:34 | ||
****Je viens sur la pointe des pieds,pour ne pas déranger COCO dans sa sieste(eh,bé,elle est du Midi,elle!!!),surtout qu'elle ne semble pas "dans son assiette"(Expression du Nord pour dire:"malade" ).Chut!!!On ne dérange pas quelqu'un qui fait la sieste,c'est sacré dans le Midi!On peut seulement boire de la Salvetat,les bulles ne font pas de bruit! -Ginou,que tu est jolie avec cet eye-liner parfait...au moins,toi,tu ne dérapes pas et tu ne te fais pas un oeil au beurre noir,comme...devine qui?...Mais,NYMPHEA bien sûr!Dis donc,GINOU,t'as eu peur?Mais je sais que personne des "Quadras" ne verra cet épitaphe!Je l'ai UNIQUEMENT écrit pour VOUS AMUSER!!!!C'est POUR VOUS!J'ai choisi,exprès les gifs pour rester dans le GORE...Et le "livre d'or",c'est aussi,pour que VOUS alliez VOUS marrer et VOUS lâcher(dans le respect comme je l'ai dit)...Vous écrivez dans ce "livre d'or",mais on sait bien qu'il ne sera lu que par NOUS...C'est un jeu,entre nous,GINOU!M'ai-je fait bien comprendre?On s'en fout que les "ex-Quadras" ne viennent pas lire...Mais jouez le jeu!Je me serais pas cassée la nénette pour rien!On joue,c'est tout!*** |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-10-2010 à 16:16 | ||
Vous vous êtes fait le mot CHRISTINE et COCO, toutes les deux des bêtes à Bon Dieu ça c'est marrant. NYMPHEA je suis allée sur le site des 40 ans, et tu m'as fait peur, tes images ne sont vraiment pas gaies du tout !!! Quant à ta prose je la trouve parfaite, il n'y a rien à rajouter, ça fait au moins 8 jours que personne n'y soit allé, tu t'es peut être fatiguée pour pas grand chose, si plus personne n'y va. Enfin tu te seras soulagée. Et maintenant tourne la page c'est un jour nouveau. Pour fêter ça café pour tout le monde. Voyons est-ce que je mets des petits gâteaux ou non ? Dilemme, p'être ben oui, p'être ben que non. Ce sera selon mon courage pour en faire ! a tout à l'heure |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 20-10-2010 à 15:43 | ||
bonne sieste à plus tard :D |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 20-10-2010 à 15:08 | ||
bon après-midi encore une fois détraquée , a ce soir j'espère que çà va aller mieux |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 20-10-2010 à 14:00 | ||
Quelle dextérité GINOU pour la maquillage ! Merci pour photos et commentaires aussi bien les uns et les autres... Je me régale ! |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 20-10-2010 à 13:34 | ||
***Vous pouvez aller vous recueillir sur la tombe des "Quadras",et mettre un petit mot GENTIL(ne tombons pas dans la mesquinerie,rappelez-vous que c'est un site respecté et respectable,et que nous nous avons le coeur sur la main...)!*** -NICKIE,attention aux courants d'air,la grippe rôde et il y a du vent dans les voiles....! -COCO,jolie ta robe noire...mais fallait prendre la taille en-dessous...effet d'optique garanti! -GINOU,"Non,je n'ai rien oublié..."....Mon cerveau fume,j'arrête le moteur,pas envie de la crâmer!Ton homme peut bien attendre un moment,tu verras,ça ne la changera pas d'un Kopec! |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 20-10-2010 à 13:07 | ||
COCO faut te soigner, c'est pas le moment de tomber malade. Tu as fait des folies et ton estomac fait la gueule ? j'espère en tout cas que ce n'est pas grave. Avant d'aller faire une petite sieste, un petit coucou à vous toutes, à tout à l'heure |
||||