En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-10-2010 à 13:05
Bonjour toutes mes amies...pas eu le temps de passer ce matin mais je ne vous oublies pas...je reviens dans l'après-midi..... :-* à toutes

coco (80) répond Posté le 20-10-2010 à 12:09

je reviendrais plus tard , je suis malade , complétement malade .........pas le temps de lire à plus tard

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-10-2010 à 11:46

j'arrête à plus tard de vous retrouver. Bisous à vous toutes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-10-2010 à 11:45

et de deux ......

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-10-2010 à 11:45

Eh bien NYMPHEA tu es partie sur les chapeaux de roues ce matin ? bon j'irai la voir cette oraison funèbre rien que pour me marrer. Et comme à ton habitude soit brillante ça changera de ceux qui sont sur ce forum. Quant à ton gif je ne sais même pas si c'est le même qu'hier, comme quoi tu vois je ne fais pas trop attention, donc tu pourras le remettre demain !!!!
CHRISTINE, tu es bien venue avec moi pour le café mais tu m'as laissée sur ma faim tu ne m'as pas tout raconté, tu en gardes pour demain ?
Comme NYMPHEA le demande voici des gifs

NYMPHEA (72) répond Posté le 20-10-2010 à 11:09

***Merde,je crois que j'ai remis le même gif qu'hier!Faut-t-y être bête pour se copier soi-même...Pu bonne à rien la NYMPHEA...P't'ête que j'n'ai qu'un noeil d'ouvert?Vite,jetez-moi un broc d'eau bien froide en pleine binette...."J'ai la mémoire qui flanche,j'm'souviens plus très bien..."...Eh,ben mes cocottes si mon oraison est du même genre,chui pas sortie de l'auberge!Vous dites?Ouais,j'vous vois ben rigoler derrière mon dos...ma VENGEANCE SERA TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEEe!***

NYMPHEA (72) répond Posté le 20-10-2010 à 11:02

***Je passe en courant d'air (pas en courant,il ne manquerait plus que je tombe et que je me casse le coccyx...ou le poignet j'pourrai pu m'asseoir ou écrire et là, je rends l'âme...),je revenerai tout à l'heure,je vous aurai toutes lues...Non,GINOU,pas oublié ton homme idéal,ni pourquoi je déteste les outils de jardin...!Toutes à vos GIFS...notre site doir être brillantissimo...on les battra tous..Les "quadras",je suis en train d'écrire(enfin,je l'ai dans ma tête),leur oraison funèbre,j'irai le poster sur le défunt site,et vous pourrez aller voir...p'têtre ben que j'vas y mettre un Livre d'Or...Vous pourrez prendre votre plus belle plume et y mettre votre petit grain de sel...J'vas vous concocter ça,après que "Frère Je ne Sais Qui" est passé!***

christin (Béziers, 34) répond Posté le 20-10-2010 à 09:37

BONJOUR MES COPINES.
Somptueux petit déj' GINOU comme d'habitude. Je viens avec toi...plein de choses à te raconter.
BONNE JOURNEE à toutes et refaites moi sourire !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-10-2010 à 09:08
Excusez moi j'ai cliqué deux fois !!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-10-2010 à 09:07

La levée du corps n'est pas encore faite vous avez raison il ne fait pas chaud ce matin. On est bien sous la couette ! Un coucou à vous toutes et courage à MAM.
a+