En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-10-2010 à 09:07

La levée du corps n'est pas encore faite vous avez raison il ne fait pas chaud ce matin. On est bien sous la couette ! Un coucou à vous toutes et courage à MAM.
a+

mam (26, 26) répond Posté le 20-10-2010 à 07:35
ps merci ginou pour le petit dej :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-10-2010 à 07:35

Maintenant que j'ai mangé un bonjour plus classique à vous toutes. MARIEJO la dame au resto fait de la pub pour sa bonne cuisine sans doute !!! tes spaghettis devaient être succulents ma belle, avec l'ail etc... je suis sûre qu'il n'y a plus de mouches !
Et toi MAM une bien jolie image encore pour nous dire bonsoir, elles sont vraiment ravissantes et surtout continue, mois je ne m'en lasse pas.
Quant à toi NICKIE tu as un truc c'est pas possible, nous faire disparaître l'image de l'ananas et maintenant tu nous fais réapparaîte une MARILYN superbe !!!! Alors là chapeau, tu as des dons pour la prestidigitation ma parole.
Je vous dis un grand bonjour à vous toutes mes amies. A plus tard

mam (26, 26) répond Posté le 20-10-2010 à 07:34

à toutes :une très bonne journée ,grosse journée pour moi bizzzz à ce soir :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 20-10-2010 à 07:13

Bonjour à vous toutes, la nuit a été bonne j'espère ? et vos rêves n'étaient pas des cauchemars, moi si ! Figurez vous que NYMPHEA m'a trouvé l'homme idéal, vous êtes comme moi vous la connaissez bien hein ? elle me proposait tout ce qu'il y avait de plus moche sur terre, à moi qui suis toute petite, toute gentille, avec un caractère en or, comment pouvait elle me faire ça ? et au moment où ce bellâtre s'approchait de moi mon petit chien (qui dort avec moi) s'était mis si près que son souffle sur mon oreille m'a réveillé. C'est là que j'ai réalisé que ce n'était pas vrai. Maintenant je cours au petit déJ. A plus tard les amies

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-10-2010 à 22:24

Bonne nuit MAM...bonne nuit MARIEJO....pour moi aussi ce soir c'était spaghettis....Bonne nuit à vous toutes mes amies...A demain

mam (26, 26) répond Posté le 19-10-2010 à 22:17

bonne nuit à demain :-* :-*

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 19-10-2010 à 21:39

Bonsoir, alors vous avez bien mangé?? J'espère que cela vous a bien goûter mes loulous, moi oui je me sui fait des spaghettis à la ratatouille, plein d'ail,oignons,poivrons,tomates et c'était super bon. J'ai spécialement un p'tite attention particulière pour NYMPHEA,CHRISTEN,GINOU et les autres bien sûr, je vous souhaite une douce nuit, et attention pas de bétises cette nuit..hihiiiii mdr, moi j'essaie de ne pas en faire mais je ne promets rien. Je vous embrasse et à demain, mouahhhhhhh

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-10-2010 à 21:06

NYMPHEA tu avais demandé comment s'écrivait "Forbiden" voici l'orthographe F.O.R.B.I.D.D.E.N. tu te rends compte je n'y connais que couic en anglais, et j'ai réussi à trouver ce mot.
Je ne m'éternise pas bonne nuit

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-10-2010 à 20:53

A vous toutes mes amies, CHRISTINE, NYMPHEA, NICKIE, COCO, MARIEJO, MAM et à celles que j'ai peut être oubliées (pardonnez moi) je vous présente mes hommages du soir. Bonne nuit à vous toutes et faites de beaux rêves, et comme disait une célèbre animateur radio : "A DEMAIN SI VOUS L'VOULEZ BIEN" !
NYMPHEA entre nous, voici mes exégences : Bon genre, Bon chic, Bon chèque !!! je ne prends que dans ces conditions.