Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 19-10-2010 à 20:42 | ||
BONSOIR mes copines rigolotes et à demain. Merci pour toutes vos belles photos et mots d'humour. MAM, tu m'épates avec tes trouvailles, les autres aussi d'ailleurs... |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-10-2010 à 20:36 | ||
|
Et bien Nymphea , nous arrivons pratiquement en même temps...Bonne soirée et bonne nuit ma NYPHEA...A demain :-* :x
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-10-2010 à 20:33 | ||
Bonsoir MAM , et plein de bisous à toi également...GINOU , tu n'as donc pas d'explication pour l'ananas qui s'est envolé....Je n'ai rien compris...Bizarre , vous avez dit bizarre... NYMPHEA , CHRISTIN , COCO , MARIEJO et les autres...bonne soirée à vous toutes et à demain.... Et comme MAM , je vous fais plein de bisous...A demain...AU REVOIR |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 19-10-2010 à 20:29 | ||
***Ma soupe va refroidir,j'ai tout lu mais je vous répondrai demain...Tu peux bien attendre ton zouave d'ici là?Je te présenterais à un beau spécimen,je te laisse mijoter un peu GINOU...Salut NICKIE,CHRISTIN,GIGI,COCO,MARIEJO,MAM...et à ceuce que j'ai sans doute oubliées...BIZZZZ!**** |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 19-10-2010 à 20:22 | ||
***"Au clair de la lune,votre Amie NYMPHEA,prêtez lui une plume pour écrire 3 mots...Sa chandelle est morte,elle n'a plus de feu..."...Ah,merde,si,il me reste une chandelle que je vous envoie à toutes,pour éclairer vos soirées d'une douce lumière...Ma soupe m'attend(ouais,c'est au menu M.M...),faut s'y faire!Bonsoir tout le monde et à demain...en forme j'espère!!!!*** |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-10-2010 à 19:44 | ||
NYMPHEA enfin tu te décides à venir nous tenir le crachoir ? je viens de passer une 1/4 heure à rire comme un malade (si peu qu'un malade rit ! j'en doute un peu). Concernant la main c'est la tienne que j'aurais tenue, ta petite mimine à toi, mais en y réfléchissant bien ma main dans la culotte d'un zouave ça m'irait aussi, si tu as sous le coude pense à moi. Tu me propose l'homme idéal, je m'attends au pire car une telle petite bête ça n'existe pas. Mais voyons ce que tu me propose, en fait comme l'homme propose et que la femme dispose, j'aviserai. Et ton frère est-il passé ? Pas trop saucé ? Merci NICKIE pour l'ananas, mais que celui de 12h47 bien préparé soit disparu alors là je te jure que je n'y suis pour rien, moi j'aurai laissé la peau !!! CHRISTINE tu as vraiment été très prise cet après midi, ce n'est quand même pas toi qui a fabriqué les médocs ? à tout à l'heure peut être. COCO elle est toujours pressée, reste cool un moment, pose toi , viens discuter un peu avec nous, prendre un café. A plus tard ? Figurez vous que je suis passée au numérique aujourd'hui, pas une mince affaire. La télé que j'avais avait 16 ans !!!! je n'ai jamais eu de panne avec, mais bien sûr non équipée, j'ai eu meilleur compte à en racheter une autre. Je reviens tout à l'heure vous dire bonne nuit. Bisous en attendant |
||||
|
|
mam (26, 26) répond | Posté le 19-10-2010 à 19:34 | ||
je vous souhaite une bonne soirée a toute et pleins de bisous :-* |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-10-2010 à 17:49 | ||
|
Bizarre ce qui s'est passé !!!!!!!! mettre cette image a également remplacé celle mise ce midi...Comment est-ce possible ?? MYSTERE !!!
|
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-10-2010 à 17:44 | ||
Mais tu étais encore là , ma NYMPHEA...Bavarde!! !! :x :-* tu dois être avec le frère actuellement ? je pense très fort à toi...mais tu le sais...et surtout pas d'imprudences... écoute ton médecin et ton petit mari....Promis ?? L'image c'est pour GINOU.. |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-10-2010 à 17:34 | ||
Je viens encore en vitesse...j'suis désolée mais plein de boulot aujourd'hui....mais je viens quand même...je n'peux me passer de vous toutes...Et toi , l'instit !! tu nous fais faire quelques révisions...Mais ou est donc ornicar ?? pas vu.!!!! OUI le soleil est reviendu dans mon coeur aujourd'hui... Très appétissant ton saumon MARIEJO... COCO , sur quel tableau es-tu en ce moment MAM... des illustrations...on en veut plein.... GINOU...je t'en resservirai des ananas...promis...moi aussi j'adore. CHRISTIN..un emploi du temps chargé toi aussi? Bonne fin de journée à toutes et plein de bisous.. |
||||