Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 19-10-2010 à 17:26 | ||
***Paraît que "forbeden" s'écrit "forbiden"...On me rajoute:"j'sais pas si y a pas 2"B"..."...non mais,faut pas pousser,et puis on s'en fiche,je me rétracte et je dis:"interdit"...Restons Français...Bon,là,ça va?Pour les critiques,y a le bureau des réclamations,ouais,comme à la Sécu...!****Euh,quelqu'un peut-il me dire comment ce machin s'écrit?...Sinon,j'vas y penser toute la soirée et ça va M'ENERRRRRRRRRRRRRRRVERRRRRRRRRRRR!!!!GRRR...!***Je l'attends,mon "Frère Machin"...y va ête beau tout mouillé...il faut qu'il sonne avant que j'ouvre la barrière et ben j'vas pas m'présser...Je rigole...j'ai pas de barrière devant,on entre comme dans un moulin devant,ma barrière,elle,elle est derrière la maison(chemin privé),qu'a dit M'Sieur l'Maire!Et si je le laissais,tout simplement sur le paillasson,une sonnette peut tomber en panne,non?J'suis méchante,hein?Heureusement,que je ne fais jamais ce que je dis...Bonne pâte cette NYMPHEA...et bavarde avec ça...J'voulais seulement finir ma phrase,pour toi,ma GINOU,et me revoilà partie dans mes délires!Promis,maintenant,je me tire...mais je revenerais si j'ai un peu de temps...z'ai pas fini!Je veux vous dire pourquoi,je hais les outils de jardin...Non,ça n'a rien à voir avec "FRERE JE NE SAIS QUI"...!*** |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 19-10-2010 à 17:09 | ||
...pour tes sous,foi de NYMPHEA!...qui a encore osé me couper ma prose?C'est-y toi?ou toi?ou toi encore?non,comme à l'école,c'est jamais personne..."C'est pas moi,M'Sieur,c'est les z'autres!"...Facile,va!Ben,tant pis,j'ai quand même tout dit!Je ne lâche jamais mon os...J'suis comme mes chiens,quand ils tiennent qq chose,ils ne lâchent rien...pas même un pét(non,celui là n'est pas en anglais,pas plus qu'il n'est de nône...,c'est un pet tout à fait ordinaire!Bon,cette fois,j'attends mon "Frère",il va se prendre une belle averse sur le dos!Non!je n'irai pas ouvrir la barrière...Il prendra la sauce,hi....hi....hi...Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid?Il m'a fait mal le saloupio,ce matin,il va le payer cher...Pas bonne la NYMPHEA,quans elle est en colère...Hi...hi...hi...oh...oh...oh...J'en peux plus,si je continue de rire ainsi,j'vas pisser dans mes culottes...Dis,précise moi bien où tu vois ta main tenant la main...de qui? de quoi?Mais,"OU est donc OR,NI,CAR?"...la liste des conjonctions de coordinations...ça m'est revenu comme ça...Comme:"une CORNEILLE,perchée sur la RACINE,de LA BRUYERE,BOILEAU de LA FONTAINE, MOLIERE..."....et toc!T'en veux encore?Bon,j'ai pitié de toi,mais je renenerai... |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 19-10-2010 à 16:42 | ||
-NICKIE,c'est bien vrai que le soleil est reviendu dans ton coeur?Tu sais,même qund le ciel est bleu,il ya des nuages d'altitude(on ne les voit que d'un avion),alors,peu nous importent ces "nuages",puisque pour nous il EST bleu?Comme ça tu es née un Dimanche aussi.Mais à toi,il a fallu la chaleur de l'été...moi,je me suis contentée de celle d'un soleil printanier!Au moins,n'ai-je point transpiré!Ma Maman l'a fait pour moi...Mais,comme toi,je ne m'en souviens pas! -MARIEJO,arrête avec ton saumon!Je ne peux plus le voir en peinture,il y en a trop souvent dans la M.M!J'en suis dégoûtée...mais bonne joueuse,je t'en prie,ne t'en prive pas et n'en prive pas les autres!Ah,ben zut:aujourd'hui,j'ai envie de croque Monsieur...mais,je n'en ferai pas!j'ai encore mes frites sur l'estomac!Mais,quelle plaie:tout ce que j'aime,c'est "forbeden"...(euh,pas sûre pour l'orthographe)...ouh,ouh,bonnnet d'âne pour l'instit...à la retraite, je précise!.Bah,de nos jours,on n'est plus pendu pour ça... -COCO,les petits "pets",c'est bien,mais je louche sur les spaghettis...De ça,je ne suis pas encore dégoûtée!Alors,t'as réussi à enlever la peinture que tu avais sur le nez?Non,ne dis pas le contraire,j't'ai vue...! -GINOU,bon pour la main,mais de qui,celle qui est dans la culotte de ma Soeur,ou dans celle du Frère?J'ai trouvé l'homme idéal pour toi,mais,quand vous vous verrez,gare aux surprises,je n'en dis pas plus...Je te ferai,bientôt la surprise...Tu aimes ça,les surprises,eh, ben,tu vas en avoir p |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 19-10-2010 à 15:35 | ||
juste un petit bonjour même pas le temps de lire tout ,courses après-midi et je vois qu'ily a de la lecture à plus tard |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 19-10-2010 à 13:57 | ||
Ce matin peu présente et cet aprés-midi absente, cause de renouvellement des médocs chez le "toubib", certainement pas mal d'attente. Je me délecte de tous vos bavardages, continuez ainsi, moi qui ne suis pas trés exubérante ces jours ci, je n'ai qu'à vous lire.... |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 19-10-2010 à 13:50 | ||
Coucou les amies, une grosse chose de faite, aussi cet après midi un peu plus relax. NICKIE je suis confuse je ne t'ai pas vue ce matin mais j'étais très pressée (comme un citron) facile !!!! par contre je viens me jeter sur ton ananas c'est un fruit que j'adore et un entier ne me fait pas peur, ce n'est pas moi qui capitule devant lui ! J'espère que tu en as en réserve pour nos amies tu vois pourquoi? CHRISTINE tu étais matinale aujourd'hui, d'après ce que tu dis on ne te vois pas de la journée ? Dommage tu vas me manquer. NYMPHEA heureuse que tu sois là aujourd'hui, je vois que tu as toujours St Frère et Ste Soeur qui viennent te martyriser chaque jour, courage ma belle nous te soutenons par la pensée c'est vrai que si j'étais plus près je viendrais te tenir la main (ou le pied c'est comme ti veux ti choise). Nous avons un autre point commun le pain pour moi c'est WASA fibre que je supporte très bien. MAM tu vas continuer de nous mettre de belles images ça nous fait rêver, alors t'en prives surtout pas. Mais reviens un peu plus longtemps on compte sur toi. MARIEJO une merveilleuse idée que ce saumon fumé, je l'adore sauf le matin je ne peux pas en plus MM le conseille donc pas de souci continue à nous régaler COCO, COCO où es tu ? tu ne vas pas nous lâcher toute la journée, prends le temps de venir nous faire un petit, mais tout petit coucou sinon à ce soir. Bisous à vous toutes à un peu plus tard |
||||
|
|
mariejo (78) répond | Posté le 19-10-2010 à 13:02 | ||
Bonjour mes ami(e)s, bien trop tard pour la bonne tasse de café,mais temps pour le bon plat de midi,j'espère que vous allez bien tous dans votre petit cocoon, voici un p'tit plat pour ce midi, hummmm j'en ai vraiment envie, régalez-vous également je le partage volontier avec vous. Aujourd'hui c'est pas la grande forme, y a des jours comme ca.. Bisou à tous ;-) |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 19-10-2010 à 12:47 | ||
Comme promis , me revoilà...pour vous souhaiter un bon appétit....Tout va bien aujourd'hui...il fait beau...le soleil est là (dans les coeurs aussi) le ciel est bleu....Je suis heureuse d'avoir des amies comme vous toutes. NYMPHEA , tu sais (ben non ça tu ne le savais pas...)que je suis également née un dimanche !! et encore plus matinale que toi : 6 heures du mat', par une chaude journée d'été....Mais ça moi je n'm'en souviens pas!!! Je vous embrasse toutes :-* :x |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 19-10-2010 à 12:13 | ||
-GINOU,oui,tu sais qu'on repasse toujours!Mais,en ce qui me concerne,je passe d'abord par la case de ton p'tit déj...je ne voudrais pas le rater pour rien au monde,c'est plus appétissant que mon café noir et mes 2 malheureux Wasa!En ce qui concerne les gif,ce n'est pas bien grave!En ce moment,je pars vite en vrille,je suis destabilisée par cette putain d'opération et ces soins qu'on reconduit à chaque visite!Et,c'est connu,quand on souffre,on est grincheux et chatouilleux(NICKIE en sait qq chose).Tu as raison,chacun choisit ce qui lui plaît,MAM,nous a délivré son secret...Et,zou...sur les chapeaus de roues,moi le 1ère!Ce ne sera pas un concours et tant pis si on revoit les mêmes,l'essentiel est dans ce qu'on raconte,tu as raison!Notre site n'en sera que plus scintillant et agréable à s'y vautrer...Alors,sans rancune,sus aux gif!!!D'ailleurs,c'est MAM qui aura la médaille d'or,nous on aura les médailles en chocolat(hum...le choco...),elle est la Novatrice et ça s'arrose...d'un Gin-Fizz ou d'un gif(là,c'est sans alcool),personnellement,je prends les 2,ouais!!!L'alcool tue,mais l'eau ça rouille,quand on a une santé de fer! |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 19-10-2010 à 11:58 | ||
***Voilà,l'infirmier est passé,je suis tranquille jusqu'à cet après midi!** -NICKIE,mervi d'être passée à toute vitesse(tu avais pris le jaguar et non l'escargot de MARIEJO!Mais,tu reveneras,t'as promis? -MAM,à toi aussi,bonne journée!Timide gif?J'espère que tu n'es pas fâchée...Souviens-toi,on ne copie que ce qui est beau!Et puis,c'était tentant,tu nous montres ton secret,alors,nous on saute dessus,tu parles!!! -COCO,à ton cours de peinture,si vous faites des T.P,la peinture c'est pour le tableau,pas pour le nez ou les mimines...Attends que ce soit Carnaval pour cela! -CHRISTIN,le Mardi,ça passe,mais le Lundi,ça casse!Depuis toute petite,je déteste le Lundi!Peut-être est-ce dû au fait que je suis née un Dimanche?Et aux aurores:7h du mat!Maintenant,je ne suis plus de si bon matin,je ne suis pas,non plus très "du soir"...En fait de quand suis-je? -MARIEJO,ton message a été posté juste au moment où j'allais rejoindre ma couette...mais je ne l'ai lu que ce matin!Merci,j'ai passé une bonne nuit,mais le réveil est toujours un déchirement(toute petite,je disais à mes Parents:"mon lit,mon lit,mon lit..."!Je l'aimais déjà bien mon lit... -GINOU,je te reprends sur un autre message...plus assez de place... |
||||