En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA (72) répond Posté le 19-10-2010 à 10:50

***J'attends mes soins...on ne sait jamais à quelle heure ils viennent...C'est énervant,car à force d'attendre,je ne peux rien entreprendre de sérieux...Je voulais vous dire que je suis toujours là,je n'ai pas eu le temps de vous lire...Je vais y aller,et je pourrai vous répondre comme à mon habitude...Bisous!Faudra pas être préssées,comme Zorro...***

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-10-2010 à 09:17
Ah , mais si , GINOU...je suis là aussi , nous postions en mëme temps.... :-* et bonne journée...

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 19-10-2010 à 09:13

Bonjour à toutes..une nouvelle journée qui commence....De quoi sera t-elle faite ?? nous verrons bien...le beau temps est là...la fraicheur est là également....Bonjour MAM , bonjour CHRISTIN...les 2 plus matinales aujourd'hui...ici en tout car GINOU est sûrement déjà très occupée et COCO partie pour son cours de peinture....NYMPHEA avec le frère ou la soeur.... :-* à toutes et bonne matinée...je reviendrai peut-être vers midi...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 19-10-2010 à 09:00

Bonjour bonjour, voici le petit déj. je suis en retard mais pour une fois vous me pardonnerez d'autant plus que (à part CHRISTINE et MAM) personne encore de lever, elle n'ont même pas pris le temps de se régaler j'espère qu'elles vont repasser ! bisous à toutes à plus tard

christin (Béziers, 34) répond Posté le 19-10-2010 à 08:55

Bonjour les amies.
Tout le monde encore sous la couette, vous avez raison, il ne fait pas chaud ce matin.
Alors on pique les images ??? Il y en a tellement que çà ne se voit pas , à moins que ce soit nos propres images.... mais soyons raisonnables...C'est vrai MAM que tu en trouves de trés bien !!!
Bonne journée à toutes et à plus tard..........

mam (26, 26) répond Posté le 19-10-2010 à 07:52

bonjour à toutes :-*

mariejo (Lens, 78) répond Posté le 18-10-2010 à 22:55

Moi aussi je vais dormir, bonne nuit à tous faites des beaux rêves
A demain..

mam (26, 26) répond Posté le 18-10-2010 à 21:47

bonne nuit à vous toutes bizzzzzzzzzzzz

coco (80) répond Posté le 18-10-2010 à 21:20

bonnenuit et à demain beaucoup occupée cette apres-midi et de main matin cours de peinture
à toutes une bonne soirée
bisous

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 18-10-2010 à 20:52

Eh! les amies, qu'est-ce que j'entends ? qu'est-ce qui se passe ? il y a de la "copie" dans l'air pour les images ? Mais quelles copies dites moi ? les images sont à tout le monde. Il ne va tout de même pas y avoir de disputes pour des images "piquées" vous ne croyez pas que ce sont les commentaires en dessous qui sont le plus importants : l'amitié, la chaleur, le soutien, la sympathie et l'intelligence qui transpirent à travers eux. Je n'ose même pas dire combien on m'en a piqué mais cela m'est complètement égal, pour moi cela n'a aucune importance à mes yeux, il existe des choses autrement plus graves que ça. On a même eu le culot de mettre les mêmes commentaires, à quelques mots près, que j'avais mis et je n'ai rien dit. Alors mes chéries cool, gardez la tête froide. Le plus ennuyeux dans l'affaire c'est de revoir la même chose, mais après tout pourquoi pas ? Il m'arrive d'oublier ce que j'ai déjà vu (je n'avais pas imprimé sur le moment). Nous avons l'age de la sagesse alors prouvons le. Je vous souhaite à toutes de passer une bonne nuit et de faire des rêves merveilleux. Bisous à demain.