Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-10-2010 à 20:37 | ||
Bien sûr que je suis d'accord pour laisser ses jolies illustrations à MAM...Continues MAM à nous régaler la vue... Mauvaise journée aujourd'hui...ça ira mieux demain...j'espère... Bonne soirée à vous toutes...et bonne nuit... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à chacune |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-10-2010 à 19:53 | ||
C'est vrai qu'aujourd'hui, je n'ai fait que passer... Je vous souhaite UNE EXCELLENTE NUIT. |
||||
|
|
NYMPHEA (72) répond | Posté le 18-10-2010 à 19:51 | ||
***Oui,moi aussi,j'ai trouvé!On fait de la concurrence déloyale à MAM qui s'est donnée tout ce mal pour que nous lui volions ses illustrations!J'espère que ça ne va pas devenir un concours du plus beau g.i.f...je sais que tu en raffoles NICKIE...et comme on a les mêmes goûts,on risque de croiser le fer...Bah,on verra bien!MAM,pardon pour ce manque de fair-play...!Ce serait dommâge de mettre une mauvaise ambiance sur ce site...La compète,j'aime pas ça!Bien sûr,c'est tentant,mais est-ce bien raisonnable?*** |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-10-2010 à 19:30 | ||
Pas grand monde, COCO je suis désolée d'avoir raté ce goûter, mais obligations ! Il y a des jours comme ça, hein NICKIE où l'on est prise plus qu'on le voudrait mais c'est comme ça. Et demain ce sera aussi une journée très chargée, mais je ne vous oublierai pas et je viendrai malgré tout vous faire un coucou. Je reviendrai plus tard, grosses bises en attendant |
||||
|
|
Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 18-10-2010 à 17:36 | ||
Coucou les amies....pas eu le temps de venir plus tôt....un peu tard pour les boissons chaudes mais s'il en reste je prends...pour me réchauffer...beau temps mais frais..... Bonne fin d'après-midi et à ce soir...pas encore vu NYMPHEA aujourd'hui.....mais quand elle va "débarquer"!!! il va y avoir de la lecture...vous ne croyez pas ??? Bises à toutes |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 18-10-2010 à 16:23 | ||
l'heure du gouter je ne peux m'en passer une habitude mais ce sera un petit thé :D ,le chocolat c'est trop bon si je met mon nez dedans c'est foutu alors je serais raisonnable ce sera un biscuit régime :D |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 18-10-2010 à 15:59 | ||
Après une sieste bien méritée, je viens vous faire un petit coucou, j'ai suivi les conseils de COCO quand on me souhaite bonne sieste je ne le fais jamais répéter je m'exécute, et mon dieu que ça fait du bien. NYMPHEA j'espère que tu vas bien ? Tu te fais rare aujourd'hui je dirais même invisible ! Rassure nous par un coucou seulement nous pensons toutes à toi et t'attendons. Toi ma CHRISTINE, tu joues les filles de l'air cet après midi ? Tu reviens nous voir ce soir ? je l'espère aussi. Les amies je souhaite que l'après-midi se passe bien pour vous toutes A+ bisous |
||||
|
|
mariejo (Lens, 78) répond | Posté le 18-10-2010 à 15:53 | ||
Coucou tout le monde, encore merci pour tout les belles images et petits mots agréable à lire,désolée d'avoir fait baver tout le monde avec mes frites,mais là je suis sûr que je vais manger un bon bout de chocolat noir à 86 % avec une bonne tasse de café, cela vous tentes aussi? C'est un bon petit 4 heures et..GINOU pas besoinde bavoir cette fois, haha ! Contente de t'avoir fait plaisir NYMPHEA,ma pt'tite soeur de péché, que c'est mignon tout ça. Et toi NICKIE une belle récolte que tu as là, c'était bon, hummm je m'endoute, et toi MAM sans rancune pour t'avoir donné des mauvaises envies, je me fait pardonner en te donnant un gros bisou voilà...c'est fait.Que c'est bon de pouvoir se détendre quelques moments dans ce forum on ne peu plus agréables,surtout que tout le monde s'investit pour rendre cette lecture agréable et plein de chaleur ( sans tous les nommer ) cela devient long et j'ai peur d'oublier certaines personnes.Bonne fin de journée à vous tous. J'ai été très sage aujourd'hui, tout du MM, hihi, il faut bien être sérieux de temps en temps;-)) |
||||
|
|
christin (Béziers, 34) répond | Posté le 18-10-2010 à 13:34 | ||
Merci pour vos magnifiques illustrations, chacune différente, que de recherches........ A ce soir ! |
||||
|
|
coco (80) répond | Posté le 18-10-2010 à 12:05 | ||
bon appetit et bonne sieste à plus tard |
||||