En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

christin (Béziers, 34) répond Posté le 06-10-2010 à 13:33

Passez toutes un bon aprés midi et à ce soir.
Un coucou particulier à NYMPHEA.

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-10-2010 à 13:00

Merci , NYMPHEA de nous donner de tes nouvelles...tout évolue donc normalement(je te l'avais dit..). Mais il va te falloir encore un peu de patience..je sais , ça devient long...Courage...mais ils sont sympas tes infirmiers ...Surtout ne fais pas d'imprudence...et suis bien les recommandations de ton toubib ..Allez je te fais un gros bisou..A+
Et à vous toutes je souhaite un bon après après-midi :-*

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-10-2010 à 11:44

Bon NYMPHEA c'est pas la mer à boire que d'avoir des infirmiers (frère et soeur) qui viennent t'aider à aller mieux non ? On est là ne l'oublie pas et puisque tu as besoin de remontant t'en voilà un stock, et fais en bon usage. Bisous

NYMPHEA (72) répond Posté le 06-10-2010 à 11:27

***Voici,voilou...Je viens de rentrer et je vous donne des nouvelles de suite!"Ben",qu'a dit le Docteur,"c'est en bonne voie,mais la cicatrisation est lente,mais ce n'est pas anormal.Entrent en compte,l'âge,le sexe(qu'est-ce qui vient foutre là-dedans?),et l'ètat général du malade...!Pour vous,mais vous n'êtes pas un cas unique(s'il croit que ça va me consoler!),je vous refais donc une demande de soins bi-quotidiens,pendant 1 mois ou jusqu'à complète cicatrisation!".(je ne vais pas arriver à me débarrasser de mes deux loustics...ça s'accroche ces petites bêtes-là!),"et on se revoit dans 4 semaines!.Mais,tout va bien!"...Ben voyons!...On voit bien qu'il n'est pas à ma place!Je commence,vraiment à en avoir marre!!!Je reconduis donc,mais pas de bon coeur,mon abonnement à ce binome d'infirmiers sympa!J'ai pas fini de sucer des sucettes!!!je suis comme les B.B,il me faut des compensations!***

NYMPHEA (72) répond Posté le 06-10-2010 à 11:12

***JOYEUX ANNIVERSAIRE, MARIEJO...CE N'EST PAS UN AN DE PLUS MIS UNE ANN2E PLEINE DE BONHEURS EN PLUS QUI T4ATTEN§BISOUS!***

coco (80) répond Posté le 06-10-2010 à 10:32

je me joins à vous autres pour souhaiter un bon anniversaire à Mariejo
bonne journée :D

christin (Béziers, 34) répond Posté le 06-10-2010 à 09:44

Bonjour à toutes. Que de matinales aujourd'hui.
Petit déj' sympa GINOU, comme à l'habitude.
NICKIE, tu fais fort ce matin. Bon anniversaire à MARIEJO.
NYMPHEA, tu n'aimes pas mes fleurs, si tu attends un moment elle s'ouvre, mais je suis sûre toujours pressée.
Bonne journée à toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-10-2010 à 09:38

MARIEJO un an de plus ça se fête, je me joins à NICKIE et t'adresse tous mes voeux. Gros bisous

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-10-2010 à 09:18

Pour toi MARIEJO...mousse de fruits rouges..c'est permis :-*

Nickie (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-10-2010 à 09:15

Et un bon anniversaire à MARIEJO..mes voeux les plus sincères.
Je t'embrassse et te souhaite une bonne journée