Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 02-07-2010 à 22:16 | ||
![]() bonsoir mes tites copines, alors toutes en train de jouer au scrabble, enfin je suis en vacances, la sortie des classes a été un peu triste pour certains, pour moi en l'occurence car pendant 2 ans je me suis occupée 2 heures par jour d'un petit garçon trisomique, il ne sera pas là à la rentrée prochaine car il déménage, et j'ai appris par la même occasion que j'allais m'occuper d'un petit garçon autiste 24h par semaine, alors je ne m'occuperais plus ni de la direction, ni bibliothèque, cette nouvelle me stresse car il y a déjà un enfant autiste dans cette classe avec un comportement très violent c'est une autre personne qui s'occupe de lui, j'ai peur de ne pas être à la hauteur, aucun stage, aucune compétence je connais très mal ce handicap, enfin je vais essayer de ne pas trop y penser en espèrant qu'il embauche quelqu'un de plus compétent, à l'éducation nationale quand ça les arrange ils prennent des personnes non qualifiées avec des salaires de minable !!!! Allez Nina ne plombes pas l'ambiance, alors Nadia tu as réussi à la finir cette bouteille, Brigitte un petit coup de rosé par cette chaleur ça fait du bien. Morpho j'espère que tu n'as pas fait de vélo avec cette chaleur, tu vas attraper une insolation non de diou !!! Gribouille j'espère que tu es restée tranquillllllle chez toi il paraît que c'est caniculaire dans le Rhône, ici nous attendons l'orage pour raffraîchir un peu mais pour l'instant rien à l'horizon. |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 02-07-2010 à 20:13 | ||
Nadia j'en connais une qui ne va pas gâcher son restant de vin ;) ,tu la joue fine toi!!Nina va arroser les vacances,Melayr sa retraite,Claire sa victoire au scrabble,Zezette le sauvetage de la chatte de sa voisine,Gribouille les nuits trop chaudes,Brigitte son retour de vacances,MOrpho sa venue sur le site et moi,j'arrose tout avec vous ,A la bonne vôtre!!! :^> Je viens aussi retrouver le clan des baudruches lol!il fait chaud on boit,mais on n'élimine pas assez,à toutes celles qui ne ferment pas les "nieux" de la nuit ce matin à la radio un professeur conseillait *-:) de prendre une douche de ne pas s'essuyer et de se recoucher ainsi,bon mes belles passer une agréable soirée à+ p'être,bizzzzzzzzzz :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 02-07-2010 à 17:36 | ||
![]() re moi j'ai mes p'tits enfants( 9 et 6ans) chez moi depuis 11h30 , et ils sont encore là . Piscine tout l'apres midi , ça va dormir tôt ce soir . Pis ma fille vient de m'appeler et me dit: " môman , j'emmène la bouffe et on se fait un barbok chez toi ". Mouai, du coup encore du monde plein la casba ce soir . C'est pas que ça m'embête plus que ça,,, mais j'aimerai bien passer un aprem seule et au caaaaalllllmeuuuu .... lol ... pis j'aurais surtout aimé passer une soirée calme avec mon chéri . Ca sera pour demain, du moins, j'espère . QQun arrive, j'vous bise @+ |
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 02-07-2010 à 16:33 | ||
![]() coucou les p'tits jeunes, Quand je vous lis les filles, c'est vraiment un moment de detente, c'est toujours un bonheur de pouvoir plaisanter sur quoi que ce soit en l'occurence c'est sur les nouilles ..........euhhhh....ça existe chez les hommes ????je croyais que c'etait encore plus mou ;) (désolée jeune retraité, je plaisante) Ce soir je reçois ma famille, je vais encore deconner.On va manger dehors,j'espere qu'il n'y aura pas d'orage, il fait tres chaud , on va encore mal dormir X( Allez gros bisous les loulouttes a demain ,mes amis du net A demain les loulouttes et grosses bises à tous |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 02-07-2010 à 14:01 | ||
![]() Nadia je suis pliée de rire en te lisant!! je dirais que même "certains" ont des nouilles ailleurs qu'au cerveau!! pardon Melayr ça ne t'est pas destiné...Brigitte t'as l'air de dire que Claire a gagné passque t'avais un coup dans le nez..NON MAIS!! X( MDR!! et Nadia qui saute sur tout ce qui pétille!!lol! les filles je ne voudrais pas êre rabat-joie mais c'est pas avec l'aide de l'alcool que vous allez maigrir c'est du joli!! Brigitte je garde des pépettes pour ramener plein de choses de Bretagne, à Rennes pour faire les magasins ya ce qu'il faut, au marché de Dinard aussi..j'adooorreee le marché de Dinard. à+ les saute-bouchons... |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 02-07-2010 à 12:04 | ||
![]() coucou les Filles coucou Melayr BIENvenue à Morpho et félicitations pour tous ces kilos perdus, alors Claire qui a gagné hier soir, trop l'esprit embrumé :^> pour continuer la partie, avait pris un peu l'apéro plus rosé aie aie :-S je sais pas ce que ca va donner sur la balance j'avais pris 1,5 kg avec les tajines comme une certaine personne l'avais prédit hein Melayr :(( bon on va essayer de surmonter ça!!! dernière journée Nina waouhhh zen zen après siesta, soleilla, bronzeta, enfin bref tout le bonheur du monde comme notre coq qui en profites bien et qui a bien raison, félicitations au fait Melayr trop bien ces kilos perdus je suis en train de mettre mon mari à montignac l'a du mal!!! pas très motivé X( je vois que la carte à chauffée Nadia :P et notre Gribouille pas fait les soldes? c'est vrai en bretagne les soldes sont mieux allez bisous, pas trop le temps d'être sur l'ordi, je vais voir tous les jours belle maman en maison de repos :( d'une chaleur pareille serait mieux à la plage mais bon........ bizoussssssssss ;) |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 02-07-2010 à 09:49 | ||
![]() Kikou les copines et copain Je vois que notre claire est tres occupée . ;) Pis t'as raison, ne te laisses pas siffler comme un toutou . z'ont vraiment qu'une "nouille " à la place du cerveau ces mecs ... ( pardon mélayr) mdrrrr ... Nina c la der des der aujourd'hui !!!! Pfffff, hier soir j'ai eu envie de boire l'apéro , ( un vin pétillant de chez nous , mais demi-sec ) et ce matin, paf , 400gr de + ..... pis c'est qu'il en reste dans la bouteille, j'peux quand même pas la jeter . :^> Bah, y'a bien qqun qui va se pointer ce soir pour la finir . Bon, j'vais bosser un p'tit peu pour éliminer ces 400gr . grrrrrr ... Bonne journée et ro bisous à tous |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 02-07-2010 à 09:23 | ||
Ce n'est que du FEELING Nina...j'ai remarqué que nous avions un certain fonctionnement naturel en commun.. Bon courage pour la der! :-*
|
||||
![]() |
morpho (70) répond | Posté le 02-07-2010 à 07:47 | ||
Bonjour les amis!!
La nuit a été trop chaude, je n'ai fais que me réveiller X( et ce matin , ménage et vélo!!!, pour le vélo , il va falloir avoir la pêche,et en fin de matinée , un peu de bronzette B-) et vous les amis votre matinée sera belle???? Allez à tout a l'heure et plein de bisouté à vous tous :-* :-* :-* |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 02-07-2010 à 07:28 | ||
![]() bonjour les copines et le jeune retraité, Gribouille tu as des dons de voyance lol !!!! en effet je me suis étendue sur le canap' vers 18h et me suis réveillée à 20h complètement dans le gaz, nuit difficile trop chaud, heureusement aujourd'hui s'est la der youpiiii, contente d'avoir eu des nouvelles de notre zezette. Bienvenue à morpho, belle perte de poids bravo. Isa, Claire, Nadia je vois que vous êtes en pleine forme, moi je vais attendre pour me racheter des maillots de bain, avec les vacances je vais me remettre sérieusement à la MM, plus d'excuse il faut juste que je retrouve la motivation du début et plus me laisser tenter. Holala je vous laisse sinon je vais être en retard, :-* :-* :-* :-* :-* @+ |