En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond Posté le 02-07-2010 à 07:12

Un coucou matinal, pas aussi matinal que notre coq.. je ne dois pas faire partie de sa basse-cour!!MDR!! YES YOU CAN Melayr!!

melayr (-17.5kgs) (33) répond Posté le 02-07-2010 à 03:28

juste un coucou matinal d'un jeune coq retraité

Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond Posté le 01-07-2010 à 23:34

Bonsoir Morpho, coucou à notre Claire qui est bien occupée et que je n'ai pas voulu déranger au tél..merci pour le ravitaillement mais c'était urgent alors je l'ai fait à Carrefour et suis rentrée à plat ventre (pour changer de "à genoux") ma bichette!LOL!merci d'y penser.. J'ai aussi réglé le problème pique-assiette!oufff! excusez les nanas mais Claire comprendra..j'ai déjà fait des cure de guarana maté etc.. je n'ai pas vu de différence mais peut-être que ça marchera pour toi..Zézette m'a demandé de tes nouvelles.. Brigitte si l'eau est à 80° je ne t'accompagnerai pas à la baignade car le homard je le préfère dans mon assiette!MDR! X( Nadia à nous deux ça FAIT 2 baudruches!!et moi zossi zé fait le plein de crème solaire car avec ma peau de blonde...non!non! moi pas vouloir ressembler au homard!!! :-S NINA a dû s'écrouler de fatigue après son pique-nique à la mer, elle nous fera un coucou à son réveil demain matin! Allez je vais lire avant de dormir, avec cette chaleur il va être coton de s'endormir même en comptant les moutons..Bisous les cops :-* :-*

morpho (70) répond Posté le 01-07-2010 à 22:59

lol, je suis une tite nana

nadia (isère, ) répond Posté le 01-07-2010 à 22:31
hello les gazelles
Isa,,, suis allée faire les magasins ce matin . J'me suis achetée 2 maillots de bain , une paire de tong en cuir blanc et une pour la plage . Des maillots de bain pour mes 2 plus grands petits enfants ,et 1 pour mon zomme aussi . J'ai pas fait de folie . J'ai même pas regardé les fringues , j'en ai pas besoin . Et puis la foule me gave aussi . C'est déjà un exploit que je fasse les magasins 2 jours de suite . Hier je me suis juste achetée de la protection solaire , parce qu'avec ma peau de blonde , je crame facilement . Et demain, ça va bouger . Je vais chercher mes 2 petits enfants à l'école à 11h15 ( à 7 bons kms ) je les fait manger et à 13h15 ils doivent être à nouveau à l'école . Celui qui a 6ans va encoreme dire : " mamie tête en l'air, on monte dans ton pot d'yaourt " ??? C comme ça qu'il appelle ma p'tite C1 . Et mamie tête en l'air c mon surnom ... du moins avec lui . :D
Ce soir suis toute balonnée , on dirait un ballon de baudruche . :^>
Morpho , t'es un zomme ou une madame ????
Sur ce, bonne nuit les petites et le petit , bisous et à demain .

morpho (70) répond Posté le 01-07-2010 à 21:53

Coucou les ptits jeunes!!! ;)
j'ai quarante sept ans donc je suis jeune ,lol, on va dire ça ;) j'ai commencé le régime MM le 1er mars , j'ai perdu 13,4 kg, mais ces derniers temps j'ai un petit manque de motivation X( , il va falloir que je m'y remette car je voudrais atteindre les moins vingt kg :P
Je trouve super sympa de pouvoir dialoguer avec vous tous "les + de 40 ans", j'habite dans l'est de la France vers Vesoul, j'adore plaisanter , je prends la vie comme elle vient......
Je vous souhaite une bonne soirée, grosses bises à tous

CLAIRE (69) répond Posté le 01-07-2010 à 21:37
bisous bisous

CLAIRE (69) répond Posté le 01-07-2010 à 21:35
On verra la pesée samedi, en attendant je prends 2 gellulles chaque matin de guarana, kola, maté pour aider au destockage, on verra !!!
Pour les soldes, moi pas envie, j'attends de refaire un 38 bon ok un 40/42, j'ai plein de fringues donc pas de dépenses folles, je garde les euros pour les vacances car cette année avec les études c'est ric-rac

CLAIRE (69) répond Posté le 01-07-2010 à 21:34
salut les pulettes! et mr coq que j'ai eu l'honneur d'entendre au téléphone, trés belle voix et maintenant c'est bon j'arrive à faire le scrabble! bon ce qui me manque c'est la culture mais je vais m'entrainer et m'organiser! en tout cas merci Melayr, tes explications m'ont été utiles et du coup je joue aussi avec Brigitte notre bretonne!!!
Et bien que d'animation et que d'aventures plus ou moins cool d'ailleurs : je pense à la chatte de la voisine de zezette... O:-)
Gribouille appelle moi si tu veux que je t'emmène faire le ravitaillement, désolée pas eu trop le temps car j'avais tout les départs des gosses et arrivees des grands, plus un we super chargés mais que du bonheur, enfin en ce moment c'est trop bien et mari trés amoureux, a du sentir un truc et du coup j'ai pas appellé mon "amant" qui m'a indiqué son retour mais bon j'ai eu un peu l'impression d'ete sifflé donc, j'attends !! La semaine je suis celibataire, mari en vacances avec les gamins de son boulot! Je vous raconte pas mais si je vous raconte ... je sors tous les soirs donc le pc va etre mis de coté! et je monte à Paris le 8 juillet, réunion de direction avec pique nique au bord de la seine !!
On verra la pesée samedi, en attendant je prends 2 gellulles chaque matin de guarana, kola, maté pour aider au destockage, on verra !!!
Pour les soldes, moi pas envie, j'attends de refaire un 38 bon ok un 40/42, j'ai plein de fringues donc pas de dépenses folles, je garde les euros pour les vacances car cette année

ISA (84) répond Posté le 01-07-2010 à 20:35
Bravo!!!à notre Melayr,challenge réussi :-q ,tu aurais du postuler à la place de Yazid,toi au moins tu as tenu le coup.Merci à Gribouille pour les nouvelles fraiches,je suis ravie pour Zezette,(pas que la maison ait brûlée)simplement que sa nouvelle vie lui convienne,MDR! :^> .Nadia ,alors tes soldes à Bourgoin?Moi,je les fais sur internet,je deteste la foule des grands magasins,je suis une vraie campagnarde.Nina as-tu passé une belle journée avec toute ta marmaille?plus qu' un jour...Bonne soirée mes belles,ainsi qu'à notre coq!Brigitte,les nouvelles c'est au compte-goutte ;) :-* :-* :-*