Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 01-07-2010 à 19:38 | ||
![]() J'ai des nouvelles de zézette les filles! ELLE VA SUPER BIEN! elle renait depuis le départ de son ex, elle a eu des problèmes avec la maison mitoyenne (qui est celle de sa mère) et qui a brulé, le toit étant très endommagé, elle a récupéré la chatte avec ses chatons ainsi que les voisins!lol! (j'ai mis la chatte en 1er)!!MDR! Notre zézette pleie d'énergie a voulu arracher le parquet détrempé par les lances a incendie..s'étant attaquée à une tâche plussss qu'ardue..celle-ci a dû faire venir les carreleurs! Nous nous sommes bien éclatées au tél car zézette a une façon de narrer les évènements catastrophe que ça devient du MR BEAN! En tout cas elle profite de son célibat tout neuf! Pas eu le temps de s'intéresser à un homme depuis car SURBOOKEE de façon positive!!! Elle est extra et comme d'hab nous avons passé un super moment au tél. Nous avons décidé de nous rencontrer à la rentrée..YOUPiiieeee! :-* :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 01-07-2010 à 14:02 | ||
Félicitations à Melayr, et s'il peut le faire..nous aussi les gazelles! Félicitations de mon médecin qui trouve la balance toujours à la baisse même si je descend doucement...elle m'a dit de maigrir à mon rythme: - 12kgs 400 depuis le 15 février malgré le bi-profénid et tout ce que j'ai pu ingurgiter comme médicaments après l'intervention elle trouve que c'est un exploit! YYYYEEESSSSS!! je me fixe un objectif de -5kgs d'ici fin août, avec l'aide de la natation en août je dois pouvoir y arriver! je file à ce soir.. :-*
|
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 01-07-2010 à 08:08 | ||
Coucou mélayr et les gazelles
wouahhhhh, chapeau bas mélayr !!!! :-q bon , j'ai tres tres mal dormi cette nuit . A 3h45 je ne dormais pas encore, grrrrrr ,,,, et à même pas 8h déjà réveillée . Du coup j'vais filer sous la douche et hop , je vais en ville . Moi qui n'avais pas fait les soldes depuis des années ; là, j'ai envie . Passez une bonne journée ,j'vous envoie des bisouilles et @+ Au fait gribouille, t'as des nouvelles de Claire et Zézette ???? |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 01-07-2010 à 06:58 | ||
![]() Réveil difficile après la soirée d'hier, nous étions 19 collègues hier au resto et avons passé une soirée de délire, allez plus que 2 et c'est les vacances, aujourd'hui journée pique-nique à la mer avec les enfants 5 classes CP, CE1 et CLIS ça va être dur. Super bravo Melayr, je vais essayer d'être aussi sérieuse que toi car si tu peux le faire je dois le faire aussi !!!! Bisous les filles, bonne journée, et à ce soir :-* :-* :-* |
||||
![]() |
melayr (-17.5kgs) (33) répond | Posté le 01-07-2010 à 04:27 | ||
Salut le filles .
Challenge rèussi , ce matin sous les 100 kilos et donc le 1er Juillet 99.kgs 500.Effectivemnt à la retraite à partir d’aujourd’hui mais en activité jusqu’au 10 juillet à la signature de la vente de mon fonds de commerce donc réveil comme tous les matins vers 3heures du matin. Nouveau challenge descendre sous les 95 kilos d’ici le 1er Septembre. Prochaine pesée pour dimanche matin. On verra bien. Tout ça pour vous dire que si un homme y arrive , vous les filles vous devez y arriver. |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 30-06-2010 à 22:42 | ||
re moi
hé bé.... rien acheté !!! c'était nul à ch......... et rien de bien . Demain si je ne me lève pas trop tard, j'irais faire un saut à Bourgoin jallieu , y'a bcp plus de magasins que dans mes quartiers . Et l'apres midi, ma fille vient se baigner avec ses 2 petits . Du coup, je serais coincée à la casba . voili voilou , bonne nuit à demain . Bisettes . |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 30-06-2010 à 22:04 | ||
![]() je vous raconterai mes péripéties demain bizzzzz bonne soirée |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 30-06-2010 à 22:01 | ||
![]() coucou les filles, coucou Melayr , alors maintenant le retraité, bronzette piscine, avec un bon petit bordeaux..... alors les soldes les filles zavez fait chauffer la carte!!! surtout Nina à ce que je vois!!! alors Gribouille, la chaleur pas le top pour toi, mais tu verras en bretagne un petit vent qui vous rafraichit juste ce qu'il faut, j'étais à la playa cet apmidi trop bonnn et mes vacances au maroc tropppppp bieennnnnnnn le chameau un peu dur les jambes écartées aie aie!!! enfin c'était le top, il y a qu'à l'arrivée c'était pas le top!! |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 30-06-2010 à 20:04 | ||
![]() Nadia, si j'ai essayé tout ce qui peut drainer eh ben à part boire du thé vert ya rien qui draine! :-bd même les queues de cerises ça ne draine pas! Je vais suivre le conseil de notre Nina et essayer les comprimés Canol, comme je vais chez le médecin demain à 9h30 j'irai à la pharmacie ensuite.. je vais aussi me faire une petite cure de citron, le matin à jeun car l'hiver quand je suis un peu en baisse de forme ça me redonne un coup de fouet! :D Nadia, as-tu fait les soldes? je suis allée à Carrefour après la kiné car j'avais besoin de pas mal de courses mais la foule me saoule, les gens font tomber les fringues et ne ramassent rien..ça me désole! et puis j'ai eu un mal fou à rentrer! :( en arrivant, hop, les 2 pieds dans la douche jets d'eau froide et papattes en l'air sur le canapé!!Que c'était bon! du coup je suis restée pieds nus jusqu'à maintenant.. Notre Melayr décideur a décidé qu'on ne déciderait plus pour lui de l'heure à laquelle il va se lever.. j'adore ne plus entendre la réveil sonner même si je suis une lève-tôt et le pied c'est de prendre son dèj sans regarder la pendule!! Les SOLDES de Nina!MDR!! elle sait tout faire notre Nina même les soldes sans soldes!LOL! gros poutous à tout le monde :-* :-* |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 30-06-2010 à 18:03 | ||
bonsoir mes belles!et bonsoir à notre tout jeune retraité!alors Melayr as-tu fait une bonne grasse matinée?non même pas!!!je suis sûre que tu vas avoir encore plus d'activités qu'auparavent,pour mon homme c'est ça,(remarquez je me charge de lui trouver des occupations)MDR!ma Gribouille ce n' est encore pas ta semaine...les grosses chaleurs ne sont plus nos amies!!!Nina tient la quille,encore 2 petites journées,Nadia doit être sous ses guenilles,lol!Brigitte a pris le rythme marocain,lol!allez les filles réveillez-vous!!!les vacances ne sont pas commencées...bon allez je me casse aussi...y'a de l'orage qui vient...adésias mes belles :-* :-* :-*
|