Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 30-06-2010 à 14:04 | ||
![]() Coucou les tites chéries ;) , alors figurez-vous il y a un peu près 3 semaines j'ai découvert une boutique à saint Aubin/mer B-) et j'avais acheté 2,3 trucs sympas et 1 paire de tropézienne vernis noir, donc ce matin je fonce au magasin car ma fille avait flashé sur mes chaussures, hé là trop forte la Nina pour dénicher les bonnes affaires je suis sûre que vous ne pourrais pas faire mieux, j'ai acheté 3 articles et devinez !!!!!!!!! au prix forrrrrrrrrrt, pas de soldes dans cette boutique, je suis vraiment la "reine", je me suis achetée 2 hauts, 1 tunique en lin taupe et une veste en lin blanc avec capuche plus les chaussures pour ma fille, mon mari était MDR mon porte-monnaie un peu moins :(( :(( . Gribouille essaie les comprimés Canol en pharmacie et sans ordonnance à base de plantes et pour la circulation du sang "veinobiase" tu peux mettre 2 comprimés dans une bouteille d'eau ça a un goût de cassis, j'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux :-* :-* . Allez Melayr tu tiens le bon bout, la retraite c'est pas le bagne l'important est d'avoir la santé et une rente suffisante pour pouvoir en profiter :-q :-q et après c'est que du bonheur, je suis sûr que tu s'auras en profiter "pitit coquin". Bonne après-midi à vous toutes, moi je vais préparer des verrines pour ce soir, guacamole et velouté froid de betterave, apéro chez une collègues à 19 h et après resto, ça va encore être la cata, aujourd'hui je me suis pesée et + 2 kg je compte sur vous lundi pour me remotiver. :-* |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 30-06-2010 à 13:29 | ||
on se serait invitées >>>>>>>>>>>> rooooooooooooooo la grosse faute !!!! :-S " invité "
zoubis à tous :-* |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 30-06-2010 à 13:26 | ||
![]() hello mélayr et les copines t'as bien raison mélayr, ne fous plus rien !!! lol . si on avait pas été si loin de chez toi, on se serait invitées chez toi pour fêter ta retraite . :D Tu ne nous as tjrs pas donné ton prénom !!! c secret ??? Nina tiens le choc , plus que 2 jours d'école !!! ;) Diana , je ne peux que te présenter mes condoléances et te souhaiter un bon rétablissement . C peu , je sais , mais tiens le coup et continue à avancer malgré les mauvais moments de la vie . Brigitte, tu ne nous as tjrs pas raconté tes vacances ??? T'es repartie ???? t'as trouvé un vendeur de chameaux ???? mdrrr Gribouille, t'as jamais essayé les trucs drainant qu'on trouve dans les super marchés au rayon diététique ??? genre mixture à base de plantes qu'on dilue dans l'eau . Jai déjà essayé plusieurs fois, et ça te faire uriner , heuuuuuu , souvent . Et surtout tu dégonfles . Cet aprem , j'vais essayer d'aller faire un peu les soldes , mais si ça me prend le chou à cause de la foule , je rentre illico presto !!! Isa, gribouille , nina, claire , brigitte, louna , tendresse , mélayr et les cops que j'oublie ; gros poutous bien dégoulinant , hihihi ...A ce soiiiiiirrrrrrrrrr |
||||
![]() |
melayr (-16.8kgs) (33) répond | Posté le 30-06-2010 à 10:22 | ||
![]() demain je deviens un nouveau décideur |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 30-06-2010 à 07:55 | ||
![]() Coucou ISA..T'as raison je ne me suis pas fait une copine MAIS JE N'Y TENAIS PAS! MDR! Avec vous j'ai les meilleures cops du monde et je ne suis pas en compètiton pour en avoir une de plus! et puis je vous aime comme vous êtes..tout le monde a ses problèmes et Diana malgré toute la compassion auquelle tu as droit, effectivement, je ne te connais pas et TU ne me connais pas! J'ai simplement taquiné NINA qui t'as confondue avec une de nos cop habituelle, ;) si tu le prends mal ça t'appartient...ok? @-) Ceci mis au point, toute mes condoléances.. et je te souhaite bon courage DIANA. :-q Revenons à nos brebis: notre NINA est sur les genoux, une bonne nuit de sommeil et elle va nous revenir gonflée à bloc! :-q C'est les vacances bien méritées pour toi NINA encore un ptit coup de collier et ça y est!! Moi aussi c'est dur pour perdre cette semaine, je vois mon médecin jeudi pour les allergies car je me réveille tous les matins avec l'oeil gauche collé, je crois que je vais avoir droit à un traitement autre que l'aérius qui n'est pas très efficace! avec la chaleur je suis gonflée pieds, chevilles, doigts et visage..c'est la cata! j'ai bu au moins 3 litres de liquide hier (eau et thé vert) mais je n'urine pas en conséquence, je stocke! :P difficile de devenir une sylphide!! à+ les gazelles... :-* :-* |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 29-06-2010 à 21:59 | ||
![]() ce soir je suis fatiguée, heureusement demain repos, j'irais peut-être faire les soldes si je suis courageuse, alors mes belles nenettes je vais vous laisser, je monte me glisser sous les draps. :-* :-* :-* :-* :-* :-* à demain. |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 29-06-2010 à 21:49 | ||
bonsoir mes belles,eh!bien Gribouille tu ne t'es pas fait une copine avec Diana,MDR!!Alors qu' avez-vous fait aujourd'hui sous cette chaleur écrasante?Moi,comme chaque mardi c'etait beaux-parents,je suis encore rentrée tard chez moi,pas envie de me cuisiner quelque chose,solution de facilité fruits...je commence à faire une overdose,lol!!bonne soirée à vous toutes je devrais plutôt dire bonne nuit,adésias mes belles,bizzzzz :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
tendresse (57) répond | Posté le 29-06-2010 à 13:29 | ||
![]() ;) ;) |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 29-06-2010 à 09:27 | ||
![]() Bonjouuuuuurrrrrrr les topines T'as raison Nina , notre gribouille est paumée dans les prénoms . Tu crois que c'est son ex ou son présent qui lui font tourner la tête ???? ;) Isa t'étais vachement maigre à 18ans !!! Et moué ben chuis comme vous ...même galère !!! 1m72 pour 57kg >>>>> et à l'heure qu'il est c'est 1m70 ( vi vi j'ai perdu des cm en hauteur pour cause de discopathie dégénérative ) pour 75,700kg . Y'a encore des kg à perdre , mais bon, je m'accepte déjà bcp mieux qu'il y a qques semaines . Voili voilou . Sur ce... bonne journée mes jolies , bisous bisouuuuuuuussssss |
||||
![]() |
diana62 (calais, 62) répond | Posté le 29-06-2010 à 07:35 | ||
BJR LES FILLES
JE VOULAIS DIRE A GRIBOUILLE LYON QUE SI JE NAI PAS DHUMOUR JAI MES RAISONS. JAI DES GROS PROBLEMES DE SANTE ET JE VIENS DE PERDRE MA MERE. TU NE ME CONNAIS PAS SA SE VOIT. BISES |