Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 29-06-2010 à 07:00 | ||
![]() Bonjour les nanas, le compte à rebours a commencé, plus que 3 jours et vive les vacances yeeeeeeeeees :P , encore une belle journée qui s'annonce B-) pleine de soleil et de bonne humeur, :-* :-* :-* :-* à vous mes belles et à tout à l'heure, bonne journée. |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 28-06-2010 à 23:19 | ||
![]() QUOI NINA TU VEUX FAIRE MANGEEEERRRR MON FILS!! X( PDR!!! Il est temps que tu sois en vacances ma chérie, avec ça la chaleur qui s'y met! :P je crois que j'ai les neurones qui commencent à fondre!!LOL! :-S Héééé c'est pas là qui faut que ça fonde monsieur Montignac!! :^> J'ai pas eu notre zézette mais j'essaye demain.. :-* :-* aux nouvelles Louna et tendresse, bon courage les filles! à+ ;) |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 28-06-2010 à 21:45 | ||
Je voulais dire mon enfant, revient avec un t, etc....
|
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 28-06-2010 à 21:41 | ||
![]() Au secours les filles X( , à l'aide, ma Gribouille a décidé de me faire devenir chèvre, mais dites-lui vous qu'elle se mélange les pinceaux PTDR, il y a notre Nadia de l'isère et il y a Diana du PDC ;) , rassurez moi sinon je vais devenir frapadingue, hé gribouille ton ex il aurait pas des grandes dents, pour mieux te manger ton enfant !!!! As-tu réussi à avoir zezette et quand est-ce qu'elle reviens nous voir sur le forum, elle nous manque :(( . Brigitte heureuse :D de te revoir parmi nous et savoir que tu as passé de bonnes vacances. Isa alors à ce que je vois nous étions toutes et tous des canons il y a 30 ans ;) :P :) :-q Bienvenue à tendresse, nous sommes toutes là pour te soutenir. Bonjour Louna, contente de te lire, moi je inscrite depuis le 10/08 depuis 6 mois je stagne, palier et aussi du n'importe quoi le week-end, et toi ou en es-tu car j'ai le souvenir que tu avais bien perdu, allez viens avec nous, nous allons nous remotiver ;) encore un resto de prévu mercredi soir avec apéro chez une collègue, et après promis je m'y remets à fond car je veux perdre encore 20 kg (j'suis pas rendue les filles). :-* :-* :-* :-* Claire, Sop et toutes les autres sans oublier notre seul homme. |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 28-06-2010 à 20:22 | ||
et bonsoir mes belles!tout d'abord bravo Melayr y a pas photo pour la perte de poids,entre l' ancienne et celle de cette semaine...et je suis sûre que ton challenge sera réussi.Bienvenue à Tendresse et Louna,y a d'la joie sur ce site,pas encore les hirondelles,mais ça ne saurait tarder MDR!!pour tout vous dire à 18ans(j' ai pas quitter ma province)je pesais 47kg,pour1,65m et 80B,aujourd'hui je suis sur ce forum et comme Gribouille j' ai l' impression d' être une vache laitière lol!mon mari lui a aprécié (tu m' étonnes!) :P ;) ,sur ce mes belles je vais manger mes fruits car W-E un peu chargé,bizzzz :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 28-06-2010 à 19:47 | ||
![]() :-* Tu vois NINA voilà NOTRE Nadia de l'Isère et pas du...pas de Calais!MDR!! Tu nous manquais..l'Isère!!LOL! eh bien ya fallu que jme tape la corvée de courses, j'ai fait ça en fin d'aprèm et suis rentrée en NAGE! j'aurais préféré à la nage!lol! une bonne douche tiède ça va me rquinquer!Demain soir à 18H30 j'ai réunion au club alors je rentrerai tard! mon ex passe me chercher pour que je ne me fatigue pas trop..GLUPPPSSS! MAIS QU'ESTCEQUIVEUTDONC??? Brigitte nous a fait une apparition et ppfffttt ça sonne, alors on va rester sur notre faim quant à sa valeur en chameaux! MDR!! :-* les gazelles |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 28-06-2010 à 19:03 | ||
![]() re coucou les filles bienvenue à Tendresse, et t'inquiètes on est là pour se motiver zut vla du monde vous laisse bizzzz |
||||
![]() |
louna (71) répond | Posté le 28-06-2010 à 18:09 | ||
bonjour, je reviens vers vous, j'ai recommencé ce matin, je suis sur le forum depuis 11 mois, j'ai arrêté en décembre 2009 suite a de gros soucis de santé familiaux, j'avais commencé le 20/07/2009, à +.
|
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 28-06-2010 à 15:26 | ||
![]() Hello les gazelles et notre nouvelle venue " tendresse " y'a du soleil et des nanas dirladirladada ... Hé vé fait tres chaud dans nos contrées . J'viens de faire trempette dans la piscine , hummmmm que ça fait du bien . Et là, j'viens de quitter le transat pour vous faire un p'tit coucou . C-t-y pas sympatoche ça !!!! ;) Au fait les nanas à gros " lolos " ... c normal qu'on ne perde pas de poitrine ... c le gras qu'on est censé faire fondre , pas les seins . hihihihi .... Brigitte est revendue toute bronzée ???? t'ont pas échangé contre 2 ou 3 chameaux au maroc ????? mdrrrrrr Quant à tendresse , t'inquiètes pas pour cette nouvelle façon de t'alimenter . C tres simple à suivre et ça marche bien . au début tu risques d'être un peu balonneé mais au bout d'environ 2 semaines tout rentre dans l'ordre . :D Et ici, tu perds du poids et des cm dans la joie et la bonne humeur . En plus on a notre " coq " qui nous fait signe de temps en temps. Hein melayr que c'est vrai ???? Tiens au fait c comment ton prénom ; Mélayr ???? Les copines et copain, je vous bise tous bien fort . MMMMMMOUAH .... :-* |
||||
![]() |
tendresse (57) répond | Posté le 28-06-2010 à 15:07 | ||
![]() bonjour a tous suis nouvelle inscrite a ce programme minceur j'espere que ça ne va pas etre trop dur!! merci a toute pour votre soutien ;) |