Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 28-06-2010 à 14:48 | ||
![]() Chouette alors notre Brigitte est rentrée! allez t'affole pas tu vas reprendre la MM et tu vas FONDRE.. :P avec la chaleur que nous avons ces jours ci! je sors le matin tôt et en fin d'aprèm quand il fait plus frais! vivement la Bretagne, la mer et plouf ploufffff! hum, rien que d'y penser!!!!! ;)jvais tél à notre zézette et vous donnerai de ses nouvelles..à+ :-* :-* |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 28-06-2010 à 12:21 | ||
![]() coucou les filles coucou Melayr, eh oui tu as raison,beaucoup de tajine aie aie aie suis montée sur la balance 1,5 kg en plus malgré une gastro là-bas, trop bien les vacances!!! chaud chaud quand même 35 ° le matin, tu auras sûrement moins chaud en bretagne Gribouille, au fait fait attention aux radars plein de yeux de sarkosy, c'est comme cela qu'ils les appellent au maroc, bon reviendrai plus tard vais faire à manger (léger léger!!) bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() |
Gribouille Lyon( -12kgs) (LYON, 69) répond | Posté le 28-06-2010 à 09:24 | ||
![]() Bonjour les gazelles.. Allez ma Claire je veux bien te filer les 15C qui débordents je reste avec un 100B et ça me suffira!MDR!! ;) Alors moi à 15 ans c'était 1m60, 58kgs et 95C que j'essayais de planquer tant bien que mal! lol! :^> , la station service où tu as pris de l'essence jeudi... yavait pas de pompe à gonflette? @-) je te taquine ma belle car tu es très jolie comme tu es.. :-q Melayr elle est beaucoup plus belle que sur la photo et c'est une super Nana! :-* :-*!!! Décroches le tél pour le plaisir d'entendre son ptit accent normand... ;) Nina allez c'est la quille:LES VACANCES!! :-* :-* |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 28-06-2010 à 07:11 | ||
![]() Wouaiiiiiii cooooooooool dernière semaine de boulot et enfin les vacances, je vous souhaite une agréable journée dans la joie et la bonne humeur mes poulettes :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
CLAIRE (69) répond | Posté le 27-06-2010 à 22:52 | ||
Alors moi, j'ai pas monté sur la balance, me suis lachée ce we pour the first time, un anniversaire, 50ans d'une copine et un barbecue douceur et piscine, d'habitude je résiste, là même pas cherché , j'avais envie de me faire plaisir! Je rattaque demain, privation car je vais faire comme tu le conseille Nina un misx MM et hypocalorique! Si ca marche, j'ai une amie qui fait un hyperproteiné avec poudre plus légumes, je verrais car ,ce Pu.... de corps et de graisse s'accroche , donc je veux bien faire des efforts mais je veux des résultats!!! non mais !!!
Bon Gribouille, ca va avec ton 115C qui reste moi je fonds de ce coté et si j'attents mon objectif, je pense que j'aurai même plus besoin de soutif car il y a 15ans , c'était 1m63, 51 KGS et 85A... X( on ne rigole pas !!!! :-S allez bonne semaine et bravo à toutes ceus et toi coq de vos kilos! Pour le scrabble ,j'ai pas tout compris Melayr alors si tu pouvais me faire un scrabbloguidage par tel la première fois ce serait d'enfer! bises :-* :-* :-* |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 27-06-2010 à 21:10 | ||
Holala je ne sais plus, j'crois que j'ai besoin de vacances, Diana ou Nadia, Nadia ou Diana c'est un anagramme y'a de quoi s'y perdre !!!!
|
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 27-06-2010 à 20:39 | ||
![]() Ma Nina Diana62 c'est pas notre Diana habituelle! Celle-ci c'est celle du forum des +de 50 ans..j'ai pas reconnu la "patte" de notre Diana, elle a plus d'humour! lol! |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 27-06-2010 à 16:48 | ||
![]() Alors ma petite gribouille chausses tes lunettes, diana a laissé 2 messages MDR, encore 1 mois et tu pourras bichonner ton papa et tu profiteras de la plage j'ai regardais sur une carte où se trouve saint Briac car je ne connais pas. Ma maman arrive le 15 juillet ainsi que 2 des petits enfants, 2 garçons du fils de mon mari 16 et 14 ans ils habitent de côté de Louhans et nous ne les voyons pas souvent, nous allons les chercher à la gare de Lyon et maman à la gare de l'Est, nous avons pris de entrée pour Euro Disney car ils ne connaissent pas. Cette année nous ne partons pas, d'habitude nous allons chez la fille de mon mari qui habite à côté de Perpignan, j'aime beaucoup la région, la mer la montagne et l'espagne, car nous attendons l'arrivée de bébé et ma fille compte sur sa môman après l'accouchement pour tenir la maison car elle a peur d'être débordée, c'est ce qui m'est arrivée et je ne veux pas qu'elle me fasse un baby blues. Melayr , yes you can !!!! Nadia, Isa, Claire, Diana, Sop, Brigitte .... :-* :-* :-* :-* @+ |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 27-06-2010 à 15:09 | ||
![]() Au fait Nina je pars le 29 juillet TGV à 9h26 et j'arrive à Rennes à 13H40, je prends le métro jusqu'à Kennedy et suis arrivée chez papa. En général on part pour ST Briac dans les 2 ou 3 jours qui suivent... ça ne fait qu'une heure 30 de voiture par la 4 voies c'est rapide! J'ai hâte de profiter de la mer! :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 27-06-2010 à 14:56 | ||
![]() YES YOU CAN Melayr! Tu vas y arriver car un battant comme toi qui n'a jamais perdu de vue son objectif NE PERDS JAMAIS! :-q Dis donc tu es de plus en plus...hummm.. quel bel homme! ;) :^> Nina tu fumes?? Alors Nadia toujours en train de pouponner le ptit et bichonner son homme? NOTRE Diana a disparu de la circulation..ça fait un trou de plus dans le forum! Heureusement que les piliers comme nous tiennent le choc n'est ce pas Nina? ;) à+ :-* :-* |