En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

diana62 (calais, 62) répond Posté le 27-06-2010 à 14:40
SALUT LES FILLES
OK JE PERSEVERE ENCORE. ON VERRA. DE TOUTES FACONS JAI PAYE JUSKO 15 AOUT. ON VERRA DICI LA.
BISES A TOUTES
BON DIMANCHE A TOUTES

melayr (-16.8kgs) (33) répond Posté le 27-06-2010 à 08:50

Yes i can

melayr (-16.8kgs) (33) répond Posté le 27-06-2010 à 08:34
Vous allez y arriver.
Ne nous réjouissons pas trop vite Gribouille, merci pour tes encouragements, bravo à toutes Isa Nadia Cerise Claire et toutes les autres, dommage pour toi Diana.Il nous manque notre Brigitte qui va nous revenir avec qqs kilos en plus de tajines de coucous et de loukoum et qqs coup de soleil de son voyage à Marrakech.
Claire je t’attends toujours sur le scrabble rv le soir à 20h45 quand Brigitte sera de retour.
Voila il me reste trois jours pour réussir mon challenge car ce matin petite deception car après tous les efforts de cette semaine la balance affiche toujours 100kgs 200.je pense que d’ici jeudi elle n’affichera plus que 2 chiffres. Bonne semaine et à jeudi.
Tout ça pour vous dire que si un homme y arrive , vous devez vous les femmes y arriver .

NINA (14) répond Posté le 26-06-2010 à 21:31

Bonsoir mes copines,
MDR gribouille moi aussi j'ai beaucoup pris dans la poitrine on ne voit que ça (complexe) :^> alors que quand j'ai rencontré mon mari je faisait un 90C, 165 cm 54 kg, c'était le bon temps.
Cette après midi je suis restée dehors j'ai fait un peu de couture à l'ombre B-) il fait chaud mais pas trop.
Demain je suis sûre que Melayr va nous annoncer une bonne nouvelle :-q je sens que son objectif va être atteint.
Isa moi le moral va, j'ai repris du poids mais j'assume mes bêtises et bravo à toi pour ta perte de poids et merci pour tes bons conseils :-* :-* :-*
Diana c'est ton choix mais fait attention à bien t'alimenter pour ne pas avoir de carences et bonne chance, continue à venir sur le forum pour nous donner des nouvelles, moi j'espère me ressaissir encore quelques sorties de prévues et après je me remets à fond dans la MM car j'ai encore beaucoup de poids à perdre :-* :-*
Passez une bonne soirée les copines et copain, un coucou particulier à Sop reviens nous voir, les épreuves du bac doivent être terminées, vous allez pouvoir décompresser :-* :-* :-*

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 26-06-2010 à 19:46

ISA -2OO grs c'est bien! je ne sais trop où j'en suis car le pèse-personne ne pèse plus!lol! X( je vais investir dans un neuf bientôt mais je n'ai pas grossi.. :P les fringues me lâchent de partout sauf de la poitrine! pas moyen de perdre de ce côté là, :-S je suis au 115C, je reste au 115C!! :-S bizarre! Du coup comme j'ai perdu de la taille et partout autour j'ai l'impression de prendre de la poitrine, je vois plus que ça dans la glace!! ;) A qui ça a fait ça? :^> MDR!!! Il a fait une chaleur torride cet aprém, je n'ai pas mis le nez dehors, j'avais profité du marché ce matin et tout ce monde me donnait le tourni! je me suis calfeutrée, volets fermés, je me demande comment on peut rester dehors en plein soleil avec cette température? même ma minette a chaud, elle n'arrête pas de s'affaler sur le carrelage de la cuisine pour trouver un peu de fraicheur! Vivement la Bretagne que je batifole dans la mer! Bonne soirée les cops... :-* :-*

ISA (84) répond Posté le 26-06-2010 à 11:27
heu!!excusez moi j' ai oublié Diana,Zezette Soap etc et bien sûr notre coq,qui est bien plus superbe que le national,à tous les footeux salut :-bd !!!sans rancune!

ISA (84) répond Posté le 26-06-2010 à 11:23
Salut les belles et notre coq,eh!bien qu' est ce qui se passe les nanas?toutes le moral à 0;vous ne vous imprégnez pas assez de la méthode MM,ne retournez pas au Dunkan,vous bouzillez tous vos efforts,je sais que ce n'est pas drôle de stagner,mais je suis sûre qu'à un moment la perte sera de nouveau là...à la place des fruits crus faites des compotes,poires,pêches,pommes,fraise,abricots,framboise,figue puis vous faites des associations sinon vous les mangez individuellement,il y a aussi la solution soupe;courgette,haricot vert,épinard,moi depuis quelques jours ça fonctionne,ça rassasie bien;allez,allez mes belles on se booste!!!soleil magnifique,baignade obligatoire avec ma pré-ado(c'est ma petite-fillequi se surnomme ainsi)demain nous allons visiter notre nouveau bb,un cavalier king charles qui à juste 10j,Gribouille va profiter de son W-E "patte en l' air",Nadia,Nina,Cerise,Claire de leur homme,enfin de la chaleur,Brigitte ne nous fera pas languir le soleil marocain B-) ,on les a nous aussi les lunettes!au fait -200g cette semaine,bizzzzz et on se recentre les belles :-q :-q :-* :-* :-*

diana62 (calais, 62) répond Posté le 26-06-2010 à 09:29
BJR LES FILLES
JABANDONNE CAR MEME EN SUIVANT LA METHODE JE NE PERDS PLUS ET AU CONTRAIRE JE REPRENDS DES GRAMMES
AUTANT FAIRE DUKAN. TOUT AU MOINS ESSAYER.
BISES

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 26-06-2010 à 07:35

Bonjour les jolies gazelles! Notre Claire est bien modeste et j'ai eu une veine de c..u dans mes tirages! :^> Je me régale avec ton pain ntégral fait avec amour ma belle.. :-q merci. :-* Non pas de coup de fil de la sécu, j'attends la semaine prochaine avec impatience..Le Thierry est reparti presque "la boule à one"..je lui avais fait un super coupe tout au ciseau et il me dit"je les veux beaucoup plus courts"! HA ben il les a eus "beaucoup plus courts"!! :P j'ai pris la tondeuse et pppfffttt plus de cheveux au dessus d'un mm! ;) Comme ça la prochaine coupe ça sera pour novembre!MDR!! UN quart d'heure après qu'il soit parti:DDRRIIINNGGG!! c'était l'autre NINA!LOL! ils ont failli se télescoper ;) C'est folklo, yen a un qui a la boule à one et l'autre les cheveux aux épaules!!LOL!il est temps que je parte en vacances!! Thierry a tout fait pour raccrocher les wagons, j'ai tenu bonnnnnn zézette!! Vivement qu'elle revienne notre zézette...Cerise, on croise les doigts pour ton ton mari aille mieux, la montagne ça ne peut qu'amélorer son état, prends soin de toi aussi.. :-* Nadia t'es beau comme un camion tout neuf mais un peu jeune! pas touche! :^> MDR! Isa et toi prenez soin de vos poumons ça se remplace pas ces trucs là! @-) je vous :-* toutes très fort à+

NINA (14) répond Posté le 25-06-2010 à 20:50
Bonne soirée à toi ma cerisette.