En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NINA (14) répond Posté le 25-06-2010 à 20:48
Quelle artiste cette petite Nadia :-q , Isa contente d'avoir de tes nouvelles, vous allez toutes mieux c'est super.
Claire moi je ne ferais pas dukan, que des protéines c'est dur, j'ai des collègues qui ont fait dukan 1 seule a réussi à aller jusqu'au bout car si tu t'arrêtes sans faire la stabilisation tu reprends tout, moi je ne perds plus depuis plusieurs mois et en plus il y a des week-ends ou j'ai repris du poids car je n'ai pas su gérer les restos et les invitations, WW me semble plus approprié, je suis tentée de faire un mixte WW + MM ça peut le faire j'ai encore un resto de prévu le 30 juin avec les collègues pour fêter la fin d'année scolaire et les vacances, en juillet je vais peut-être essayer car les repas fruits j'aime beaucoup mais pas mes intestins ni mon estomac, dis moi aussi ce que tu en penses.
Passez un bon week-end les copines, Nadia et Isa pouponnez bien, bientôt le retour de brigitte qui est sous le soleil du Maroc. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* tous ses bisous sont pour vous.

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 25-06-2010 à 20:40

bonsoir,
Je suis contente de voir que tout le monde a le moral. Coupes les cheveux mais pas les oreilles, d'accord ? Ca doit pas être mauvais en vinaigrette ? Gribouille tu dois languir de faire trempette, l'eau de mer te fera du bien, même à ton pied je pense, et rien de tel pour garder la ligne, ça fait des massages naturels. Je trouve que tu as bien maigri depuis le point de départ en février. SUPER ! Aujourd'hui il a fait trop chaud pour moi, alors j'espère pouvoir partir bientôt mais je ne sais pas si je vais pouvoir vous lire enfin je verrai bien. Mon mari va un peu mieux, pourvu que ça dure..........
mais ça dépend des jours. Enfin il y en a pour tout le monde, mais ça use. Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous.

CLAIRE (69) répond Posté le 25-06-2010 à 20:29
salut les filles et cocorico!
Super pour toi ma gribouilette , pas d'opération, c'est ta chatte qui va être contente!! lol sa matoune, vous pensiez à quoi, non mais , les nanas!!!
En tout cas, elle m'a mis une patée au scrabble notre Gribouille nationale, 3 scrabble de suite et moi la téte dans les choux aprés 8 h de formation à être jury de diplome donc , BRAVO ma belle!!!!
Toujours pas de coup de fil de la sécu?
Je crois que j'ai encore rien reperdu, on verra demain mais je le sens, ca stagne depuis 1 moi et ca me gave :(( :((
Enfin, je me tate de faire une pause et de rattaquer forte! je verrais mais tant de privation pour rien perdre, c'est déprimant! Les fruits marchent plus et je vais manger que ca alors je me tate avecune semaine à la dunkan, que des proteines: viandes et fromage blanc, qu'en pensez vous?
bon we :-* :-* :-*

ISA (84) répond Posté le 25-06-2010 à 19:14
bonsoir mes belles,j'avais un peu disparu mais cette angine et la toux la nuit,m' ont complètement mise à plat,Par dessus tout ça un boulot de dingue,j' étais larguée.Donc me revoilà,je vois qu'il y en a pour tout le monde des m----s,Nadia guéris vite,quant à toi Gribouille peton dans la glace,un peu de jambes en l' air en + notre séductrice ne sais plus où donner de la"tête" ;) !!!Nina fidèle,demain je vous causerai plus(j' ai ma petite-fille Manon qui s'impatiente)je vous bizzzzzzz :-* :-* :-*

nadia (isère, ) répond Posté le 25-06-2010 à 17:43

Salut les gazelles
hé bah non, vous ne serez pas en tête à tête les 2 là .... :D
alors gribouille ,,,, lé bien coiffé ton z'ex ???? t'a coupé que les cheveux ???? hihihi... Bien contente pour toi , que ton pied ne subira pas une nouvelle d'opération . Tainnnn t'es bien toi ; 1 pour la semaine et 1 pour le week end !!!! ;) mdrrrrrr , Nina,on n'est pas à la page nous !!! :( au fait, ma bronchite va un peu mieux. Je me mouche moins souvent et je tousse moins aussi . Ca remue la carcasse ces bronchites !!! :^>
Mon chéri va arriver, bisous les nanas et ce soir nounou du petit fils de 9 mois . @+

NINA (14) répond Posté le 25-06-2010 à 17:18

Bon alors ma gribouille une petite séance de rattrapage et j'ai tout compris, MDR.
Enfin le week-end, moins je travaille moins je veux travailler la semaine a été courte 3 jours de boulot et tout de même crevée, la chaleur de Normandie me rend amorphe, week-end cool en perspective.
Bonne nouvelle (si je puis dire) pour ton pied, quand pars-tu en Bretagne, est-ce que l'eau de mer est recommandée après ton intervention ?
:-* :-* :-* les copines @+

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 25-06-2010 à 16:34

Bon NINA c'est mon ex avec qui j'ai rompu après 4 ans qui est venu se faire couper les cheveux! C'est Thierry qu'essaye de remettre le couvert!lol! le dernier c'est pas encore mon ex puisqu'il n'a pas decollé de la maison le week-end dernier (celui de la journée grenouilles)!!MDR! yen a que deux mamounette(un ex et un provisoire), un qui consomme et un qui ne consomme plus! alors tu peux pas t'emmêler les pinceaux comme ça! je sais que t'as ton Georges irremplaçable..mais quand même je n'ai pas un élevage d'étalons! ;) MDR! je suis pliée de rire!! :-* :-* Pour l'échographie, c'est un oedème, j'ai vu le chir. et il a dit de faire les séances de drainage et on verra après..OUFFFFF! Les copines ont vraiment déserté! Nina on va rester en tête à tête...Claire a beaucoup de boulot et se divertit le week-end, faut bien qu'elle décompresse! Elle va bien et c'est le principal..je vais aller me reposer avec de la glace sur le peton, ça lui fait du bien.. Bises

NINA (14) répond Posté le 25-06-2010 à 07:00

Bonjour les filles,
Je croise à nouveau les doigts pour toi Gribouille pour que tout ce passe bien pour l'écho, mais gribouille dit moi c'est ton ex ou ton ex ex je suis perdue mouaaaaaaa, holala pourvu que ta main ne dérape pas en lui coupant les cheveux lol !!!!
:-* :-* :-* :-* bisous à vous mes choupinettes et j'espère que le bon docteur Ross vous a bien soigné pour qu'il rentre bientôt à la maison.

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 24-06-2010 à 22:43

Coucou Nina, notre Claire est partie bien tard ce soir...on a passé une super soirée comme d'habitude.. ;) Nina tes deux mois de vacances seront pas volés..hein? Je suis sûre que le mari de Cerise va se remettre avec un bon air pur et sa ptite femme qui le chouchoute.. :-q je ne sais ce que font nos consommatrices d'antibiotiques hhhhéééééé ooùùùùùùêtesvouuuusss lâcheuses.. ;)je vais passer mon échographie demain matin, je me demande encore ce qu'on va me dire!! Bon, on verra bien..pourtant j'ai mis les pieds en l'air!!LOL! ;) Mon ex vient déjeuner à la maison demain midi car je dois lui couper les cheveux, je me tate::: à l'IROQUOI??? MDR!! Bonne nuit les gazelles, à demain... :-* :-*

NINA (14) répond Posté le 24-06-2010 à 21:57

Bon alors les filles apparemment ça ne va pas mieux, alors je vous envoie mon beau george :) je suis sûre qu'il va faire des miracles et vous remettre sur pieds (jeu de mots pour gribouille).
Cerise MDR avec tes messages en double et tes belles images, allez repars dans ta montagne et profites-en bien avec ton petit mari vous allez vous refaire une santé surtout que le beau temps est parmi nous.
Gribouille je suis sûre que tu as passé un agréable moment avec Claire ;) .
Cette après-midi j'ai rénové un petit meuble et je suis contente du résultat c'était un vieux meuble bar que j'avais mis au rebut, demain boulot, dernier jour de la semaine, il me restera 1 semaine et après youpiiiii 2 mois de vacances :P
:-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes Diana, Sop vous nous manquez revenez .....