En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 24-06-2010 à 14:57

Contente pour toi ma Cerise tu vas pouvoir te relâcher un peu après ces épreuves.. :D tout va aller pour le mieux! bravo pour le poids, :-q moi avec 12 kgs en moins de puis le 15/02 je me retrouve un peu dans mon corps..je sais que les vacances vont m'aider car je compte bien me défouler en natation et ça me demande moins d'effort que la marche! et les résultats balance et cms sont spectaculaires! Que du plaisir! ;) Que sont devenues nos cops? elles se retapent!!!à+ les gazelles, on voudrait bien vous lire!

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 24-06-2010 à 13:42

Je croyais que mon message précédent n'était pas parti, et bien si, je le retrouve....Je n'y comprends rien, mais mieux vaut 2 que rien du tout.

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 24-06-2010 à 13:38

Et bien voilà, je suis obligée de recommencer, mon message n'est pas parti. Je disais donc ou à peu près :
Je suis contente pour toi Gribouille que ton pied aille mieux, la kinési t'a fait du bien mais fais attention de ne plus faire d'imprudence, tu en as trop fait et ensuite, tu paies.... Si tu veux que ton voyage en Bretagne se passe bien il faut te ménager. Ton papa doit t'attendre avec impatience.
Nina la maison doit être bien triste puisqu'elle s'est vidée, mais tu ne perds rien pour attendre car bientôt, il y aura un petit "démon" qui va mettre de l'animation et c'est super ces petits.
Ce matin mon médecin n'en revenait que j'ai perdu 9 kg 800 depuis ma dernière consultation et mes analyses qui sont presque normales. Du coup elle m'a supprimée des médicaments. Elle commence à s'intéresser à MM. jusqu'à présent je crois qu'elle n'y croyait pas trop.
Je languis mercredi prochain car si le médecin de mon mari donne son accord mardi, nous partons pour la montagne. Mon mari pourra se rétablir plus vite au bon air. Mais il est encore très faible.
Bravo à Melayr, et à toutes celles dont la balance penche du bon côté.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Bisoussssssssssssssssssss

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 24-06-2010 à 13:26

bonjour à tous, (vous et Mélayr)
Tout d'abord, je suis contente pour toi Gribouille que ton pied aille mieux, mais ne fait plus d'imprudence, il faut te ménager sinon ton séjour en Bretagne risque d'être compromis. Mais non je radote... Alors NINA, la maison doit être bien vide, mais la prochaine fois, tu auras un petit diablotin qui va remplir de joie la maison.
Mon toubib n'en revenait pas que depuis février j'ai perdu 9kg800 et surtout de voir le résultat de mes analyses. Elle m'a supprimée des médicaments pour le diabète, je suis bien contente. Il me reste encore 2kg à perdre, puis j'attaquerai la stabilisation. En ce moment je manque de temps car je dois beaucoup m'occuper de mon mari, mais après les vacances je pense que ça ira mieux. Je languis mercredi prochain où je vais partir pour le briançonnais au bon air.
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée (pourvu que ça dure !) et à bientôt.

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 24-06-2010 à 10:14

Bonjour Nina, les cops sont en train de se soigner... :-O Claire vient cet aprèm me faire une petite visite, c'est toujours un super moment avec elle! ;) je me réjouis d'avance.. :D le soleil est bien là mais le vent aussi. Mon pied va mieux la kiné m'a massée et mis de la glace mais toujours un peu douloureux au niveau du kyste. :-S J'ai passé un bon mompent à la sécu hier pour mon dossier: toujours pas payée depuis le 13 avril! :-S il parait que ça devrait se débloquer!! je patiente.. X( La date du départ en Bretagne arrive à grands pas :-q j'ai un besoin fou de ma mer et de passer de bons moments avec mon papa, je ne pense plus qu'à ça! ;) je vous bises ainsi que Melayr qui va gagner son challenge! :-q :-* :-*

NINA (14) répond Posté le 24-06-2010 à 09:26

coucou les filles,
je suis de retour parmi vous, ma fille a repris le train hier :(( la prochaine fois qu'elle reviendra en Normandie elle n'aura plus son gros bedon mais son petit loup dans les bras ;) , je suis impatiente.
Alors les filles ce n'est pas la grande forme, Nadia Isa j'espère que les médocs font effets et que vous allez retrouver la forme rapidement, Gribouille est-ce que ton pied a dégonflé et que la kiné t'a soulagé, moi la lundi j'avais 1.5 kg en plus j'ai reperdu 900gr, grrrr, dur dur.
Melayr, i cannot, mais bravo à toi qui est un bon exemple, pour moi la retraite ce sera dans 4 ans étant donné que maintenant il faudra bosser jusqu'à 61 berges, si je travaille toujours à l'école ça me convient car j'aime ce que je fais mais si mon contrat n'est pas renouvelé jusque là ce sera la galère pour retrouver autre chose ....
pas de taf aujourd'hui, les instits sont en grève, je vais profiter du transat car super beau temps en ce moment, pourvou qué ça doure B-).
Je vous :-* :-* :-* mes petites poulettes et mon coq, à plus.

melayr (-15.8kgs) (33) répond Posté le 24-06-2010 à 04:05

Yes i can

nadia (isère, ) répond Posté le 23-06-2010 à 20:54
Hé bé dites moi les nanas ........ quel calme !!!! p'tite lassitude ??? trop occupée ??? Pour moi cet aprem, farniente sur la terrasse avé ma belle soeur . Et vas-y que j'te papote et que j'te papote !!! J'étais bien partie à repasser et hop, elle est arrivée, donc je n'ai plus rien fait . ça m'a bien arrangée, j'ai horreur du repassage !!! Gribouille et ton pied ??? ça va mieux et as tu des news de notre zézette ???
passez une bonne soirée les copines à demain . bisouilles

CLAIRE (69) répond Posté le 23-06-2010 à 20:51
Hello vous tous,

alors là Gribouille, il faut m'expliquer comment tu fais pour avoir le moral dans les chaussettes alors que tu peux rien enfiler sur tes pieds !! pas le pied d'ailleurs mais bon ton pannard tu le prends autrement, hein !!! ;)
Nina profites bien des tiens! ca ce sont des valeurs sures!
Nadia soignes bien ta bronchite.
Melayr , bravo , bientot tu vas être un hidalgo!
bises et bonne soirée :x

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 23-06-2010 à 08:30
Nadia, soignes bien ta bronchite.. ça fatigue de tousser continuellement..je suis une petite fumeuse mais je n'ai pas ce problème, jamais de toux mais je ne fume que 7 cigarettes maxi par jour et je "crapote" plutôt...lol! :P Je pars chez la kiné, mon pied: une catastrophe mercredi et hier..pas moyen de mettre ne serais-ce qu'un chausson ou tatane ! ENFLé et douloureux! j'ai le moral dans...les chausettes! je vois que les cops ont disparu PFFFTTTT! dèjà les vacances? Bises à toutes