Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 22-06-2010 à 20:55 | ||
kikou voui gribouille; médecin et une bonne bronchite . Donc re antibio . 2 fois en 1 mois , ça c jamais vu chez moi . :( Mais bon, c po grave, juste à se soigner un p'tit peu . Et Isa et son angine ? t'en es où Isa ??? Et nos bleus qui ont perdu cet aprem ... kel honte !!!! et tout ce "patakaisse" autour ... jamais vu un truc pareil de toute ma vie . Moi j't'obligerais ce vieux c... d'escalettes , houiller et cie à démissionner . Doménech et valentin c fait, déjà 2 branquignols de moins . :D J'ai hâte que les langues des joueurs se délient et qu'on en sache un tit peu plus . J'arrête là , paske j'm'enerve toute seule .. hihihi j'vous bise bien fort les nanas et notre coq et vous dis : bonne soirée |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 22-06-2010 à 16:34 | ||
![]() Bonjour les nanas et notre cher Melayr qui garde le cap en bon capitaine qu'il est!Bravo Melayr! Moi la retraite c'est le 1er juin 2O11, je suis dans la paperasse jusqu'au cou! j'anticipe mais apparemment mon relevé de carrière a été bien fait. Nina tu as raison de profiter un max de ta fille, quand je vois mon dernier qui a 23 ans,Kevin, il bosse tellement que ce n'est pas souvent..je profite de sa présence un max! Le soleil est revenu sur Lyon, j'ai ouvert toutes les fenêtres pour laisser entrer ce soleil afin qu'il réchauffe l'appartement! Nadia chez le medecin? enfin!! :-q Cerise je ne sais si tu t'es réchauffée mais j'ai remis ma couverture dans le lit tellement ça "caillait" dans ma chambre! je ferai un ptit saut ce soir..(heuuu, sur le forum)..!!lol! ;) |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 22-06-2010 à 08:09 | ||
Coucou les filles,
je ne vous oublie pas mais ma fille est restée avec ,nous jusqu'à mercredi alors j'en profite un max. :-* :-* :-* à vous et bonne journée. |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 22-06-2010 à 07:03 | ||
Bravo bravo Melayr !!! Dis donc, tu te léves aux aurores !!! 4h01 ...
Moi je stagne un tit peu et je n'aurais pas atteint mon objectif pour le départ en vacances . Mais suis quand même tres contents du résultat actuel . Bon, j'vais sous la douche ; toubib ce matin . Bisous bisous @+ |
||||
![]() |
melayr (-15.8kgs) (33) répond | Posté le 22-06-2010 à 04:01 | ||
![]() Après les excès pour la fête des pères ,j'ai suivi les conseils de Gribouille et ce matin je me suis surpris de découvrir que la balance affiche le chiffre tant espéré 100kg800.Donc 2 fois plus motivé ,plus que dix jours ,plus que 800 grs et le challenge est gagné. Tout ça pour vous dire que si un homme y arrive ,il a besoin de vous les femmes pour y arriver. |
||||
![]() |
cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond | Posté le 21-06-2010 à 20:17 | ||
![]() coucou, Je suis gelée et n'arrive pas à me réchauffer. Quand va-ton avoir un peu de soleil ? Comme ça je regrette moins de ne pouvoir être à la montagne. J'ai remis la couette que j'avais rangée. Merci Nina pour tes cours particuliers, ça a porté ses fruits. Mon mari se remet lentement, mais ça va mieux. Lui ne doit surtout pas maigrir, le Dr lui donne des crèmes spéciales pour le maintenir car il ne mange rien. Ce soir il n'a encore rien mangé. Merci aussi à Gribouille pour ses conseils, je sens que je vais me régaler. Le soir c'est souvent que je n'ai pas faim mais les fruits sont les bienvenus. La kinési va te faire du bien, et puis une bonne partie de rigolade en prime ça remonte le moral. Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais des bisousssssssssss. |
||||
![]() |
cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond | Posté le 21-06-2010 à 20:15 | ||
![]() coucou, Je suis gelée et n'arrive pas à me réchauffer. Quand va-ton avoir un peu de soleil ? Comme ça je regrette moins de ne pouvoir être à la montagne. J'ai remis la couette que j'avais rangée. Merci Nina pour tes cours particuliers, ça a porté ses fruits. Mon mari se remet lentement, mais ça va mieux. Lui ne doit surtout pas maigrir, le Dr lui donne des crèmes spéciales pour le maintenir car il ne mange rien. Ce soir il n'a encore rien mangé. Merci aussi à Gribouille pour ses conseils, je sens que je vais me régaler. Le soir c'est souvent que je n'ai pas faim mais les fruits sont les bienvenus. La kinési va te faire du bien, et puis une bonne partie de rigolade en prime ça remonte le moral. Je vous souhaite une bonne nuit et vous fais des bisousssssssssss. |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 21-06-2010 à 20:09 | ||
Bonsoir mes belles! Ma pauvre Nadia reste bien au chaud,et surtout essaie de te reposer,pas simple je sais!Et arrête cette clope :( ; Gribouille fait sa rééduc'avec un pro,puis rentrée elle pratique la sienne bien vu ;) .Cerise garde malade,Nina aux restrictions sévères,seule Brigitte profite sans doute de tout,soleil,bouffe,balade...la belle vie quoi!Moi c'etait boulot,demain journée beaux-parents,je viendrai vous voir tard,bonne soirée à "bomba"lyonnaise :x ,bizzz à toutes :-* :-* :-* .
|
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 21-06-2010 à 11:29 | ||
![]() Coucou les nanas..et notre coq.. Je reviens de chez la kiné, une camerounaise bien bien sympa, nous avons rigolé! je remets ça mercredi matin! Cerise, pour la salade de fruits, je mets des pommes, un jus de ciron, poire, fraises, (quand il n'y a pas de fruits rouges je prends des surgelés) abricots 1 orange... PAS DE BANANES! Quand à la quantité,je ne regarde pas trop, j'arrête quand je suis rassasiée, allez on va dire 2 coupelles à dessert. Généralement je n'ai pas faim ensuite et le résultat est garanti! Notre Nadia est toujours mal en point, faut plus coucher les pieds nus ma chérie! Réchauffe-toi avec de bonnes soupes de légumes verts..et un coup de gnole avant de se coucher..lol! Moi j'ai quitté la ptite laine pour dormir, j'avais ma chaufferette humaine, reparti dimanche vers 11H revenu à 15H! reparti ce matin bosser à 7H, c'est-y qu'il va revenir ce soir??? je m'interroge!!LOL! :-* :-* les cops... |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 21-06-2010 à 09:49 | ||
![]() Hello les gazelles et vi suis encore patraque .Mon rhume s'est transformé en bronchite et c'est pas la grande forme . et cet aprem je dois emmener mon fiston à l'hosto , Je vais tous les contaminer . ça m'apprendra d'avoir repris la clope de plus belle :( . Vivement que l'envie d'arrêter me reprenne !!! Et vous les copines , comment ça va ??? Gribouille , tu as redescendu tes pieds du mur ??? ;) Je vous bisouille de loin @+ |