En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nadia (isère, ) répond Posté le 21-06-2010 à 09:49

Hello les gazelles
et vi suis encore patraque .Mon rhume s'est transformé en bronchite et c'est pas la grande forme . et cet aprem je dois emmener mon fiston à l'hosto , Je vais tous les contaminer . ça m'apprendra d'avoir repris la clope de plus belle . Vivement que l'envie d'arrêter me reprenne !!! Et vous les copines , comment ça va ??? Gribouille , tu as redescendu tes pieds du mur ???
Je vous bisouille de loin @+

NINA (14) répond Posté le 20-06-2010 à 22:10

Bonsoir les cops,
ravie de vous retrouver , week-end chargée mais que du bonheur, vendredi soir spectacle un pur enchantement, samedi soir repas gastronomique offert par ma fille et son chéri pour leur pacs avec ses beaux parents,sa belle-soeur son mari et son petit bout de chou, ce midi anniversaire, les 30 ans des 2 futurs parents, mais catastrophique pour la MM, un vrai désastre, à partir de lundi je reprends très très sérieusement, j'annule toutes nouvelles invitations.
Gribouille je suis très contente qu'ils aient trouvés une solution pour te soigner sans opérer de nouveau.
Isa tu as raison notre gribouille est un exemple à suivre mais je n'ai certainement pas ses qualités et son courage, mais promis je vais essayer, .
Cerise, je suis de toi coeur avec toi, j'espère que ton mari retrouve des forces, je suis sûre que tu es aux petits soins pour lui, tu te débrouille comme un chef pour les gifs, vous êtes des élèves très assidues, .
Melayr tu vas atteindre ton but tu y es presque, ne t'inquiète pas pour la retraite, surtout que ça va tomber avec les vacances, donc un moment privilégié, en plein hiver s'aurait été peut-être plus dur.
Brigitte s'est envolée pour le Maroc la veinarde
Sop, Claire, Diana, Nadia à vous.
Bonne soirée et bonne nuit.

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 20-06-2010 à 18:52

Merci les filles pour vos félicitations, mais c'est grâce à NINA qui en effet est un bon prof.
Gribouille j'espère que tu as récupéré ta fatigue et que ton pied va mieux. Quand tu fais une salade de fruits le soir, quelle quantité et quels fruits ? car je suppose qu'il faut faire attention au choix. C'est vrai que souvent je n'ai pas faim le soir et je me force pour ne pas être en hypo dans la nuit ou le lendemain matin, mais avec des fruits je ne crains rien et ça je mange volontiers.
Le dimanche a été exécrable, je me suis gelée pour aller au marché, et du coup je n'ai pas mis le nez dehors.
Bonne soirée à toutes.

ISA (84) répond Posté le 20-06-2010 à 13:05
Eh!bonjour à toutes et à toi Melayr;Y a quand même une justice dans ce bas monde,notre coq stagne lui aussi!!lol!! Melayr essaie comme Gribouille le conseille que des repas fruits,où soupe verte,ça marche assez bien chez les femmes,il y a sans doute le stress...la retraite est une autre étape de la vie,le palier n' est pas toujours simple à passer...mais c'est la vie aussi!!!Gribouille c' est bien d' écouter les avis médicaux,MDR!on en a justement parlé cette semaine,tu es une excellente patiente,hein Nina prends exemple!!!Brigitte je t' en supplie ramène la cette chaleur...il neige sur le"Mont Ventoux" c'est carrement dingue; bravo Cerise ça marche!!!quelle super prof cette Nina Bon dimanche je vous bizzzzzzzzzzz

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 20-06-2010 à 08:26

Bravo Cerise, tu y es arrivée! Ben hier ma Claire je n'ai pu te répondre au tél car couscous au club et j'étais dans la smoule,comme notre président rentre à l'hopital demain pour mettre des ressorts à son coeur il était un peu dans la choucroute... alors j'ai fait la semoule mis les couverts et servi les 22 repas..Mon pied n'a pas supporté! Il tombait des hallebardes alors mon ex m'a ramenée vers 17h après la vaisselle...et 20mn après son départ: sonnette! Hi Hi QUELLE SURPRISE! comme mon pied était bien enflé, j'ai suivi les prescriptions médicales de rigueur : papattes en l'air!MDR!! Melayr, as-tu essayé la salade de fruits en repas du soir? ça marche bien sur pas mal d'entre nous quand on stagne... Brigitte fais une provision de soleil et ramène le nous, il parait que c'est l'été! Bon, allez une bonne douche bien chaude et..il doit revenir dans la journée

melayr (-15.4kgs) (33) répond Posté le 20-06-2010 à 07:25
Salut les filles.
Me voila abonné aux 400 grammes hebdomadaires,reste plus que 10 jours pour tomber en dessous des 100 kilos tant désirés.Et aujourd'hui mal barré repas de la fête des pères au resto avec mes monstres et je pense faire abstraction du régime donc semaine prochaine sport et disette.Le départ à la retraite avance à grands pas .Encore 2 semaines de boulot et après vacances .Un petite pensée pour les poulettes, Gribit en vacances au Maroc ,Claire que j'attends toujours sur le scrabble.
Vola tout ça pour vous dire si un homme y arrive ,vous les filles vous devez y arriver.
Bonne semaine.

brigitte (35) répond Posté le 19-06-2010 à 11:55

coucou les filles coucou melayr, mes valises sont bouclées on part à 16h cet apmidi, je penserai bien à vous!!! je suis monté sur la balance ce matin super 900 gr encore de perdu mais bon au maroc faut pas rêver je vais quand même essayer de manger selon la méthode mais...... du mal à résister à la tentation, bizzzz à toutes et bon courage................

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 19-06-2010 à 11:24
Je n'en reviens pas, ça a encore marché.
Excusez-moi d'avoir envahi cet espace, mais je suis trop contente, pourvu que ça dure......

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 19-06-2010 à 11:22

Je rêve, en vérifiant si mon message était bien parti, une image s'est incrustée alors que cette fois-ci je n'ai rien fait.... bizarre, mais le pire, c'est que je ne sais pas comment la refaire. je vais essayer .....

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 19-06-2010 à 11:19

Bonjour à toutes,
Je reviens aujourd'hui pour vous donner un grand bonjour. J'ai eu beaucoup de soucis avec mon mari, (embolie pulmonaire alors que nous étions en vacances) il va mieux alors j'ai un peu plus de temps.
NINA, j'ai réessayé plusieurs fois pour les GIFS, je n'y arrive pas. J'ai pu les rentrer dans le dossier GIFS ainsi que te me l'as dit, mais ensuite, il va se coller sur une page blanche et non où il devrait être. J'essaye pour la dernière fois (aujourd'hui seulement).
A part ça je suis contente, j'ai encore perdu, et ça me fait au total 9kg800 de ce côté tout va bien, mieux que le temps.... Notre départ en montagne a été repoussé, mais ce n'est pas grâve, vu que la-bas il faut faire du feu. Espérons tout de même que le beau temps va revenir.
Gribouille je te téléphonerai.
Bon week end à toutes