Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 19-06-2010 à 09:45 | ||
Coucou les filles et notre coq!finalement il ne reste que les éclopées sur le forum,Nadia et son fichu rhume,Gribouille et sa "patte folle"et Isa qui n' a pas consulté car son médecin était overbooké se sera pour lundi,aujourd'hui réunion Tupperwere (pour ma belle-mère)et ce soir fête de fin d'année,avec un mistral de fou,on va se geler,je fais vraiment un gros effort mais ma petite-fille entre en 6ème à la rentrée,toute cette période va disparaitre,bientôt pré-ado :(( Bon les cops -3kg9 depuis le 29 mars!!je ne sais même pas si j' ai perdu 500 où 300g cette semaine X( Grrr cette balance me rend folle!!!bon w-e à toutes et à toi Melayr,Brigitte au soleil de Marrakech,oh!oui de la chaleur B-) Nina,Claire,Zezette,Gribouille,Nadia,Sop,et toutes les autres :-* :-* pardon Melayr :-* à toi aussi à +++ bizzzzzzzzzzzzz
|
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 19-06-2010 à 08:59 | ||
![]() coucou les gazelle et mélayr Et 1,300kg de moins , 1 !!! dommage que le soleil ne soit pas au RDV , ça me donnerait des ailes . Mais pour le moment c plutot le canapé qui me tient . Tjrs ce fouttu rhume qui me transforme le nez en patate . Hier soir j'ai piqué un "aérius " à mon zomme , mais niet ça n'a rien fait . Gribouille, j'espère pour toi que les séances de drainages vont bien fonctionner . Je vous souhaite un super méga bon week end et ous envoie plein de poutous . |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 18-06-2010 à 09:55 | ||
![]() Salut les mamounettes! chuii làààà! Désolée pour hier soir mais me suis écroulée de fatigue et j'ai pioncé 8H30 d'affilée! :-S je vois que tout le monde est dans le même état sauf notre zézette qui n'a pas eu le temps de sortir la tête de son congélateur quand je l'ai appelée sur son portable!MDR! ;) Elle va attrapper un rhume notre zézette! :( dès le réveil, mouchoirs pour le nez, les yeux, quelle galère! :-bd :-S J'avais une de ces faim hier soir..je me suis fait une platrée de spaghetti intégrales avec de la pulpe de tomate, ail, basilic..que c'était booonnn! A part ça des bonnes nouvelles..et oui j'y viens...pas d'intervention pour l'instant, on essaye des séances de drainage lymphatique de la partie supérieure du pied pour résorber ce kyste..il parait que ça peut marcher..j'ai la permission de me chausser (nu-pieds) avec ce temps je vais faire floc floc!!lol!j'aurai dû partir au Maroc, je serais plus au sec! Mon pied est presque consolidé. :-q Je devais passer une échog. mais le médecin est absent alors j'y retourne vendredi matin tôt.. :P Notre Claire est crevée, ça m'embête de ne pas la voir aujourd'hui mais pas besoin de rajouter à la fatigue, elle se fait quand même 45mn de moto pour rentrer! Avec les journées de boulot + celui de la maison, faut quand même assurer! Notre ISA consulte enfin! Nina reposes-toi! Sop stressée encore en attendant les résultats du Bac? Nadia j'ai pas regarder le foot, je savais que ça aller être une cata de première!! Bon, les nanas, j |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 18-06-2010 à 08:14 | ||
![]() je vous souhaite une bonne journée les filles, soignez-vous bien, ce midi je vais manger en bord de mer avec mes copines et ce soir je vais voir une copine qui chante dans un groupe "les divagabondes", et les enfants arrivent aussi ce soir, je ne pourrais passer que tard, :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 18-06-2010 à 07:47 | ||
![]() bonjour bonjouuuuuurrrrrrrr ahhhhhh ben elle est reviendue aussi la p'tite Claire et po en grande forme non plus . C po possible y'a un mauvais nuage en région lyonnaise !!! Ce matin je me lève avec mon mal de tête qui ne me lache pas depuis hier . Le nez j'vous en parle même pas ... quoique, avec le temps de m .... qu'on a, y'a rien détonnant de chopper la crève ! Bon, le café doit être passé , je vais le boire . bonne journée, bisous bisous |
||||
![]() |
CLAIRE (69) répond | Posté le 17-06-2010 à 22:26 | ||
bonsoir les gazelles, c'est comme ca qu'on nous nommes au Maroc! J'y suis allée et je confirme c'est génial , rien à voir avec la tunisie!
Mon galant ,'est pas rentré mais coté boulot c'est chaud, chaud à cette période, bilan, préparation de la rentrée, des vacs et peut etre de prestataire, donc le bordel! et puis moi aussi, je suis patraque et le soir je m'écroule! Du coup, je sais pas si je passerai demain soir chez notre Gribouille. Et puis j'ai pas gros moral car pas perdu de poids depuis 15 jours !! donc je dois redoubler de volonté pour résister aux tentations mais je pense à Melayr et me dit que si un mec le fait moi aussi je le peux... mais bon c'est dur, dur et si j'écoutais mon petit démon >:) qui m'embéte je me ferais un repas que de choses interdites!!!Mais non, je résisterai !!!! :-q |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 17-06-2010 à 22:20 | ||
![]() Ha Nadia contente d'avoir de tes nouvelles ;) ;) , tu nous as manqué, soigne toi bien et reviens nous vite en pleine forme. Isa tu as raison vas chez le doc il va te donner ce qu'il faut pour te remettre d'aplomb :) , Brigitte part samedi pour le Maroc B-) , j'espère qu'elle pourra nous faire un coucou avant de partir. Sop, 1ère journée pour le bac, on pense à toi et aux enfants :-q . Gribouille qu'a dit le chirurgien on attend de tes nouvelles :) , nous sommes rassurées pour zezette j'espère qu'elle pourra bientôt se connecter :P . Claire, Diana venez nous faire un petit coucou :-* . Je ne regarde plus le match, ils sont trop nuls, ils méritent de perdre X( . :-* :-* :-* :-* :-* à vous mes jolies coeurs et bonne nuit. |
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 17-06-2010 à 22:05 | ||
Hello les copines
suis po perdue suis là, mais avec une bonne crève et comme gribouille , j'ai un robinet à la place du nez . J'ai lu tous vos post et pas eu le temps de souhaiter des bonnes vacances à brigitte . Sinon, je m'occupe de mon fiston , on joue à la coinche ( à deux ) et cet apres midi suis allée voir ma fille qui a bien mal au dos et avec ses 2 petits , pas évident . Nina t'es pas tres sérieuse bondiou ... faut bien te faire suivre . Isa, les copines ont raison, une angine faut pas laisser faire . Et notre gribouille ,,, qu'est ce qu'elle va nous annoncer ??? Une meilleure nouvelle que notre malheureuse équipe de France , j'espère !!! Quelle désastre , vivement qu'il soit remplacer ce c ..... de doménech . tsssssssss, y'me sort par les yeux ce mec !!! Et allez un péno pour les mexicains ... cette fois les carottes sont cuites pour les bleus . Sur ce les gazelles ... j'vous fais des bisous de loin @+ |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 17-06-2010 à 20:25 | ||
Coucou les filles,
je reviens après le match voir si gribouille nous donne de ses nouvelles :-* |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 17-06-2010 à 20:18 | ||
Mon homme s'est installé devant la télé,je suis allée à la remise du dico pour l' entrée en 6ème de ma petite-fille.Mon angine ne va pas mieux,et vous avez raison demain je consulte.Bon Gribouille viens nous raconter...J' ai bien peur que l' on soit abandonnée Nadia a disparu,son fils doit la tyranniser!!! Sop peut commencer à décompresser(le + dur étant le premier jour) :P Zezette doit retrouver la prise *-:)Claire son galant :^> ,Brigitte bronze B-) ,bon les filles ça suffit on reprend du service,car si Melayr peut le faire(eh!oui il va bientôt revenir!!)nous on doit y arriver, bon Nina, Gribouille,nous sommes seules :(( :(( ,a+ mes belles Gribouille raconte...bizzzzz :-* :-* :-* chez nous c'est 3.
|