Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 17-06-2010 à 08:13 | ||
![]() Bonjour les cops, ne vous inquètez pas au sujet de zézette, je sais que son ex est parti avec la ligne!!lol! :P Alors elle doit en faire installer une autre... ;) Et il flotte comme "vache qui pi..e"!MDR!!j'espère que ça va se tasser avant 13H vu que ma chaussure orthop. est constituée de mousse..elle boit bien la bougresse! :-S Merci pour le ptit kawa Nina..à+ les cops :-* :-* |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 17-06-2010 à 08:07 | ||
J'ai oublié une grosse pensée à Sop ou plutôt à ses enfants pour le bac, et à tous les autres :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 17-06-2010 à 07:14 | ||
![]() Brigitte je ne suis jamais allée au Maroc mais je sais que tout le monde en revient ravi alors profite bien. Isa écoute les copines soigne ton angine sinon tu vas trainer cela pendant des semaines. Gribouille je pense très fort à toi pour ton RDV d'aujourd'hui, je t'envoie plein d'ondes positives et j'espère que ton allergie va prendre la tangeante. Bon les autres copines ça commence à faire long, pas de nouvelles. Bonne journée les cops à toute à l'heure :-* :-* :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 16-06-2010 à 22:57 | ||
![]() Brigitte, bon voyyaaagggeeeeuuu!lol profites bien de tes vacances, tu vas nous manquer.. :-* :-* Nina, tu m'as fait peeuuurrr! :(( C'est pas raisonnable du tout de négliger les examens de contrôle gynéco! Non mais!! X( et notre Isa qui ne va pas mieux! tu sais qu'une angi ne mal soignée peut te causer bien d'autres problèmes de santé (niveau reins par exemple), :-S alors j'espère que tu as vu ton médecin..reste au chaud aussi le temps que ça se tasse Isa..promis? Je suis embêtée avec ces crises d'allergie, ça fait deux jours que j'ai le nez comme un robinet et les yeux qui pleurent malgré l'Aérius, une cata! Pas de nouvelles de notre Claire mais le soupirant est rentré de vacances...lol! Bisous à notre Sop qui n'a pas beaucoup de temps pour tchatcher, je comprend, quand on travaille, pas toujours facile de concilier tout... ;) ça fait deux jours que l'on a pas de nouvelles de Nadia..bizarre..t'es en panne de pc? hhhhhhééééééé Nadia on est lààààààà!! ;) :D Bon, je vais filer sous la couette avec un bouquin, il vient de tomber une de ces radée ben dchez nous! à+ les gazelles :-* :-* :-* |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 16-06-2010 à 22:09 | ||
![]() coucou Isa il faut aller chez le médecin, sinon tu vas traîner ca et tu vas être complètement ramollo, bizzzzzzz |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 16-06-2010 à 22:05 | ||
![]() coucou Nina, bien contente qu'ils ne t'ont rien trouvé à refaire dans 2 ans et n'oublie pas la visite chez le gynéco, au fait je pars au maroc avec des amis bizzz à demain |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 16-06-2010 à 21:47 | ||
salut les belles bonsoir le coq,mon angine me met à plat et maintenant la toux se met de la partie,je vois que vous êtes en forme ,ma Gribouille je te dis un gros MERDE pour demain,Nina je suis désolée de mélanger les prénoms quant à ta santé soit moins négligeante ça n'arrive pas qu' aux autres,et toi Sop déstresse car nos enfants sont plus confiants que nous (en général) :P .Et toi petite Nadia où te caches-tu???Z'avez pas vu Nadia je la cherche partout,OUHHHHHHHHHHHHHHH, :-q pas possible toutes mes belles sont devant la télé j'y crois pas :(( :(( bon alors bonne nuit à toutes,bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 16-06-2010 à 20:49 | ||
![]() houlala les filles gros stress cette aprèm à la mamo, après les clichés le doc est venue me poser quelques questions et ensuite il me demande si j'ai apporté les dernières radios, ben non je lui réponds, il me dit vous pouvez allez les chercher je voudrais vérifier quelques choses, je commence à me sentir mal, il me dit qu'il voit une ombre sur le cliché mais rassurez-vous rien de méchant mais il faut vérifier avec les anciennes radio donc retour à la maison sur les chapeaux de roues, retour à la clinique pour que le médecin me dise bon ben tout va bien, ouf j'vous dit pas !!!! Brigitte tu pars où, et les autres copines vouzetesoù non de diou passez nous voir faire une petit coucou vous nous manquez, heureusement que vous êtes là les copines ça fait du bien de se confier à vous (pour la mamo j'ai rien dit à ma fille car elle m'a téléphoné pour savoir et je ne lui ai pas raconté) :-* :-* :-* mes toutes belles bonne soirée et à demain si vous le voulez bien :x :x :x |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 16-06-2010 à 20:18 | ||
![]() coucou les filles coucou melayr bin dites donc zêtes surbookées les filles !!! alors Nina cette mamo, ca c'est bien passée, pas trop tiré sur tes seins comme dans le scketch de michel bernier, une fois suis allez en faire une la cata j'ai cru que mes seins allaient éclaté, maintenant j'ai changé de cabinet c'est super cool fait pas mal du tout, les filles faut être vigilante et le gynéco faut prendre rendez vous nina X( quand même!!! Gribouille te dis merd...... pour demain bizz à toutes superbe la photo de ta moto Claire, t'avais fait une petite halte au cimetière? moi je pars en vacances 1 semaine à partir de samedi :-q |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 16-06-2010 à 14:18 | ||
![]() Coucou les filles, journée relax aujourd'hui, ciel bleu mais toujours beaucoup de vent, pour moi à 15 heures mamo, ma fille m'a tellement harcelé et comme j'avais laissé passer le délai des 4 mois pour prendre un RDV dès que j'ai reçu la lettre de relance de la sécu j'ai vite pris un RDV, elle a raison, je ne suis pas très sérieuse avec ma santé, pas vu le gynéco depuis pouuuuuuuuu au moins 8 ans ...... Bon courage ma gribouille pour demain, j'espère que le chirurgien t'annonceras une bonne nouvelle, je croise les doigts. Isa c'est Sop qui a ses 2 enfants qui passent le bac, la mienne l'a passé il y a 12 ans et elle l'a eu heureusement lol !!! :-* :-* :-* je dois y aller je repasse plus tard (vous voir pas le linge, lui il attendra). |