Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 16-06-2010 à 08:21 | ||
![]() Coucou Isa j'espère que tu vas guérir vite, les angines ce n'est jamais bien agréable! Avec tous ces changements de température ce n'est pas étonnant! Semaine bien chargée pour moi: jeudi aprèm echographie, radio, consultation chirurgien et verdict au sujet du kyste et de la 5ème intervention chir.!! :-bd Hier passé la journée au club jusqu'à 15H après visite d'une copine en pleine déprime.. et le tél qui n'arrêtait pas de sonner!! Crevée la Gribouille! Il pleut, il mouille..c'est la fête à la grenouille...lol! Alors notre zézette,kestcequetufédonc? la grenouille?MDR! bisous les gazelles |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 15-06-2010 à 19:16 | ||
coucou les cops et à notre coq,voilà les petites-filles m'ont laissé en cadeau une bonne angine avec extinction de voix,et la tête comme une coucourde,remarquez que le temps est pourri nous avons la pluie et à peine 16° :( :( .Claire profite bien des bons moments,tu verras la semaine prochaine tu auras perdu le double,Nina,stressée autant que les enfants,j' ai connu ça y a déjà 12ans pour le dernier,remarque qu' il devait l'être bcp moins que moi,lol!!a+ :-* :-*
|
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 15-06-2010 à 12:36 | ||
Temps de toussaint aujourd'hui :( en Normandie, pas de pluie mais beaucoup de vent et froid, à part Gribouille les filles vous êtes restées sous la couette ou quoi, moi aussi je vais faire repas fruits jusqu'à vendredi car le week-end va être chargée, et qui va encore avoir la tête dans le c-l lundi j'vous en cause pas.
:-* :-* :-* les gazelles et notre beau cerf. |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 15-06-2010 à 09:03 | ||
![]() Voilà notre Nina! Moi aussi je ressens la fatigue du week-end aujourd'hui, réveillée par le tél à 8H30, je n'en reviens pas! Jour du club et jour de marché, l faut que j'aille chercher des fruits pour mes salades, le temps est gris, il fait frais et le parapluie il vaut mieux ne pas l'oublier! Bon, allez, une bonne douche et go! :-* :-* |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 15-06-2010 à 07:23 | ||
![]() coucou les filles, trop fatigué hier soir pour venir vous souhaiter une bonne nuit, je ne me suis pas reposée ce week-end et je le resents, on a plus 20 ans ma brave dame, mais la bonne nouvelle est que la chambre est prête pour acceuillir bébé, on a installé aussi le petit lit. Coucou Sop, très contente d'avoir de tes ,nouvelles, je te comprends, l'année du bac est stressante autant pour les parents que pour les enfants plus ton boulot qui est très prenant, j'espère que tu as passé un week-end cool afin de recharger les batteries, il y a 8 jours j'ai pensé très fort à toi car je suis aller en région parisienne et je suis passée sur le pont de Sèvres et passé par Meudon. Claire je vois que tu as passé un excellent week-end. Gribouille tu as dû passer un agréable moment avec tes copines, j'aime aussi me balader en montagne, découvrir tous ces paysages merveilleux. Nadia bichonne bien ton bébé, zezette, Diana, Brigitte, Isa, Melayr qui a fait beaucoup de "sport" lol !!! d'après ce qu'il nous dit, bonne journée à vous :-* :-* :-* @+ |
||||
![]() |
CLAIRE (69) répond | Posté le 14-06-2010 à 21:47 | ||
Salut à tous, We de fou, SUPER!! cabaret super pour nos 14 ans de mariage et dimanche, 300 kms en motoque sur des routes en Z.... :-q Par contre , pas le moral car rien perdu !! Alors que je fais pas d'entorse , hormis samedi au cabaretmais tout est resté raisonnable !! je vais donc réduire mes portions , 2 tartines le matin au lieu de 3, plus d'entrée le midi et fruit , fruit, fruit! Le chocolat , impossible de renoncer à mes 4 carrés quotidien , cela me frusterai trop mais bon moral dans chaussettes !! car tant de privation pour si peu ! :(( :(( :(( Je sais pas si ca va marcher mais si le gif passe, la fille sur la moto bleue c'est moi !!! oui sans blague En tout cas félicitations à vous toutes et :-* :-* :-* |
||||
![]() |
sop (92) répond | Posté le 14-06-2010 à 21:18 | ||
Bonsoir à toutes, je trouve que vous tenez une forme exceptionnelle! Quand je rentre les soir à la maison, quasi impossible de trouver le temps et l'énergie de vous parler un peu, entre les deux ainés qui passent le bac, le stress du boulot...Bref, bravo à toutes et en plus quelles jolies pertes de poids ce we!
Doux rêves, bonne nuit. Sop. :-* |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 14-06-2010 à 18:17 | ||
![]() suite...lol!je maigris par paliers, je ne sais si c'est les médocs mais je ne grossis pas alors j'ai tout mon temps! j'ai pris 1 litre de thé vert dans la matinée et hop dégonflée! J'ai pris le rythme de la MM je m'y tiens et ya toujours du résultat alors..Diana, Sop, oû êtes vous les cops? Nadia, ça tombe bien la double entorse hein? ;) il fait les choses au bon moment le bébé! Cool, dans le canapé devant le foot... ;) Allez, je vais me faire un thé..à+ les gazelles.. |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 14-06-2010 à 18:06 | ||
Bonjour Nina, Brigitte,Nadia, Zézette, Claire, et notre cocorico contente de vous lire... :-q Notre Claire a dû passer un week-end agité ;) et comme elle est toujours en train de bosser, elle va sûrement passer nous lire ce soir ou demain! je te fais un gros bisou ma Claire! :-* Ne pleure pas zézette, moi j'ai pas vu les "performances" de nos joueurs mais en ce moment tout ce qui courre me laisse dubitative! jpeux point mmettre à galoper comme ça alors ça me fatigue!LOL :P Et puis j'étais mieux dans la nature à m'éclater avec les copines, pas besoin de me bercer ce week-end, 8H30 de sommeil d'affilée!!! :^> la télé je m'endors devant.. :-S J'ai passé une super journée hier à Albertville, à l'abbaye de Tramié et j'ai apprécié l'air pur du coin; j'ai fait le plein! Le 4 juillet, départ pour ST JEAN DE MAURIENNE..Faut que je change d'air en attendant celui de ma Bretagne! Zézette, t'as bien perdu cette semaine moi je stagne, je ne m'affole pas car
|
||||
![]() |
nadia (isère, ) répond | Posté le 14-06-2010 à 09:58 | ||
hELLO tout l'monde
ça y'est, week end passé ! snifff ... Notre Claire n'est pas encore venue nous raconter son anniv de mariage . elle doit être encore sctochée à son zomme, hihihi ...et gribouille ??? elle a prolongé son week end avec ses topines ou quoi ??? zézettte t'en es où ???? t'es célibataire maintenant ??? zou, j'vais me préparer pour emmener mon BB ( de 20ans ) il s'est blessé hier à un tournoi de foot et double entorse et 15 jours d'arrêt . Et bien sûr pendant la coupe du monde, il n'est pas mécontent le bougre !!! bisous les filles @+ |