Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Guinan | Posté le 03-06-2009 à 22:12 |
Bonjour; Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe. Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant. A Bientôt sur ce groupe :-)) |
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 14-06-2010 à 07:17 | ||
![]() bonjour les cops, j'espère que vous avez passé un excellent week-end sous le soleil et entouré de ceux qui vous aime, je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine.@+ :-* :-* :-* |
||||
![]() |
ISA (84) répond | Posté le 13-06-2010 à 11:51 | ||
Coucou à vous mes belles et à notre coq!ça y est je reviens vous voir,je me suis éclatée avec mes princesses(elles sont trop belles),voilà tout ce petit monde est rentré en Allemagne :(( ,jusqu'en Août plus de vacances.Pesée ce matin -600g,je suis contente car j' ai bien géré (comme Zezette) :D ,une taille de pantalon en-,ça fait du bien au moral,plus que 4,et j'y serai, :-q ,bonnes occupations à vous toutes,Melayr bravo! en retournant plus loin sur le site j' ai vu que tu offres de bonnes idées à toutes nos cops, ;) A++++mes belles,bizzzzzzzzz
|
||||
![]() |
melayr (-15.4kgs) (33) répond | Posté le 13-06-2010 à 10:16 | ||
![]() Salut les filles. Pesée du dimanche comme d'habitude. Quelques excès cette semaine ,de table et de lit ,l'un compensant l'autre,donc perte de 200 grammes (le plus petit score depuis le début chez MM)On se plaint pas trop ce qui fait 15k400 depuis le 4 mars.Il me reste 17 jours pour gagner mon challenge. Donc pas d'écarts et comme sur la photo deux produits totalement interdits. Un peu de stress aussi dû à mon départ à la retraite et à la vente de mon commerce mais tout devrait rentrer dans l'ordre avant le 14 Juillet..ouf...marre du boulot. je vous souhaite une agréable semaine ... Tout cela pour vous dire que si le coq peut le faire ,vous mes poulettes vous devez y arriver. |
||||
![]() |
zezette (Ville-la-grand, 74) répond | Posté le 13-06-2010 à 09:21 | ||
coucou les cops !!!
j'ai perdu !!!!!! 800g !!!!!!!! :P si je suis aussi stupéfaite c'est que chez ma copine ou j'ai passé 2 jours en début de semaine, on ne boit pas d'eau (normalement...) je suis arrivée à jongler... et voilà !!! c'est bon signe, preuve qu'avec la méthode MM il n'y a pas de restrictions donc pas de gros soucis si l'on sait gérer !!! gros bisous et bon dimanche les cops !!! B-) |
||||
![]() |
NINA (14) répond | Posté le 12-06-2010 à 21:22 | ||
![]() Coucou les filles ;) , journée bien chargée :P , ce matin dès 9 heures à 11 heures papier peint, ensuite fête de l'école, les petits loups étaient trop mignons à chanter leurs chansons, j'ai eu ma petite larme :^> , ensuite apéritif :-q , je suis rentrée à 14 heures pour manger ensuite papier peint, et flûte il manque un rouleau, hop chez leroy merlin retour à 20 heures, bouuuuuuuuu la nina elle est naze, il reste 2 lés à poser mais chiant avec plein de découpe alors on verra demain. Claire doit être en train de faire la fête, ouille youyouille demain !!! Super ta journée gribouille, profite en bien aussi demain, zezette, Nadia, Diana, Brigitte, Isa, Cerise, Sop, Melayr bonne soirée à vous et à demain je vous :-* :-* :-* :-* et bravo à toutes celles qui ont perdu du poids :-q |
||||
![]() |
Gribouille Lyon (LYON, 69) répond | Posté le 12-06-2010 à 20:51 | ||
![]() Bon rentrée à 20H de Villefranche, j'ai passé une super journée avec mes cops! ;) je remets ça demain en Savoie alors piknik à préparer... et re-debout à 5H du mat! :P Brigitte pour le scrabble, la semaine prochaine... :-q Zézette t'as un mess dans ta boite OK? ;) :-* :-* |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 12-06-2010 à 19:38 | ||
![]() à moins que tout le monde ne soit à l'anniversaire de mariage de Claire, bizzz |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 12-06-2010 à 19:34 | ||
![]() coucou les filles, coucou melayr, vous vous êtes toutes endormies ou quoi ? BIZZZZZZ |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 12-06-2010 à 18:30 | ||
![]() félicitations Nadia |
||||
![]() |
brigitte (35) répond | Posté le 12-06-2010 à 13:50 | ||
![]() coucou les filles coucou melayr, alors melayr tu es resté scotché devant le foot ou quoi??? Bon les filles 1,4 kg de perdu depuis 15 jours trop contente, car samedi prochain je pars au maroc une semaine alors le régime hum hum :(( et vous ca roule?? je fais la nounou de mon petit fils ce week bon anniversaire de mariage à Claire , alors Gribouille et ce scrabble tu en es où, bon je vais aller en faire une petite partie!! bizzzzzzzzzzz |