En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Groupe des 40 ans et + .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Guinan Posté le 03-06-2009 à 22:12

Bonjour;

Je voudrai savoir si certaines personnes de plus de quarante ans, comme moi, seraient d'accord pour créer un groupe.
Je trouve que passé un certain âge, le poids est plus difficile à faire partir. Les kilos font de la résistance et ce sera un plaisir de partager notre expérience de la MM tout en nous soutenant.

A Bientôt sur ce groupe :-))
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nadia (isère, ) répond Posté le 12-06-2010 à 10:54

Hello les gazelles et mélayr
La pesée de ce matin, c bof bof :( ... mais quand même 12,100kg en moins depuis le 29 mars . :D Et vu mes antécédents médicaux et les cachetons que je prends , je m'estime heureuse . Et notre coq ??? y dit rien ce matin ????
Sur ce, passez tous un bon week end , ( j'vous fais confiance ;) )et bon anniv de mariage à claire . Bisous bisous les copines et melayr , @+

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 11-06-2010 à 23:25

Coucou les copines :)
je suis là, mieux que nos joueurs j'aurais du parier !!!... :(( :(( :((
bref ils ont bien du mérite quand même ils courent si je pouvais en faire autant je serais mince !!!
gros bisous et bonne nuit !!!

Gribouille Lyon (LYON, 69) répond Posté le 11-06-2010 à 22:22

Un ptit coucou les cops! ;) WE chargé pour moi aussi debout à 5h3O du mat demain, je passe la journée à Villefranche avec mes copines et dimanche rebelotteuuu, :-q une journée à la campagne. Le foot? pour l'instant que ça soit sur le ptit ou grand écran 0+0=la tête à toto! :( à + et bon anniv de mariage à Claire! Bienvenue à tit'annick.. :-* :-*

CLAIRE (69) répond Posté le 11-06-2010 à 21:49
salut the Nanas et mister cocorico
je sais pas si le gif choisi passera , moi un sur deux plante et je sais pas pourquoi, bouhhhhhhh, snifffff!! :(( :((
*-:) merci Melayr pour ce pont des soupirs qui me fait hummmmmmmm soupirer mais trop pour moi , je suis au REGIME!!!!! :P ;)
bon We, moi chargé car 14 ans de mariage, l'amant en vacances ca se féte quand même, alors demain c'est cabaret , paillettes et champagne mais chutttttttt , il sait pas c'est comme pour mon petit A.... ;)
:-* :-*

CLAIRE (69) répond Posté le 11-06-2010 à 21:49
voyons ce gif !!

NINA (14) répond Posté le 11-06-2010 à 21:22
Je ne suis pas très foot mais je vais essayer de suivre quelques matchs de l'équipe de france avant qu'ils soient éliminés, alors je vous souhaite une bonne soirée et à demain peut-être .....

nadia (isère, ) répond Posté le 11-06-2010 à 21:12

personne ce soir !!!!
la coupe du monde de foot a commencé et ça y'est, j'ai plus la télé !!! du moins, jai plus le grand écran . snifffff
bon week end à toutes et notre chouchou mélayr

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 11-06-2010 à 09:35
coucou Nina !
c'est l'équipe qui me dit qu'aujourd'hui c'est la der !!! j'ai payé en une fois mais je vais m'en inquiéter ok merci pour le tuyau et je dé stress alors gros bisous et bonne journée :D

nadia (isère, ) répond Posté le 11-06-2010 à 08:40

Coucou les copines
Le "wikaven" arrive , YES !!!! 2 jours avé mon chéri . re yes !!! lol
Melayr, biennnn le jeu d'ombre . hihihi, y'a que toi pour trouver des trucs pareils ... ;) C vraiment le pont des "grands soupirs" pour certaines qui passent par là . Elles doivent chanter: " souvenirs, souvenirs " . mdrrrrr ...
Passez une tres bonne journée , bisous bisous @+

NINA (14) répond Posté le 11-06-2010 à 08:09
Bonne journée les copines, @+